“Rapport Qualité prix imbattable en semaine!” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°66 sur 274 hôtels à Las Vegas
“Rapport Qualité prix imbattable en semaine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Hors vendredi et samedi soir, cet hôtel est imbattable: 40$ la nuit pour un 4 étoiles, et un vrai!

Les deux défauts cependant:
- L'emplacement : a 20 min du strip, sans voiture, abondonnez...
- Le casino du RDC est fumeur. Très légère odeur dans les chambres non fumeur (presque insignifiante). Si vous detestez le tabac, passez votre chemin...

Pour le reste, allez-y les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2013

325 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Si l'on est en voiture uniquement ... à 20 minutes du centre Las Vegas : une bonne option pour un prix abordable et sympathique.
Pratique pour visiter Las Vegas, Death Valley... et aussi en remontant vers le Nord : Valley of Fire... vaut le détour !
Très grande chambre tout confort, comme un studio, avec grande baie vitrée, un réfrigérateur, un écran plat... une salle de bain impeccable.
Au calme... parking du Casino gratuit et surveillé.
Wi-Fi gratuit : très bon débit.
Piscine et jacuzzi pour les clients de l'hôtel - propre et agréable - serviette et transat disponibles...
cependant pas de profondeur d'eau :(
Restaurant essayé pour un petit-déjeuner et un dîner... correct sans plus ...5/10 !
Juste à côté : un ValMart ...utile pour des achats... avec un McDo...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Quel splendide hôtel ! Magnifique chambre dans ce bel hôtel.
Je le recommande sans hésitation. Magnifique piscine extérieure.
Il est situé à côté d un centre commercial.
Point faible : il est situé loin du strip de Las Vegas même si il y a des jeux aux rez-de-chaussée. Autre point pour certains : on y fume dans le casino.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous sommes restés deux nuits et avons beaucoup aimé notre séjour. Nous avons payé moins de quarante dollars américain par nuit. Le lit est très confortable, les chambres sont grandes et spacieuses et la vue est vraiment chouette. À 10-12 minutes de la strip. L'isolation sonore n'est pas excellente par contre. Pour ce qui est de l'odeur de cigarette, nous avions une chambre non-fumeur et l'odeur était très subtile.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

L'hôtel est un peu éloignée de Strip, à peu près 15 minutes en voiture. On l'a réservé via site internet, et malheureusement on avait qq soucis des l'arrivage. On n'a pas pu avoir la chambre queen non fumeur, on avait justement 2 lits - fumeur. Au debut impossible de changer ça, car "c'est l'informatique qui bloque". Quand on est partis, on disant que c'est dommage, la, d'un seul coup les solutions ont apparu. On nous a "up-gradé", on avait tjs 2 lits, mais dans la chambre non fumeur et avec une vue panoramique, qui d'ailleurs était magnifique! La chambre spacieuse. Pas de cafetière, mais il y avait un petit frigo. WIFI PAYANT!!!!!! Le casino de l'hôtel assez "glock" et je pense qu'ils ont eu un problème avec la ventilation, car l'odeur de la vieille cigarette était partout et restait dans les vetements même si on passait en vitesse par là. Le prix pr la 1ere nuit assez élévé - car on a payé 156$. Par contre les nuits après - environ 60$ (pas de pétit déj). Pas de fitness, ce qui est dommage pour un hôtel de cette taille. Mais bon, ce n'est pas forcement ce qu'on cherche à Las Vegas ;)
Il existe la piscine extérieure qui a l'air sympa, mais malheureusement pas super propre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

superbe hotel casino fabuleux buffet excellent pratiquement neuf accueil trés bien par contre il faut absolument une voiture pour allez sur le strip ou sur freemont street . vraiment top top . quand vous allumez la téle (ecran plat ) il y a votre nom et ils vous souhaite la bienvenue !! sympa. j'ai payé 30 euros la nuit en semaine et vraiment j'y retournerai lors de mon prochain voyage a vegas

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eastside Cannery Casino & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eastside Cannery Casino & Hotel

Adresse : 5255 Boulder Highway, Las Vegas, NV 89122
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°31 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°48 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°71 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eastside Cannery Casino & Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eastside Cannery Casino & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eastside Cannery Casino & Hotel Las Vegas
Eastside Cannery Hotel Las Vegas
Eastside Cannery Casino And Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eastside Cannery Casino & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.