“Hotel pratique” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal
“Hotel pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Près de tout, prix abordable service adéquat.
Nous n'avons rien a dire de négatif, on avait demandé un petit frigo,
ils ont oublié nous leur avons mentionné et illico nous l'avons eu installé dans le temps de le dire

• Séjour du mai 2008

5 924 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Nous avons logé 6 jours au Bally's Las Vegas dans une chambre digne des films d'horreurs! Nous avons choisi une chambre fumeur. Peut-être est-ce pour cette raison qu'on nous a donné la chambre la plus afreuse où j'ai eu le malheur de résider! Premièrement, la décoration était digne des années 70 où la décoration est des plus moche! À notre arrivée, nous avons tombé sur une "motte" de cheveux près du lit, sans même trop chercher... Tout au long de notre séjour, la cuve des toilettes avait des remous le matin; nous devions fermer son couvercle car l'eau se retrouvais sur le sol de la salle de bain... Nous devions tout de même laver chaque matin la toilette qui était pleine d'eau. Ensuite, la distributrice à glace sur notre étage était des plus désuette (celle sur les autres étages étaient récentes). Il n'y avait pas de distributrice à liqueur sur notre étage (les autres oui) et la machine à collation était défectueuse! J'ai du faire 4 autres étages afin d'en trouver une qui fonctionnait. Le tapis du coulour sur notre étage avait des "vagues" où il falait prendre gare pour ne pas y tribucher. La tapisserie de notre chambre décollait. Comble de malheur, aucun minibar! Alors pour conserver la bierre il falait utiliser le saut a glace... Non mais! Ah! j'alais oublier, ne déjeunner pas au restaurant... il vous en coutera 35$ US pour des oeufs une tranche de saussice, des oignons frits et 2 roties! Le café filtre vous coutera 5$ US chacun pour chaque matin! Et nous avons du attendre 1:30 pour avoir nos "ailes de poulet" (vraiment pas comestibles)au service au chambre a 3h su matin... La piscine est ideuse et bonne chance pour vous trouver une chaise longue pour vous étendre... Le casino est miniscule, et le "jardin" longeant la passerelle est déssèché!!Seul point vraiment, mais vraiment excellent est l'emplacement! vous vous trouverez en plein coeur de la Strip. de notre chambre nous avions la chance d'assister à toutes les représentations des prestigieuse fontaines du Bellagio... (avec un angle certain, mais tout de même féérique). Aller vous divertir au Jubille's, c'est un show assez.... comment dire... Unique! Ok pour mon age (26 ans) ce n'est pas le type de spectacle qui est de ma génération, mais je sais reconnaitre l'empleur de la démarche artistique d'un événemment. Les femmes du spectacles sont tout simplement remarquable! Toutes ont un corps parfait (car c'est un show où ont les voit dans leur plus simple apparei!) et enchaines chorégraphie sur chorégraphie! C'est assez remarquable même si c'est très old school... Vivas LasVegas Baby!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Un check in un peu long car beaucoup de monde mais un bel hotel confortable et très propre.La clim était trop froide mais c'est le seul reproche.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Bien que sans thème ou décors spéciaux, l'hotel est en plein coeur de la strip, propre et agréable. Je recommande!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bally's Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bally's Las Vegas

N°41 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°69 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°82 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bally's Las Vegas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Booking.com, Tingo, Travelocity, Otel, getaroom.com, BookIt.com, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bally's Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bally's Las Vegas Hotel And Casino
Bally`s Las Vegas Hotel Las Vegas
Ballys Hotel Las Vegas
Ballys Hotel In Las Vegas Nevada
Bally's Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bally's Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.