“Confort et a proximité de la strip” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Club Vacations Las Vegas - Desert Club Resort

Holiday Inn Club Vacations Las Vegas - Desert Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Club Vacations Las Vegas - Desert Club Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3950 Koval Lane, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Desert Club Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 58 sur 269 hôtels à Las Vegas
Gatineau, Canada
“Confort et a proximité de la strip”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avions réservé un condo 2 chambres à coucher pour 1 semaine via RCI (temps partagé). Hôtel très bien situé sur Koval lane juste dernière la strip, vis à vis l'hôtel Harra's. Pour se rendre sur la strip, par contre, il faut faire un léger détour puisque le site devant le Holiday Inn est en construction (nouvel hôtel à venir). Le site est grand avec 5 complexe différents, et chacun possède sa propre piscine Nous étions situés dans le bloc 6 tout près de la réception et de la piscine principale ( sans jaccizi).Les condos sont spacieux et les chambres contiennent des lits king size. La chambre principale possède un grand walk-in dans lequel on retrouve fer à repasser, planche à repasser et coffret de sureté. La cuisine est entièrement équipée: lave vaisselle, cuisinière a gaz, micro-onde, frigidaire avec distributeur de glacons, cafetière, vaisselles et casseroles. On retrouve également 3 pochettes de savon pour lave vaiselle, une petite bouteille de savon à vaiselle, des sacs à vidange et 2 sachets de café. Par contre aucun recyclage.Pour faire une épicerie complète, le Von's qui se trouve à environ 5 minutes en taxi de l'hôtel. Les 2 salles de bain sont complètes avec douche, séchoir à cheveux et produits de toilettes. Sur le balcon une porte donne accès à une laveuse et sécheuse privé et l'on y entrepose aussi balai et balayeuse. Les 2 chambres sont équipées d'une télévision 32 pouces et au salon une 52 pouces avec lecteur DVD. Tout près des piscine des barbecues sont disponibles en tout temps. Les piscines sont aussi ouvertes 24 heures.
Des concierges sont disponibles dans le hall d'entrée de 9 h à 18 h pour effectuer vos réservations de spectacles ou d'excursions. Des navettes sont aussi disponibles gratuitement pour vous rendre à différents endroits sur la strip ( New-York, Bally's et Vénitian), au Outlet north et sur Fremont avenue ( vieux Vegas)
Nos coup de coeur: Mystère du Cirque du Soleil, la vallé du feu en décapotable et notre soirée nigthclub.
Sommes toutes, un excellent hôtel à habiter pour une virée à Vegas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Accueil excellent , appartement tout équipé avec du mobilier récent, très spacieux ( env. 70 m²), baignoire géante, tout est fait pour ne pas devoir manger à l’extérieur (frigo + micro onde,lave vaisselle,couvert et vaisselle dispo, machine à café....) machine à laver + sèche linge disponible dans la buanderie sur la terrasse (= pas de bruit).
Chambre très propre, hôtel très calme situé a 1 bloc du strip (derrière le venetian), navette disponible pour se rendre sur le strip.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Flers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Situé dans une rue parallèle au Strip (Las Vegas Boulevard), ce complexe comporte 5 piscines + jaccuzis, pas tous en état de fonctionnement en hiver, mais c'est chauffé en permanence. Les appartements suites sont abordables et très spacieuses, on peut bien sûr y cuisiner.
Ce complexe s'appelait auparavent "summer bay resort", il a été rénové en 2011/2012, c'est un endroit très calme, un tout petit peu éloigné de l'agitation des casinos mais on y accède facilement à pied par une perpendiculaire au César Palace et sécurisé par des gardiens, le personnel est très aimable,que ce soit à l'accueil ou les gardiens, en 2011 il y avait un service de navette, j'y suis allé cette année mais je n'ai pas vérifié si cette option existe toujours depuis le changement d'enseigne.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Muriel C
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous étions deux couples avec deux condos un à còté de l'autre. Très beaux condos et très propre. Le personnel est des plus gentils et serviables. On pouvait garer la voiture juste en bas de notre édifice (le 14). Nous avons pu profiter de la piscine et de l'internet...même si la température n'était pas des plus chaudes....nous étions là du 14 au 21 janvier 2012. Nous avons quand même marché la plupart du temps pour aller sur la Strip car c'est tout près. Mais la voiture était pratique pour aller au Grand Canyon et dans la Vallée de Feu et aussi faire le marché chez Vons. La concierge nous a trouvé des billets pour les shows de Love, Ô et Céline (le moins bon des trois) à moins de 100$ plus les frais. Vraiment nous sommes enchantés de ce voyage réservé avec Expedia.
Muriel Chamberland, Québec

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3e étage et c'était vraiment très tranquille.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

L'hotel est situé à 2 blocs de la "Strip" derrière l'hotel Flamingo, soit en plein centre des attractions principales. Un service de navettes est offert et est très ponctuel vers la "Strip" de même qu'un autre service de navettes sur le site même. Le personnel est très gentil. Les chambres sont très propres et fonctionnelles. Le mobilier fait un peu vieillot mais en bon étât. Les bâtiments extérieurs, les jardins, piscines, spas, stationnements et entrée principale sont remis à ,neuf, très beaux et bien entretenus. Les chambres avec vue sur la piscine peuvent être un peu bruyantes la nuit si des clients peu respectueux s'y rassemblent. notre première chambre sentait la fumée de cigarette mais la deuxième sentait bon. J'y retournerais certainement.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

nous disposions d'un très grand appartement tout équipé. Il y a une très belle piscine. l'hôtel n'est pas sur le strip ce n'est pas un building mais des petits bâtiments de 2 étages au calme dans une rue parallèle au strip. Il y a une navette gratuite qui dessert plusieurs points du strip ! la voiture n'est donc pas obligatoire. Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Chicoutimi
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Nous étions six à habiter un des condos du Summer Bay resort et nous avons tous adoré. Ce n'était pas un condo rénové mais c'était quand même joli et propre et surtout très confortable pour dormir. La pisicine est un peu petite pour le nombre de résidents mais nous n'avons pas été chanceux puisque nous sommes tombés sur une semaine où il y avait une compétition de cheerleading. Il y avait donc beaucoup d'enfants et la piscine était très occupée et souvent sale parce que les enfants ne ramassaient rien. Par contre une employée nous a dit que ce n'était pas comme ça d'habitude. Nous avons beaucoup apprécié que la piscine (chauffée) soit ouverte 24h ainsi que le spa.
Le resort est à environ 5 minutes de marche de la strip et très près du monorail. Nous avons marché jusqu'à la strip tous les jours matin et soir sans craintes. C'est vrai que les alentours du resort ne sont pas très jolis, mais le resort lui même est beau, sauf bien sûr à l'entrée où il y a des travaux. Nous avons adoré l'endroit et j'y retournerai si jamais je retourne à Las Vegas.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Club Vacations Las Vegas - Desert Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Club Vacations Las Vegas - Desert Club Resort

Adresse: 3950 Koval Lane, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Desert Club Resort)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°58 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°62 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°62 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Club Vacations Las Vegas - Desert Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Club Vacations Las Vegas - Desert Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Summer Bay Resort Las Vegas Desert Club
Desert Club Hotel Las Vegas
Summer Bay Las Vegas
Holiday Inn Club Vacations Las Vegas - Desert Club Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Club Vacations Las Vegas - Desert Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.