“Un très bon compromis” 4 5 étoiles

Classé n°83 sur 271 hôtels à Las Vegas
chapelle sur erdre
“Un très bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Nous etions à l'hotel du 28/02 au 07/03 et nous sommes très satisfait du cadre et de la gentillesse de l'ensemble du personnel , petite mention spéciale pour moussa, qui nous a servi d'interprete français lors de notre séjour.
les chambres , le petit déjeuner , la piscine, le spa, les connexions internet , tout est là pour le confort lors de votre séjour.
une adresse que nous conservons pour l'année prochaine!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

632 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Auterive, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

formule tout inclus assez pratique quand on se déplace pour travailler : petit dej buffet, salle de sport, piscine. et happy hour le soir au bar de l'hotel.
Internet pas cher

Personnel sympa.

Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Brampton Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Nous sommes allés aux suites Embassy du 29 septembre au 2 Octobre 2007. Nous avons été très impressionnés ! Tout d’abord, l’hôtel est entièrement non-fumeur, un vrai bonus pour nous non-fumeurs. Il n’y a pas de casino ce qui est pour nous un autre plus. Après avoir été de sortie en ville pour une bonne partie de la journée et de la soirée, c’était un vrai délice de retourner à l’ambiance calme de l’hôtel. Vous n’avez que 7 minutes de marche jusqu’au monorail et de là vous pouvez être sur le Strip en 5 minutes. Étant donné que l’hôtel est assez petit, on ne lutte pas avec la foule, et je ne me souviens pas avoir attendu un ascenseur plus de 30 minutes !! La suite que nous avions était spacieuse, très calme et propre. Le personnel est très efficace et poli. Le petit-déjeuner est compris, il était délicieux. Le cocktail organisé pour les hommes d’affaires le soir était un bonus supplémentaire, bravo au personnel qui s’est occupé du bar de façon si aimable et efficace. La question ne se posera même pas de savoir où descendre dès que nous visiterons Las Vegas, les suites Embassy sont vraiment une oasis au cœur d’une ville si rapide et affairée. Allez-y, vous serez enchantés par votre décision !

Fresno, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Nous avons réservé les suites Embassy pour un samedi et un dimanche en Septembre. Ma femme et moi étions à Las Vegas pour voir quelques spectacles, mais les tarifs des principaux hôtels casinos étaient assez effarants, surtout pour samedi. Le tarif de l’Embassy (159$ la nuit) était favorable et les critiques de TripAdvisor étaient globalement très bonnes, donc nous avons fait notre réservation. Dans l’ensemble c’était une excellente expérience. Les chambres sont actuellement en train d’être rénovées et elles sont très jolies. Le service du personnel était de grande qualité. L’hôtel est très bien entretenu. L’Embassy est juste à quelques minutes du Strip en voiture, et propose une navette gratuite vers les casinos. Nous y retournerions à coup sûr.

Gilbert, Arizona
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Je suis restée une nuit à cet endroit. Je n’étais jamais allée aux suites Embassy auparavant. La personne de la réception était très sympathique et serviable. On se garait facilement et gratuitement. Ma chambre était très grande, plus grande que l’appartement que j’occupais pendant mes études. Une bouteille d’eau m’attendait dans ma chambre, c’était agréable. Au petit-déjeuner il y avait du très bon café et un bar à omelette à la commande très apprécié.

La chambre était quelque peu défraîchie, ce qui a nui à mon séjour. Le climatiseur faisait d’étranges bruits sourds pendant une partie de la nuit. Les cloisons étaient assez minces ; je pouvais entendre le téléphone sonner dans la chambre d’à côté.

Vancouver
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

C’est propre, c’est calme, c’est non-fumeur. Les petits-déjeuners sont très bons. Les boissons et encas gratuits mis à disposition dans l’après-midi sont corrects. Il s'agit de nachos, de pop-corn et de petites collations. Nous n’avons ni déjeuné ni dîné dans cet hôtel donc je ne peux pas faire de commentaires sur le restaurant. La décoration était un peu au-dessus du standard habituel des suites Embassy.

Lorsque j’ai demandé si le service de chambre pouvait passer en avance ils étaient plus que ravis de répondre à ma demande. La connexion Internet sans fil était très bonne. J’étais un peu surpris qu’ils facturent les appels locaux. Je pense que c’est bien qu’il n’y ait pas de machines à sous ou autre jeu de hasard dans le bâtiment. Si vous voulez jouer, ce n’est pas un endroit pour vous.

L’été, il est sûrement préférable d’avoir une voiture vu que la station de monorail n’est pas toute proche. Étant originaire du Nord-Ouest, je ne suis pas habitué aux températures supérieures à 40°C et j’ai trouvé ça pénible de marcher en pleine chaleur. Thrifty propose des locations de voitures pas cher et il y a toujours plein de places pour se garer près ou sur le Strip. Est ce que j’y retournerais ? Sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Convention Center Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Embassy Suites Convention Center Las Vegas

Adresse : 3600 Paradise Road, Las Vegas, NV 89169
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°51 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°77 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Convention Center Las Vegas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Convention Center Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Convention Center Las Vegas Hotel Las Vegas
Embassy Suites Las Vegas
Las Vegas Embassy Suites
Embassy Suite Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Convention Center Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.