“parfait!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sushi Samba Strip

Sushi Samba Strip
3327 Las Vegas Blvd., Las Vegas, NV 89109 (Paradise)
Classé n° 283 sur 3 838 restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : USD 40 - USD 60
Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes, Inviter ses clients
Quartier : Paradise
Montpellier, France
“parfait!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avions testé sushisamba à Miami que nous adorons et ici c'est différent et parfait! Cuisine tres originale le plein de saveurs. Nous avons demandé un combo avec un peu de tout et rien à dire!!!! succulent! à faire absolument! Fusion de cuisines extarordianire.
Pensez à réserver, il y a tout le temps du monde. Sinon on risque de vous refuser même à deux.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
Beauvais
“Des sushis innovants ET bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai juste gouté les sushis dans ce restaurant mais ils étaient bon. On est tres loin des veritables sushis japonnais mais d'un point de vu des melanges des gouts c'est bien plus interressant que la pluspart des "nouveaux" sushis que tout les sushis shop et autre veulent nous donner. Par contre le service n'était pas au niveau de Vegas.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
France Paris
“J'ai testé le Sushis Bar.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Bonne Carte, Produit trés frais.
Chefs Japonais.
La carte est un un un melange de cuisine Japonaise, brésilienne, avec plateau de fruits de mer (Huitre Clams Crevette etc).
Les Makis et hand rolls sont trés bien realisé et sont gouteux.
J'ai bien aimé la salade d'algues.
Service efficace et trés cordiale.
le cadre est agréable.

Visité en janvier 2013
“Bien mais un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Ayant déja mangé plusieurs fois au sushi samba, a las vegas, miami et new york, je commence a me faire un véritable avis sur ce restau. Outre le "el topo" (rolls) qui est devenu pour moi incontournable, et les brochettes de poisson qui sont un délice, le reste de la carte reste très cher et les saveurs ne sont pas au rv dans tous les plats. Malgré un service de qualité, je me lasse de ce restau de plus en plus. Le wagyu beef doit etre un delice mais vu le prix par personne, cela laisse songeur. Pourtant cela est assez sympa. On vous amène des fines tranches de beuf japonais et une rock bouyante pour griller sa viande. Super idée mais très couteuse. Les condiments servis sont ridicules. Nous sommes un peu loin du sushi samba de miami, qui m'a laissé un meilleur souvenir.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
québec
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous sommes aller a la fin janvier 2012, ce qui ma attiré, c'est que tout les taxis de Vegas ou presque ont une affiche sushi samba. alors nous sommes aller c'est a l'hotel Palazzo. hum cétais tres tres bon, le gars de table tres gentil malgré qu'ont parlaient pas anglais beaucoup. il nous a écouté et pris le temps de bien comprendre et nous diriger pour notre choix, toujours avec le sourrir. Nous avons pris un entrée de crevettes et légumes tempura, excellant. et une assiette pour deux avec un assortiment d'environ 35 makis je dirais. tout était fabuleux. Des Makis comme je les aime. C'Est sure que c un peu dispendieux mais bien moins qu'un skeak house quon a essayer au Ceasar Palace... :)

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Samba Strip ont aussi consulté

Vous connaissez Sushi Samba Strip ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Samba Strip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.