“Parfait , mais il faut la voiture... comme souvent aux US (-:” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 273 hôtels à Las Vegas
“Parfait , mais il faut la voiture... comme souvent aux US (-:”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Un tout petit peu excentré (vraiment à cinq minutes du strip et de ses grands hôtels en voiture ), la vue de la chambre ne vaut pas celle de ces fameux hôtels qui sont bien plus hauts, mais l'ambiance est cosy, le service parfait, la propreté impeccable, juste la climatisation un poil trop bruyante et le canapé lit de la suite pas top pour les enfants un peu grands (dans notre suite)...
Le petit déjeuner est copieux et délicieux , bref, pas pour ceux qui découvrent Vegas et qui mettent un point d'honneur à être dans les grands hôtels , mais pour ceux qui connaissent ou qui se fichent d'être un tout petit peu excentrés , voilà une adresse PARFAITE (-;

• Séjour du août 2013

599 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

De passage à Las Vegas, nous avons choisi cet hôtel pour une partie de notre séjour après avoir parcouru le site et les différents avis. Nous savions que c'était une valeur sûre mais nous avons tout de même été très agréablement surpris,

L'hôtel se trouve en retrait du Strip et offre un calme appréciable sans être pour autant trop éloigné (nombreux commerces et principaux axes à proximité immédiate).
Le bâtiment présente bien, la réception est superbe et l'accueil des plus chaleureux : le personnel souriant et avenant laisse augurer un séjour très agréable.

Notre choix s'est porté sur la suite qui offre un espace et un niveau d'équipement très conséquent : une grande cuisine équipée (micro-ondes, four, lave-vaisselle, grand réfrigérateur, lave-linge et sèche linge), une salle à manger pour 6 personnes, un salon avec grand canapé d'angle et écran plat géant, une chambre avec lit king size et un autre grand écran. La chambre offre une ouverture directe sur une première salle de bain avec baignoire puis une seconde avec douche et wc.

L'endroit était impeccable à notre arrivée : chaque couvert jusqu'au moindre recoin de l'électroménager était rutilant (pour ma part un niveau de propreté rarement observé dans le domaine hôtelier).
Nous avions demandé une chambre avec vue sur la piscine, notre demande a été respecté sans souci. Les autres chambres peuvent offrir une vue sur les lumières du Strip mais elles sont aussi un peu plus bruyantes car la route est de ce côté-ci également.

Le parking et le wifi sont gratuits, une navette est également gracieusement mise à la disposition des clients pour rejoindre le Strip. Le petit déjeuner est offert chaque matin et de qualité ; chacun trouvera son compte, avec la possibilité de se faire des gaufres maison. Et si cela ne suffisait pas, un dîner est également offert certains soirs de la semaine (plats basiques : pizzas, pâtes, burgers...)

L'hôtel dispose également d'une superbe piscine qui constitue mon seul point d’agacement sur ce séjour : durant les 5 jours de notre visite, elle était en maintenance et donc fermée ; vu le peu de personnes s'affairant autour je pense que les choses auraient pu être faites plus rapidement et lorsque vous avez une vue permanente sur cette dernière depuis votre balcon par un temps à 38°C, l'idée de ne pas pouvoir se rafraîchir frustre un peu...

C'est le seul point négatif de ce séjour fantastique, pas de quoi ternir donc l'image globale, le Staybridge restera dans nos petits papiers comme "L'adresse" si nous devions revenir dans cette ville !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
StaybridgesNicoleM, Director of Sales de Staybridge Suites Las Vegas, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
De passage à Las Vegas, Nous Avons Choisi CET Hôtel Pour Une Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je m'excuse au cours de la fermeture de la piscine. Nous attendions une partie de venir et il a été retardé deux fois la livraison. Je suis heureux de dire que la piscine est actuellement ouvert et nous n'avons pas de réparations programmées le reste de l'été. Nous espérons vous revoir bientôt. - Nicole Marshall nmarshall@thmc.biz
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avions choisi le staybridge pour être à l'écart de la foule. Aucun problème, l'hôtel est situé à 5mn de Mandaly Bay et permet de bien se reposer après la visite de la ville.
Bonne surprise, les mardi, mercredi et jeudi soir, un repas est offert le soir (rien de fabuleux, pizzas, pâtes, hotdog, burgers) mais agréable quand on a roulé la journée.
Les chambres sont équipées d'une cuisine complète. Le seul problème c'est qu'il n'y a aucun magasin à proximité pour les matières premières...
A l'origine le bâtiment était destiné à être une résidence en time-share. Aussi, toutes les chambres n'ont qu'un seul lit double. Les enfants sont donc obligés de partager le convertible.
Petit-déjeuner complet très bon. Piscine agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Un hôtel présentant toutes les qualités d'un cinq étoiles pour le prix d'un trois étoiles. Chambres très spacieuses. Cuisine impressionnante.
Seul bémol : légèrement excentré, il vaut mieux être motorisé. Mais l'hotel semble avoir un système de navette que nous n'avons pas testé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Grande chambre spacieuse et coin cuisine complet (four, micro-onde...). Le petit déjeuner est très copieux et le personnel très serviable. Piscine assez grande avec jacuzzi à côté. Parking gratuit et piscine aussi ! Très excentré de la Strip et de sa faune nocturne, parfait pour des voyageurs de passage ou des familles avec voiture. Il y a des bus qui partent de l'hotel et vous déposent sur la Strip sinon en voiture, le parking des hotels est généralement gratuit. En famille, favorisez des restaurants en dehors de la Strip, moins chers et plus accueillants avec des enfants. (GPS nécessaire !)

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Cayenne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

J'ai adoré ma suite à 139 $. En fait une chambre, salon et cuisine équipée d'un lave linge, lave-vaisselle. Le personnel était super serviable. Je pense particulièrement à Sandra qui a été extra.
Hôtel à proximité du strip et de ses annimations.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Staybridge Suites Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Staybridge Suites Las Vegas

Adresse : 5735 Dean Martin Drive, Las Vegas, NV 89118
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°14 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°15 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Staybridge Suites Las Vegas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, TripOnline SA, HotelsClick, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Las Vegas
Staybridge Suites Las Vegas Hotel Las Vegas
Las Vegas Staybridge Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.