“Bien !” 4 5 étoiles

N° 82 sur 270 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel tès bien situé en face du Bellagio. Hotel vieillissant mais est en train de réaliser des rénovations extérieures et intérieures. La nouvelle zone INDIGO Tower a ouvert dernier trimestre 2013. Très belles chambres avec des douches à l'Italienne.Attention privilégiez les étages hauts pour éviter d'avoir encore plus de bruits.Les nouveaux aménagements dans le quartiers génèrent beaucoup de bruit le week end avec des discothèques en terrasse etc. Cet hotel est relié à l'hotel Paris ce qui est très agréable. Pour les autres zones que INDIGO TOWER être très prudent avant de retenir avec des prix parfois relativement bas.

Astuce pour la chambre : attention être certain que la chambre est loin d'une discothéque ou de la Shuttle
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai dormi dans cet hôtel car il n'y avait plus de place au caesar palace ou on avait fait notre réservation. Ils nous ont dinc délogés au bally et franchement ca a été une belle surprise. Chambres très grandes, propres et avec une vue a couper le souffle. Le personnel a la réception a été très bien même si dans les hôtels immenses comme celui ci on a souvent l'impression d'être juste un numéro entre beaucoup.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Soumagne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Lors de notre arrivé, la réception ne trouvait pas nos chambres réservées par agence de voyage: ils ont fait appel à un call center, car personne ne parle le français et nous avons eu nos chambres une heure plus tard. La décoration des chambres est très usée, la tapisserie est tachée et ne parlons pas de la poussière derrière la TV et aux fenêtres. Bonne literie et salle de bain correcte. Peu ou pas de service à la clientèle, il faut se débrouiller seul pour tout et tout est payant. Petit-déj. compris = 1 café + 1 croissant, le reste est à payer.
La nourriture dans l'espace de l'hôtel est infecte : tout est gras et sans goût (fast-food de bas de gamme) et hors de prix. Le casino: air conditionné trop froid et ça pue la cigarette et un bruit incessant partout dans l'hôtel, même à la piscine qui n'a rien d'extra.
Hôtel à ne pas recommander à une clientèle ne parlant pas l'anglais. Jamais plus...

Écologie: tous les casinos autorisent que l'on y fume. Moquette dans les chambres combinée à l'air conditionné : idéal pour les allergies en tous genres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
TotalServiceTeam, Guest Relations Manager de Bally's Las Vegas, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai passé 5 nuits au Bally's en avril. Les 4 premières nuits étaient dans une chambre standard. Les lits sont propres, la chambre de bain est très fonctionelle, et j'avais une vue sur le derrière du Paris et non sur la strip, ce qui avait comme avantage que c'était très calme le soir venu. J'ai bien dormi malgré que le lit était assez ferme. Du côté négatif la déco est très usée et les tapis sont tachés, et il y a toujours une petite odeur de cigarette même si c'était une chambre non-fumeur.

Ensuite j'ai transféré dans une chambre de la tour nouvellement rénovée. La différence est complète, tout est neuf, la déco est impeccable. On avait une vue sur la piscine du Paris et sur la strip. Le seul hic avec la chambre c'est que la strip c'est très bruyant le soir venu, donc avis à ceux qui se couchent tôt..

L'hotel comme tel est TRÈS bien situé. C'est au centre de l'action. Il y a un shuttle gratuit vers le Rio qui part du lobby. Il y a aussi un accès au monorail, et en face du Paris juste à côté il y a un stop d'autobus RTC pour se rendre aux outlets etc. Il y a un bar a smoothies au rez de chaussée ou ils servent de bonnes danoises, très pratique pour le dejeuner.

Sinon le reste de l'hotel en général est ordinaire. Le service à la clientèle ils ne connaissent pas ça. Le casino était assez ordinaire, ca pue la cigarette (faut pas se surprendre). La piscine est ordinaire aussi. Et on a pas essayé les restos mis à part le bar a smoothies.

Je recommanderais le Bally's à ceux qui vont à Vegas pour travailler (prendre une chambre avec vue sur le derrière), ou ceux qui ne passent pas beaucoup de temps sur la propriété de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Vue sur le derrière pour plus de tranquilité.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Bien situé et avec des tarifs abordables 40$ la nuit avec la carte Total rewards. La salle de sport et le Spa sont agreables. Compter 22$ de taxi depuis l'aéroport. Le casino à l'intérieur n'est pas le meilleur mais la position centrale de l'hôtel permet d'aller dans des salles plus modernes.

• Séjour du mai 2013
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Ete 2013 debut Juillet , temperature extremement chaude mais sec .Bally s est situer au centre de la strip donc facile d aller d un cote comme de l autre pour visite a pieds ,en face des fontaine du Bilagio et en face du Ceasar pour les Fan de Celine .Un forfait buffet 24hr est disponible et vous avez le chois de six different buffets ce qui est tres abordable pour 50$ /24hr A viste aussi Fremont street avec ses spectacle dans la rue et son animation a marcher au complets. Nous avons louer une voiture du Bally s on a du prendre le bus pour l aeroport et ensuite prendre le bus pour le centre de location de voiture puis nous somme partis pour le barrage Hoover Tres spectaculaire a voir .Nous sommes ensuite diriger vers le parc du grand Canyon par la route 66 a 4 hr de route mais tres agreable dans le desert de l Arizona. Si possible réserver une chambre d avance dans grand canyon city sa sera plus agréable surtout pour voir le lever du soleil sur le Grand Canyon le droit d entrée du parc vous permets d y entrer et sortir durant 7 jours 24/24 hr. Si vous voulez faire du camping cela est aussi possible dans le parc

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Des prix competitifs, un hotel de qualité très bien placé. Juste en face du Bellagio. Le parking du Bally's et du Paris est commun aux 2 hotels, qui communiquent aussi par leur casino. L'impression d'etre au Paris pour un prix interressant. Personnel très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux