“spectacle au Bally's” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Joliette, Canada
“spectacle au Bally's”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous sommes allées au Bally's pour le spectacle JUBILEE, c'est excellent. Les show girls les danseurs, les costumes, les décors, le spectacle vaut le déplacement. Nous avons eu un billet gratuit, offert à n'importe quel hotel, donc nous avons dù payer seulement un billet. Cela en vaut la peine. Une de nos meilleures soirées à Végas.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Egly
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel n'est certainement pas comparable au Bellagio mais les tarifs ne sont pas identiques non plus. C'est sa situation qui permet son choix. Situé au centre du Strip, il permet de se déplacer de part et d'autre sans problème. Les chambres, surtout celles situées au-delà du 10e étage offrent une vue agréable. Notre chambre était parfaitement entretenue et calme, la literie excellente et la salle de bain également bien pourvue. Le petit déjeuner est correct, suivant le menu choisi, mais le prix, non inclus dans la chambre, est fonction du choix retenu. Le petit point négatif pourrait être le temps d'attente pour le check-in mais cela s'explique par le nombre de clients et de toute manière, d'après ce que nous avons constaté, il en est de même pour les autres hôtels visités à Las Vegas. Ce sont des usines à touristes. Un bon point à signaler : le check-out très rapide puisque l'on glisse sa clé dans une boîte. Si nous revenons, nous choisirons sans problème cet hôtel. Egalement à signaler : le service de voiturier qui prend en charge le véhicule et ceci sans coût suplémentaire.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieurs pour bénéficier de la vue.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

8 jours passés au Bally's : chambre très grande et confortable. Nous étions au 24ème étage avec vue dégagée orientée Est (face au levé de soleil).
situation de l'hôtel idéale
chambre calme et propre.
station du monorail dans l'hôtel ce qui est vraiment très agréable pour se déplacer dans la ville
Si nous revenons à Las Vegas, nous séjournerons à nouveau dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : choisir un étage élevé pour la vue
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Premièrement disons le nous sommes aller la car c'était le moins dispendieux. Mais il ce trouve aussi qu'il es très bien placer car il est au milieux de la strip ce qui es un avantage. Personnelle accueillant, chambre propre tout à bien été.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avions choisi l'hôtel en fonction de sa localisation centrale sur la strip et de son prix . Du point de vue de ces critères ce fut excellent choix. L'hôtel est plus vieux mais les chambres sont correctes et propres . Nous étions au 12 eme étage. La réception et le casino de par sa senteur est moins attirant que les autres hôtels plus chics de la strip mais pour le prix c'était parfait . Le Bally's est relié intérieurement à l'hôtel Paris Paris ce qui est parfait et pratique pour de bon petit déjeuner . Nous avons essayé le café Madeleine pour croissants et pâtisseries en tout genre et la crêperie tout proche également . Nous avons vu 2 spectacles grandioses . Le premier KA du cirque du soleil à l'hôtel MGM et le second Le rêve à l'hôtel Wynn . Il y a 8 ans j'étais déjà venu à Végas et j'avais vu O du cirque du soleil . Et bien tel que mentionné par certain le spectacle Le Rêve est encore plus beau !!!! Ca se passe dans une piscine ou il a des plongeurs , des danseurs , etc un beau mélange de nages et de cirque . Le downtown las végas est également à voir avec ses premiers hôtels et casino et la rue freemont expérience . Un toit couvert et un spectacle de sons lumière aux heures . Pour ;les restaurants nous avons essayé un asiatique au MGM soit le Grand Wok qui fut excellent . Nous avons aussi mangé au tower restaurant au Paris Paris dans la tour effeil qui nous avait été recommandé (réservation requise car c'est bien populaire) Celui ci était excellent avec une belle vue mais un peu couteux. Il faut s'attendre par personne à peu près à 125 $ (consommation vin et un succulent soufllé francais recommandé comme dessert ) . Nous étions peu longtemps à Végas donc nous avons pris le BIG BUS pour faire le tour de la strip et du vieux végas et en apprendre un peu avec un guide à bord. 39 $ mais nous avons bien aimé . Ce tour donne un bon appercu des hôtels que nous pouvons tous visiter par la suite à pied car ils sont impressionnants extérieur et intérieur. Végas sans sortir à l'extérieur pour voir un canyon ne serait pas complet . La première fois j'avais fait le classique grand canyon helico et la valley de feu . Cette fois ci je rêvais de Bryce mais celui ci trop loin et non disponible dans les journées ou je séjournais donc j,ai bouqué le Red Rock canyon avec rocky gap adventure avec pink jeep. Ce fut un 6 heures tout simplement époustoufflant avec les paysages du canyon rouge (du au fer) à couper le souffle . Lors de notre voyage nous étions par hasard dans la fin de semaine du marathon de la série rock and roll . Passionné de la course nous avons fait le 5 k le soir du samedi et courir un peu sur la strip fut génial et que dire de l'ambiance des 5000 coureurs . Pour une belle vue de soir de la strip et de toutes ses lumières nous avons monté dans l'observatoire de la tour effeil . Très bien . Finalement les déplacement sur la strip se font à pied , en taxi ou le monorail pour 5$ est bien pratique . Une bonne file de gens est à prévoir pour la pancarte de welcome las végas .

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Sathonay-Village
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Hôtel bien situé.
Cependant, tant au niveau des parties communes que des chambres (la notre en tout cas), l'hôtel mérite un rafraîchissement général (peintures écaillées, moquettes sales, éléments cassés réparés a la va-vite, etc...)
De plus le ménage est approximatif.
A réserver si vous voulez être à proximité du strip à moindre coût.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Le Ballys hôtel est accouplé au Paris et son tous deux reliés intérieurement , se trouvent à côté de la tour Eiffel, au milieu du Strip. Comme tous ces hôtels de LV ce sont des usines à touristes. La chambre ( demander le plus haut possible et sur le Strip pour bénéficier d'une vue incomparable) est très grande, très spacieuse avec tout le confort d'un 4 étoiles en France mais au prix d'un petit 2 étoiles. Le contact avec le personnel est inexistant car hôtel trop grand ( 2000 chambres). La chambre est vendue avec petit dej. mais à commander face aux caisses dans le casino, sans tables ni chaises et il faut montrer le passeport à chaque commande!!!!. Il vaut mieux demander un plateau ( en carton) et le monter à la chambre. Par contre si vous traversez pour aller au Paris, alors c'est une féérie, avec les pieds de la tour Eiffel, un faux ciel plein d'étoiles et tous les quartiers de paris reconstitués. Vous nagez dans l'irréel. A recommander en bas du Ballys dans le centre commercial un excellent restaurant thaïlandais traditionnel et non américanisé. Les arrêts des navettes et bus se trouvent à proximité. Juste face le Bellagio et ses splendides spectacles de fontaines et ne pas oublier, surtout de se rendre à Frémont Street, tout en haut du Strip, bien après la Stratosphère pour le spectacle irréel de la rue recouverte et illuminée de spectacles qui vous laisseront bouche bée!! Quand vous reviendrez de LV vous ne verrez plus les choses de la même façon!

Astuce pour la chambre : Il ,faut surtout demander un chambre "queen" à deux lits, en hauteur et vue sur le Strip
Écologie: On ne peut pas parler d'écologie à LV avec cette profusion de lumières et animations
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bally's Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bally's Las Vegas

N°40 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°70 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°73 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bally's Las Vegas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bally's Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bally's Las Vegas Hotel And Casino
Bally`s Las Vegas Hotel Las Vegas
Ballys Hotel Las Vegas
Ballys Hotel In Las Vegas Nevada
Bally's Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bally's Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.