“Déçu, et oui” 2 5 étoiles
Avis sur Papillon Grand Canyon Helicopters

Papillon Grand Canyon Helicopters
275 East Tropicana Ave, Las Vegas, NV 89109 (Paradise)
(888) 635 7272
Site Web
Classé n° 137 sur 259 Activités à Las Vegas
Type : Tours
Attraction Details
Albertville, France
“Déçu, et oui”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Au vue de la somme engagée, je ne peux cacher ma déception. Ok ils n'y sont rien pour l'orage qui a annulé notre vol. Ok l'erreur est humaine et quand on a réservé un autre vol, ils se sont trompés à leur avantage sur la somme à rembourser (le vol étant finalement de jour). Trompé pas de peu, et trompé à leur avantage. Ok j'étais informé en lisant les avis ici que c'était l'usine et pas beaucoup de temps dans le grand canyon. Mais la froideur, la non amabilité, et le côté je m'en foutiste de notre pilote a tout foutu par terre. Vous voulez un conseil? Voyez ailleurs. Et si vous voulez vraiment aller là, demandez à ne pas avoir le pilote "James".

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Papillon Grand Canyon Helicopters ont aussi consulté

Vous connaissez Papillon Grand Canyon Helicopters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Grand Canyon Helicopters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.