“Super hotel sur tous les plans” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 272 hôtels à Las Vegas
Longueuil, Canada
“Super hotel sur tous les plans”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Comme nous devions aller à Las Vegas et que notre hôtel préféré était hors de prix, j’ai cherché pour une alternative. Un de nos critères était d’avoir accès à un hôtel avec cuisine.

C’est là que nous avons trouvé le StayBridge. Les commentaires étaient très bons sur l’hôtel. Le prix était plus que satisfaisant, en fait le tiers de l’hôtel hors de prix. Ce fut la première bonne nouvelle, mais il y a plus, chaque chambre est complètement aménagée pour cuisiner. Si cela n’était pas assez, un lave-vaisselle est disponible ! Nous avions la chambre avec cuisinette, car les autres suites n’étaient pas disponibles. Nous avons visité la grande suite, wow, ce n’est pas une chambre, c’est un appartement. Chaque matin on nous sert un bon déjeuner avec tout ce qu’il faut. On a le choix d’utiliser la salle à manger ou de monter la nourriture dans la chambre. Les lits étaient très confortables, nous avons très bien dormi. En plus, 3 soirs semaines un souper est servi.

Mais c’est l’attention aux détails de la part du personnel, chaque personne vous traite aux petits soins et avec le sourire. Nous avons tellement été satisfaits de cet hôtel, nous avons déjà réservé pour la prochaine visite à Las Vegas !

Un shuttle vous prend à l’aéroport gratuitement, mais attention, il faut se rendre au terminal 1 pour être pris. Pour le retour il n’y a pas de problème à se rendre au terminal 3. Mais si vous louer une voiture, prenez la rue Russel et descendez vers la structure du Mandalay Bay en tournant sur Frank Sinatra drive. Ensuite, rendez-vous sur le boulevard et pas loin vous verrez une entrée pour le self-park, cela fonctionne très bien.

Astuce pour la chambre : Prenez vous tôt pour prendre la suite côté piscine le plus haut pour la meilleure vue.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Nicole-Marshall-LV, Director of Sales de Staybridge Suites Las Vegas, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci beaucoup pour vos commentaires et nous sommes ravis que nous étions en mesure de dépasser vos attentes. Nous ne manquerons pas de célébrer votre avis avec le personnel et nous ne pouvons pas attendre de vous voir bientôt.

La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014 par mobile

Tout simplement la meilleure chambre que j'ai pu voir durant mes différents voyages. La suite est immense, et tout y est pour passer quelques jours, l'équipement est complet. Nous y avons passé une seule nuit mais si nous pouvons revenir à LV, nous dormirons à nouveau dans cet hôtel sans aucun doute.

Le déjeuner est complet, le buffet varié, et surtout il est inclus dans le prix de la chambre, qui est très abordable.

Certes il est un peu loin du strip à pied, mais une navette est mise à disposition.

Donc un excellent rapport qualité-prix. Nous avons adoré cet hôtel.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nicole-Marshall-LV, Director of Sales de Staybridge Suites Las Vegas, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis heureux que vous aviez une bonne visite et vous n'avez profiter de votre chambre et le petit déjeuner gratuit. Je recommande de prendre notre navette gratuite de votre prochaine visite que nous sommes sur un demi-mile de la bande.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Chambre spacieuse, mais déco un peu palote. Évidement, à ce prix là, vous êtes un peu loin de tout.
Pas de resto.
Mauvais conseil de la part ,du personnel .Nous partons à pied très loin, grosse chaleur, et pas de resto. Malgré une deuxième explication, rien. Il valait mieux nous appeler un taxi... soirée ratée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nicole-Marshall-LV, Director of Sales de Staybridge Suites Las Vegas, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci de laisser vos commentaires. Je m'excuse sur tout mauvais conseils de notre personnel de la réception sur un restaurant à proximité à pied. Le plus proche est à environ 15 minutes à pied, mais il est plus facile de prendre notre navette gratuite.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Super hotel à proximité du Strip , 5 mn en voiture sinon il y a une navette gratuite toutes les heures .Les chambres sont trés grandes, nous avions un appartement de grand confort avec une chambre à couché séparées,cuisine avec lave linge et seche linge etc ....
Propreté et ameublement impéccable, une très bonne literie et un service prévenant et agréable.
Une très belle piscine. Parking gratuit.
Le petit déjeuner ,également, très bien, avec une belle salle de restaurant .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nicole-Marshall-LV, Director of Sales de Staybridge Suites Las Vegas, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Jaksxb, Merci beaucoup pour votre avis et je suis heureux que nous avons pu répondre à vos attentes sur cette fête.

Jaksxb, Thank you very much for your review and I am happy we were able to meet your expectations on this holiday.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Super appart'hotel où nous avons été surclassés dans une grande suite à 2!
vue lointaine sur le strip et le mandala bay
Emplacement idéal car nous repartions tôt le lendemain matin par contre un peu loin su strip
la suite est très grande, tout y est: machine à laver, lave vaisselle, sèche linge, four, plaques, ...
on peut manger et cuisiner dans sa chambre
c'est très propre
la literie est bien
c'était un hotel d'étape pour nous mais il est facile d'accès et nous vous le conseillons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
StaybridgesNicoleM, Director of Sales de Staybridge Suites Las Vegas, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Merci pour votre commentaire, thefamily203. Nous vous remercions de votre fidélité ainsi. TI suis content que nous soyons en mesure de dépasser vos attentes et vous et votre fmaily apprécié la suite de style appartement - Nicole Marshall nmarshall@thmc.biz
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avions une grande suite avec machine à laver/seche linge, cuisine, chambre avec lit king size et canapé lit dans le séjour.
Belle vue sur le STRIP.
La suite était agréable, mais le lit n'était pas fait sur le canapé lit. Malgré nos demandes répétées à l'accueil, les draps et oreillers nous ont été livrées au bout de 1 heure d'attente malgré l'heure tardive.De plus, ils étaient chiffonnés. J'ai fait une réclamation à l'accueil, et ils m'ont dit qu'ils ne repassaient pas les draps et taies...
De plus, ils n'avaient pas de lessive pour la machine à laver. Nous avons du prendre la voiture pour aller en acheter.
D'autre part, nous avons demandé un checkout à midi, mais c'est impossible. Le checkout est à 11h. Nous avons négocié 11h30. Ils nous ont appellé à 11h25 pour nous redemander de faire le checkout...
A part ca, la piscine est agréable. Le petit déjeuner est complet, avec gaufres, omelettes, ...
Le prix était assez cher pour Las Vegas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire, ViefeefC. Je suis désolé nous n'avons pas réussi à répondre à toutes vos attentes. J'espère que vous savez que le temps d'attente d'une heure pour les draps pour le canapé-lit n'est pas normal. Nous ne vendons du savon à lessive dans notre petit magasin et je m'excuse si cela n'a pas été fait plus clair. Je vais aborder cette question. - Nicole Marshall nmarshall@thmc.biz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Un tout petit peu excentré (vraiment à cinq minutes du strip et de ses grands hôtels en voiture ), la vue de la chambre ne vaut pas celle de ces fameux hôtels qui sont bien plus hauts, mais l'ambiance est cosy, le service parfait, la propreté impeccable, juste la climatisation un poil trop bruyante et le canapé lit de la suite pas top pour les enfants un peu grands (dans notre suite)...
Le petit déjeuner est copieux et délicieux , bref, pas pour ceux qui découvrent Vegas et qui mettent un point d'honneur à être dans les grands hôtels , mais pour ceux qui connaissent ou qui se fichent d'être un tout petit peu excentrés , voilà une adresse PARFAITE (-;

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Staybridge Suites Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Staybridge Suites Las Vegas

Adresse: 5735 Dean Martin Drive, Las Vegas, NV 89118
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°13 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°15 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Staybridge Suites Las Vegas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Las Vegas
Staybridge Suites Las Vegas Hotel Las Vegas
Las Vegas Staybridge Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.