“Nous avons été ravis de cet hôtel-condo” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Club Vacations Las Vegas - Desert Club Resort

Holiday Inn Club Vacations Las Vegas - Desert Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Club Vacations Las Vegas - Desert Club Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3950 Koval Lane, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Desert Club Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°57 sur 274 hôtels à Las Vegas
Muriel C
“Nous avons été ravis de cet hôtel-condo”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous étions deux couples avec deux condos un à còté de l'autre. Très beaux condos et très propre. Le personnel est des plus gentils et serviables. On pouvait garer la voiture juste en bas de notre édifice (le 14). Nous avons pu profiter de la piscine et de l'internet...même si la température n'était pas des plus chaudes....nous étions là du 14 au 21 janvier 2012. Nous avons quand même marché la plupart du temps pour aller sur la Strip car c'est tout près. Mais la voiture était pratique pour aller au Grand Canyon et dans la Vallée de Feu et aussi faire le marché chez Vons. La concierge nous a trouvé des billets pour les shows de Love, Ô et Céline (le moins bon des trois) à moins de 100$ plus les frais. Vraiment nous sommes enchantés de ce voyage réservé avec Expedia.
Muriel Chamberland, Québec

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3e étage et c'était vraiment très tranquille.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

1 087 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

L'hotel est situé à 2 blocs de la "Strip" derrière l'hotel Flamingo, soit en plein centre des attractions principales. Un service de navettes est offert et est très ponctuel vers la "Strip" de même qu'un autre service de navettes sur le site même. Le personnel est très gentil. Les chambres sont très propres et fonctionnelles. Le mobilier fait un peu vieillot mais en bon étât. Les bâtiments extérieurs, les jardins, piscines, spas, stationnements et entrée principale sont remis à ,neuf, très beaux et bien entretenus. Les chambres avec vue sur la piscine peuvent être un peu bruyantes la nuit si des clients peu respectueux s'y rassemblent. notre première chambre sentait la fumée de cigarette mais la deuxième sentait bon. J'y retournerais certainement.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Holiday Inn Club Vacations Las Vegas - Desert Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Club Vacations Las Vegas - Desert Club Resort

Adresse : 3950 Koval Lane, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Desert Club Resort)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°44 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°55 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°61 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Club Vacations Las Vegas - Desert Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Orbitz, Hotels.com, Expedia, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Club Vacations Las Vegas - Desert Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Summer Bay Resort Las Vegas Desert Club
Desert Club Hotel Las Vegas
Summer Bay Las Vegas
Holiday Inn Club Vacations Las Vegas - Desert Club Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Club Vacations Las Vegas - Desert Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.