“un peu moins éxubérant mais en plein devant the strip !!” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°88 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“un peu moins éxubérant mais en plein devant the strip !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

super hotel palace, un peu moins "too much", mais très très confortable. La salle de bain est tout en marbre, le luxe y est partout, c'est un excellent palace, très bien situé en plein milieu du strip et à un prix vraiment sympa. Si je retourne à LV, je pense que je chosirai celui-ci à nouveau sans hésiter, pourtant , la nuit suivante, je suis allé au MGM !! beaucoup plus loin sur le strip et guère mieux pour beaucoup + cher !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hotel très bien placer sur la stryp .Petit actuse pour le déjeuner aller dans le loby face a la reception un comptoir avec café et muffun ,pour 20.00 us pour 2 personnes ,yogourt,fruit muffin croissant au fruit ont mange dans la chambre ca par bien la journée et pour diner beaucoup de sanwich a ce meme comptoir pour pas cher .Acheter de la biere au dépanneur amener vous de grand sac de plastic une machine sur chac étage remplir et garder la biere bouteille deau et liqueur dans le bain .Acheter une bouteille de vin pour 8.00 us faire venir de la bouffe a la chambre ne coute pas plus cher que daller manger a lextérieur .Aller souper le soir a des buffet vers 5 hrs 5hrs 30 pour 2 personne avec vins dans Paris 55.00 Pas cher et ont mange bien .Aller voir le spectacle de Jubiller a Lhotel super beau les divas? (Homme déguiser en femme ) ces écourant mais faut comprendre l'anglais .Aller dans le vieux Végas avec le tour d'autobus .Toujour vérifier les couponts dans les livrets souvent 2 pour un .Avent d'acheter des souvenir promener vous ,moi j'ai trouver les meuilleur prix a la farmacie a coté du Mc donald.Pour massage de pieds attention payer avent car il vous arracheront la laine sur le dos ,mais leur massage vaut la peine .N'arreter pas pour des cosmétic il y en a partout qui vous offres de petit sachets jen ai acheter le prix 300.00 pour 2 pots et ca ne vaut pas la peine .Les machine de massage a l'eau ne manquer pas ca moi j'aurais passer mes vacances dans ces machines .Allors beaucoup de plaisir a Végas Manon

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons payé 50 euros pour une chambre standard et arrivés au check-in, sans que nous n'ayons rien demandé, nous avons été surclassés dans une suite avec jacuzzi dans les étages supérieurs. la vue était vraiment impressionnante et n'ayant payé que 50 euros la nuit, le rapport qualité/prix était excellent.
J'ajouterai que l'hôtel est idéalement situé sur le strip, à réserver sans hésiter!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous avons du attendre 45 min. pour le chek-in, L'intérieur de l'hôtel est mal conçu, les ascenseurs sont situées à une extrémité de l'édifice. Par mal chance, nous avions notre chambre à l'autre extréminté. Nous avons changé pour le Tropicana qui est très bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

L'hôtel Bally's est très bien situé au milieu de la strip. Lorsque nous avons reçu notre chambre et que nous y sommes entrés, il y avait une forte odeur de désinfectant qui sentait le parfum tellement que ça nous donnait mal à la tête. En plus la chambre était dû à un changement c'était vieux. Alors j'ai demandé à nous faire changer de chambre et la dame m'a offert d'aller dans la tour où il y avait des chambres rénovés pour 20$/nuit de plus que notre forfait et ça en valait la peine. Une très grande chambre propre pareil comme au québec (voir mes photos). Le Bally's n'a pas de thème comme les autres hôtels et on devient familier très facilement car de bonnes grandeur. Il y a un accès à l'hôtel Paris où nous allions souvent manger et en plus tout est écrit en français au Paris. Tout dépendant de votre budget, les hôtels bien situé qui me paraissent bien sont les suivantes: 1- Ballagio splendide hôtel majestueux. 2- Paris petite hôtel bien docoré ,on s'y sent bien pour ceux que l'angalis est plus difficile. 3-Bally's pour plus petit budget sans le flafla de Las végas. Pour ceux qui veulent économiser aller dans les ticket for day's pour des spectacles à ½ prix(y aller le matin pour réserver), des buffets à 44.95 pour 24 hres(n'oubliez pas qu'à certains on attend longtemps en ligne.) Pour les tour du grand Canyon, il y a des coupons rabais dans les livrets qu'on vous remet sur la rue. Si j'avais à y retourner, je n'achèterais aucun spectacle ou tours d'avance. Il y a plein de rabais sur place qui vaut vraiment la peine. Pour un bon spectacle, aller voir Viva Elvis du cirque du soleil, ça bouge et ça raconte sa vie. Je suis aller voir O du cirque du soleil, c'est bon mais plus tranquille ainsi que Légend mais j'ai été déçu de l'imitation d'Elvis.Aller visité le musée de cire des célébrités de Madame Tussauds (une dame donne des rabais sur place 35$/pers au lieu de 50$/pers. J'ai plein d'autres choses à conseiller, vous n'avez qu'à m'écrire.
Il faut voir Las Végas une fois dans notre vie!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Le Bally's est excellement situé, au coeur du Strip de Las Vegas. Son casino communique d'ailleurs directement avec celui du Paris, sans avoir à passer par la rue. Notre chambre donnait sur le Bellagio et nous pouvions voir les jeux d'eau la nuit depuis la chambre. Le Caesar's palace et son impressionnante galerie marchande est aussi juste à côté.
Côté services, pas d'internet gratuit, mais le personnel a été agréable et serviable (nous n'avons pas non plus eu beaucoup besoin d'eux). Un excellent choix pour être au coeur de l'action à un prix raisonnable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Le Bally's est un ancien hôtel idéalement localisé pour profiter pleinement de Las Végas.
Les chambres sont grandes et spacieuses mais elles sont vieillottes et manquent de charme.
Il n'y a pas de réel service proposé dans l'hôtel si ce n'est les machines à sous et les divers jeux de casino.
Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bally's Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bally's Las Vegas

N°40 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°70 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°72 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bally's Las Vegas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bally's Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bally's Las Vegas Hotel And Casino
Bally`s Las Vegas Hotel Las Vegas
Ballys Hotel Las Vegas
Ballys Hotel In Las Vegas Nevada
Bally's Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bally's Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.