“Un délice pour le palais et pour les yeux” 5 5 étoiles
Avis sur Sinatra

Sinatra
3131 Las Vegas Blvd. South, Encore Las Vegas, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)
(702) 770-8000
Site Web
Classé n° 48 sur 3 995 Restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : USD 50 - USD 100
Cuisines : italienne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : The Strip
Montréal, Canada
“Un délice pour le palais et pour les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons souper au Sinatra près de la terrasse. Décor magnifique. Nous étions 5 et avons choisi des mets différents (lasagne, côtelette d'agneau, flétan, ...) et tout a été délicieux de l'entrée au dessert. On nous a bien conseillé pour le choix des vins.

Visité en septembre 2013

“Restaurant romantique côté patio!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Je vous conseille vivement de vous restaurer côté patio pour plus de calme. Les chansons de Sinatra vont rythmer votre repas. Très bon service, professionnel et efficace. Les pasta nous ont été servies en demi portion sur proposition du serveur pour pouvoir goûter ensuite au plat de viande. " chapeau" au dessert . Restaurant pour une belle occasion.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“Ambiance Sinatra et on y mange bien.!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L’hôtel Wynn est magnifique et très chic. Sinatra ne dépareille pas: très jolie décoration avec les portraits de Frank Sinatra.
Ce n'est pas un étoilé mais on y mange bien. La viande est délicieuse et fondante. Les déserts sont bons. La bouteille de vin était moyenne, peut être avions nous mal choisi car nous ne connaissons pas très bien les vins Américains
Bref un joli moment dans un cadre très réussi. Pour y fêter quelque chose c'est top.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Barbezieux, Poitou-Charentes, France
“Trés classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

le service impeccable, une cuisine raffiné et délicieuse, et une serveuse prête a tout pour nous ! Nous y avons été pour l'anniversaire de mon ami et une petite surprise l'attendait en fin de repas. (bougie et petit mot) Je les avaient prévenu avant quand même.

Visité en juillet 2013
Montpellier, France
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Restau calme, avec de l'espace, assez classe (pas de bermuda etc). Nourriture excellente, qui aurait mérité juste un peu plus de finesse par rapport au cadr'est très bon, mais ce n'est pas un "étoile". Un bon moment, rapport qualité prix correct. On y est allé parce que les premiers choix étaient complets, finalement on n'a pas regretté ! Personnel attentionné.et agréable. Et c'est au Wynn, l'hôtel certainement le plus classe de Las Vegas en ce moment. En saison réservez impérativement plusieurs jours à l'avance

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sinatra ont aussi consulté

Las Vegas, NV

Vous connaissez Sinatra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sinatra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.