“Emplacement parfait, chambre ordinaire...” 3 5 étoiles

Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 83 sur 271 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Emplacement parfait, chambre ordinaire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Cet hôtel se veut très abordable et, avec son emplacement, c'est son principal avantage car pour le reste, il commence à se faire vieux comparé aux autres sur la strip.
Notre chambre n'était pas dans la section rénové donc, bien ordinaire, salle de bain avec vieille céramique, vieille douche/bain et on devait payer pour avoir accès au coffre fort.
mais, si la chambre et l'hôtel a peu d'importance pour vous (car au fond, on est à Vegas!), le Bally's est un très bon choix.

Astuce pour la chambre : prendre la section rénovée (tour nord)
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Bien situé au milieu de la Strip. Le service courtois, la chambre propre et spacieuse. On était dans la tour nord et c'était pas bruyant du tout, on a déjeuné une fois au buffet vous pouvez aller ailleurs c'est surement mieux mais le resto mexicain est très bien. Le casino était le pire que j'ai visité pour l'odeur de la cigarette c'était souvent insoutenable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous sommes restés 2 nuits au Bally's à la fin Août et nous avons apprécié le fait d'être proche de tout. C'était calme. Les chambres montrent de l'âge, mais sont très propres.
On y retournerait sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

(Séjour d'une nuit en juillet 2011) Le seul avantage de cet hôtel est d'être très bien situé sur le strip (à côté du Paris, Bellagio, Cesar Palace...). Pour le reste je garde plutôt un mauvais souvenir de cet hotêl : tout d'abord, il fallait au moins compter 1/4 heure pour aller du parking à la chambre car le parking est en réalité celui du Paris qui communique par sous-terrain au Bally's. Et après les sous-terrains, il faut traverser toute la salle de jeux du Bally's qui comporte des escaliers (super avec les bagages...), prendre l'ascenseur puis une fois arrivé à l'étage traverser des couloirs interminables pour enfin arriver à sa chambre. La chambre en elle-même était grande mais avec un petit lit (140) pas très confortable alors que nous aurions du avoir un lit King Size (mais nous sommes, selon eux, arrivé trop tard (18h) et il n'y en avait plus...) Et alors que nous avions demandé une chambre calme, nous donnions sur la rue, donc pas du tout au calme... L'hôtel est gigantesque et sans charme. Et les fils d'attente pour le check-in et check-out sont également gigantesques ! En bref, je ne recommande pas cet hôtel, hormis pour la situation et pour le prix qui est néanmoins raisonnable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Carrières sur se
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Hôtel très bien situé (en face du Bellagio et à côté du Paris dont il partage une partie de la galerie commerciale).
Chambres un peu vétustes (quelques écailles de peinture) mais très confortables.
Excellent rapport qualité / prix. Salle de bain superbe tout en marbre.
La encore, la climatisation est un peu bruyante.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

C'est la deuxième fois que je fréquentais cet hôtel après le Paris, du même groupe que ce dernier, juste à côté. J'avais trouvé il y a deux ans qu'un coup de peinture dans les chambres aurait été de bon aloi, mais là, ça deviendrait assez vite une absolue nécessité avec le changement de la moquette qui laisse apparaître des taches douteuses ( prévoir des pantoufles personnelles pour être sûr(e) de ne pas attraper des mycoses... Grande chambre avec une vaste salle de bain dont le pommeau de la douche mériterait un détartrage assez urgent, sous peine de devoir se laver les cheveux au robinet d'ici quelques semaines. A la réservation sur internet, je n'avais pas vu la possibilité d'avoir une chambre avec deux lits et j'ai donc appelé l'établissement quelques jours auparavant pour exprimer ce souhait. Apparemment m'a demande n'avait pas été enregistrée, la chambre attribuée à l'arrivée semblant être la chambre de secours à deux lits, juste pour une nuit, avant de nous en attribuer une autre le lendemain, sans le bruit incessant de l'ascenseur en prime ou l'odeur de cigarette ! Demander une chambre non fumeur, mais on ne nous propose pas cette option-là non plus sur internet. Wifi payant pour la somme de 14$ pour 24 heures... bizarre que cette prestation, de base maintenant, ne soit pas "offerte" à la clientèle...s'il me venait l'idée de revenir à LV, je choisirais un hôtel avoisinant un peu plus moderne : Paris, Bellagio, Planet Hollywood, Caesar's Palace ou Flamingo. De Vegas, ne pas manquer l'excursion au Grand Canyon, en avion, hélico et bateau depuis Boulder City : journée bien organisée, on en a pour notre argent ( 398$ pour 5 à 6 heures intenses d'émerveillement )

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

super hotel palace, un peu moins "too much", mais très très confortable. La salle de bain est tout en marbre, le luxe y est partout, c'est un excellent palace, très bien situé en plein milieu du strip et à un prix vraiment sympa. Si je retourne à LV, je pense que je chosirai celui-ci à nouveau sans hésiter, pourtant , la nuit suivante, je suis allé au MGM !! beaucoup plus loin sur le strip et guère mieux pour beaucoup + cher !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bally's Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bally's Las Vegas

N°37 des hôtels Spa à Las Vegas
N°68 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°73 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bally's Las Vegas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bally's Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bally's Las Vegas Hotel And Casino
Bally`s Las Vegas Hotel Las Vegas
Ballys Hotel Las Vegas
Ballys Hotel In Las Vegas Nevada
Bally's Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bally's Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.