“Qq surprises, mais en géneral - bon compromis” 3 5 étoiles

Eastside Cannery Casino & Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5255 Boulder Highway, Las Vegas, NV 89122   |
N° 92 sur 269 hôtels à Las Vegas
France
“Qq surprises, mais en géneral - bon compromis”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

L'hôtel est un peu éloignée de Strip, à peu près 15 minutes en voiture. On l'a réservé via site internet, et malheureusement on avait qq soucis des l'arrivage. On n'a pas pu avoir la chambre queen non fumeur, on avait justement 2 lits - fumeur. Au debut impossible de changer ça, car "c'est l'informatique qui bloque". Quand on est partis, on disant que c'est dommage, la, d'un seul coup les solutions ont apparu. On nous a "up-gradé", on avait tjs 2 lits, mais dans la chambre non fumeur et avec une vue panoramique, qui d'ailleurs était magnifique! La chambre spacieuse. Pas de cafetière, mais il y avait un petit frigo. WIFI PAYANT!!!!!! Le casino de l'hôtel assez "glock" et je pense qu'ils ont eu un problème avec la ventilation, car l'odeur de la vieille cigarette était partout et restait dans les vetements même si on passait en vitesse par là. Le prix pr la 1ere nuit assez élévé - car on a payé 156$. Par contre les nuits après - environ 60$ (pas de pétit déj). Pas de fitness, ce qui est dommage pour un hôtel de cette taille. Mais bon, ce n'est pas forcement ce qu'on cherche à Las Vegas ;)
Il existe la piscine extérieure qui a l'air sympa, mais malheureusement pas super propre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

superbe hotel casino fabuleux buffet excellent pratiquement neuf accueil trés bien par contre il faut absolument une voiture pour allez sur le strip ou sur freemont street . vraiment top top . quand vous allumez la téle (ecran plat ) il y a votre nom et ils vous souhaite la bienvenue !! sympa. j'ai payé 30 euros la nuit en semaine et vraiment j'y retournerai lors de mon prochain voyage a vegas

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eastside Cannery Casino & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eastside Cannery Casino & Hotel

Adresse: 5255 Boulder Highway, Las Vegas, NV 89122
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°77 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°78 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eastside Cannery Casino & Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eastside Cannery Casino & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eastside Cannery Casino & Hotel Las Vegas
Eastside Cannery Hotel Las Vegas
Eastside Cannery Casino And Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eastside Cannery Casino & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.