“Très bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°88 sur 274 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“Très bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Des prix competitifs, un hotel de qualité très bien placé. Juste en face du Bellagio. Le parking du Bally's et du Paris est commun aux 2 hotels, qui communiquent aussi par leur casino. L'impression d'etre au Paris pour un prix interressant. Personnel très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 934 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions réservé un forfait avion + hôtel. Notre chambre initiale était dans la tour nord. À notre arrivé, nous avons fait "upgrader" notre chambre (30$/nuit) pour une chambre de la tour sud (chambre 7339). Fantastique vue sur le Paris et les fontaines du Bellagio et le sud de la strip. La chambre est nouvellement rénovée. Il y a un petit réfrigérateur. Il y a une grande douche mais pas de bain, la conservation de l'eau est importante à Vegas donc l'absence de bain fait du sens. Le Bally's est situé à une intersection qui permet de se rendre rapidement au Flamingo, Caesers Palace et au Bellagio. Un passage intérieur permet aussi de se rendre au Paris. Le buffet est correct pour le prix. Il y a également un espace avec quatre petits restaurants fast-food au sous-sol (dans le chemin menant au monorail). Pour avoir des souvenirs à bon prix, il y a un commerce sur la rue à l'arrière du Bally's (Kovan Lane). À côté de ce commerce, il y a un petit marché 7-eleven. En résumé, un hôtel bien situé et très luxueux si vous pouvez vous permettre une chambre rénovée avec une vue sur les fontaines du Bellagio.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la tour sud, et particulièrement celles du côté sud, ont une meilleure vue sur la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
St-Jean-sur-Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons payé 42 $ la nuit. Ne vous attendez pas à un service de 5 étoiles. Vous êtes servis sans plus. L'hôtel est très propre, notre chambres était grande, la salle de bain très propre. Cet hôtel est central sur la strip et donc emplacement idéal. On peut communiquer de l'intérieur avec Paris. Les restaurants de l'hôtel sont dispendieux mais essayez le steak house, vous ne serez pas déçus. Bien que dispendieux, le service y est très très bien. Nous avons eu un petit dégât d'eau dans notre chambre la dernière nuit. On nous a relocalisé, présenté des excuses et voilà. Personne pour changer nos bagages de chambre. Le sourire à la réception n'est pas au rendez-vous. Vegas est Vegas!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

nous avons pris par expedia une chambre superieure. Le canape et le fauteuil du bureau étaient brule, la moquette était sale.
bien sur il n'y a ni frigo, ni micro onde.
La piscine est en réparation jusqu'au printemps 2014, les tapis roulants extérieurs étaient en panne.
Nous avons fait le check out le matin vers 8 heures, nous avons fait 3 comptoirs avant que quelqu'un veuille bien s'occuper de nous et pas aimablement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit en août 2013. Nos bagages ont été déchargés très vite par un valet et transportés sur un chariot. Nous avions laissé un grand sac à dos contenant le portable dans le coffre. D'habitude nous le sortions toujours mais là.... Précipitation.... Chariot plein.... Un peu fatigués... Enfin toujours est il que le lendemain le coffre était vide. Et là, surprise ! Pas de caméra de surveillance de l'endroit où sont garés les voitures. Nous avons déposé plainte. Nous n'avons pas ressenti une vraie prise en charge de notre problème par le service de sécurité de l'hôtel. Donc méfiance....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saguenay
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné au bally s du 17 au 23 juillet 2013 ,
l'hôtel en général est très propre et très proche du strip vous Navez pas a marcher trop longtemps a partir de votre chambre pour allé sur le strip et l'hôtel est en plein millieu du strip donc a égale distance dun cote comme de l'autre .
notre chambre était dans la tour nord , la déco n'est pas récente mais propre literie changé et les matelas nettoyé régulièrement , la salle de bain est complète avec douche bain et sèche cheveux . Il y'a un petit safe environ 10"x10" gratuit , une télé 42" acl et pas de réfrigérateur. Nous avions la chambre 2513 avec la vue sur le Flamingo et un petit balcon (très rare a las Vegas) . Pour notre part nous avons pas mangé au buffet mais seulement aux petits coins resto près de la piscine , il y a un subway un sbarro un resto thaï et un Johnny rocket .
point négatif la lenteure du bureau de check-in check-out , mais ils nous on permis de faire un check-out tardif pour pas cher (27$ pour 18 h) car notre vol était a 23 h.
coté casino nous n'y avons pas joué .Nous avons été au spectacle de veronic dicaire , qui est excellent, voir ma critique dans la section activités a faire a las Vegas .A noté qu'il n'y a pas de service de location de voiture au ballys mais il y a un Entreprise à quelque pas de marche sur Flamingo road derrière le ballys , sortez au niveau piscine de l'hôtel et sortez par la porte a coté du Johnny rocket , il est de l'autre coté de la rue et il y a un starbuck aussi :-).

Donc , c'est un hôtel bon , propre , pas cher ,mais aurais besoin de ce modernisé , son emplacement est idéal pour le tourisme .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Cet hotel casino est très bien situe sur le strip. La plupart des chambres permettent de profiter du spectacle des fontaines du Bellagio. En réservant a l.avance, il est possible d.avoir une chambre de catégorie supérieure pour un prix acceptable.
Deux points négatifs :
- l'attente pour le check in and out
- l'accès a la piscine n.est pas très sympa (passage oblige devant le food court...)

Hormis cela, chambre très spacieuse et très propre et personnel sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bally's Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bally's Las Vegas

N°41 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°69 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°82 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bally's Las Vegas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, Booking.com, Expedia, Tingo, Otel, getaroom.com, BookIt.com, Despegar.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bally's Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bally's Las Vegas Hotel And Casino
Bally`s Las Vegas Hotel Las Vegas
Ballys Hotel Las Vegas
Ballys Hotel In Las Vegas Nevada
Bally's Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bally's Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.