“Un ensemble trop grand à mon goût et trop éloigné du centre” 3 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf

JW Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   221 N Rampart Blvd, Las Vegas, NV 89145 (Summerlin)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Stay 2+ Nights & Save 15%
N° 47 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bazainville
“Un ensemble trop grand à mon goût et trop éloigné du centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Le complexe JW Marriott est très grand: compter près de 10 minutes pour aller du hall à votre chambre en traversant en particulier le casino! L'hôtel est récent donc rien à redire, les chambres sont grandes, propres, bien équipées, ... Le petit déjeuner peut se prendre dans un des 5 ou 6 restaurants, bars, ... Compter entre 30 minutes et une heure soit 30$ à 50$ en taxi pour rejoindre le centre de Vegas (le strip). Pour l'aéroport utiliser la navette (30$ par personne)
Le service n'est pas au niveau de l'ambition: personnel pas très réactif.
A voir en été lorsque l'on peut profiter des piscines ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Situé sur la périphérie de Vegas ce Resort brille par la qualité de ses prestations et par l'absence de jeux dans l'hôtel (machines à sous etc..) ce qui repose un peu. Mais rassurez vous les amateurs de Casino pourront aller jouer à 100m de la réception (par un couloir agréable).
Que dire de la chambre(+-35m2) située dans le bâtiment principal: King size , salle de bain immense avec deux lavabos une baignoire à remous une cabine douche et WC séparés.
Un personnel aux petits soins
Selon les dates vous pouvez vous offrir ce luxe pour les prix d'un Hotel normal (entre 110 et 150$)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Hôtel de carme avec 2 bâtiments , beau parc et belle piscine avec cascade.Le valet parking est un peu lent du fait de son emplacement.Notre chambre située au 4 ° étage était trop près
de l'ascenseur et son fonctionnement s'entendait fortement depuis notre lit.Vraiment dommage
car la chambre est très belle avec douche et jacuzzi.Le Casino RAMPART est attenant.Nous étions sur SUMMERLIN pour travailler mais pour les vacances c'est un peu loin du Strip.L'hotel
propose des navevettes le soir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

un cadre superbe, énorme hôtel, magnifique piscine doublée de 2 jacuzzis : une pure merveille.L'hôtel est loin du strip et c'est tant mieux, c'est très calme, très beau, mais un peu cher.

Séjour du avril 2009 - voyage en famille
longjumeau
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Hotel très confortable piscine et jardin magnifique. Les chambres sont vastes et luxueuses. On se sent vraiment en vacances tout est réunis pour le repos et le dépaysement. Comme un club où tout est proposé rien n'est imposé. Jolies magasins et personnel adorable. Les restaurants sont moyens et la restauration en bord de piscine assez cher. Le petit déjeuner est exceptionnel le buffet est très raffiné et délicieux. Une navette gratuite permet d'aller dans le centre. Super le service de taxi pour l'aéroport organisé par l'hotel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
ile d'oleron
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

durant notre séjour nous devions passer 2 fois par vegas la premiere un apm pour se détentre c'est pour ça que nous avons choisi cet hotel loin du strip avec une piscine magnifique les prix sont plus que raisonnable pour un etabilssement de cette qualité
je recommande vivement cet hotel à toutes les personnes qui veulent trouver de la tranquilité à VEGAS

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
MENTON
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

J'y ai séjourné trois jours, cet hôtel est parfait, tranquille, belle piscine, service et chambres impeccables on y trouve des restaurants copieux et pas trop chers, je vous le recommande sans hésiter. Par contre si vous rechercher l'agitation du strip ne le choisissez pas il est à 30 minutes du coeur de Las Vegas (50 euros en taxi environ, idem pour l'aéroport). Il y a bien une navette de l'hôtel pour le strip mais les horaires ne sont guères pratiques. Quant aux excursions pour le Grand Canyon par exemple méfiez-vous compte tenu de son relatif éloignement beaucoup de tours ne viennent pas pour le pick up à l'hôtel. A part ces petits inconvénients il est pour moi 'e ou l'un des meilleurs hôtels de LAS VEGAS.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Marriott's Grand Chateau
Marriott's Grand Chateau
N° 17 sur 269 à Las Vegas
4.5 5 étoiles 1 960 avis
La Quinta Inn & Suites Las Vegas...
N° 25 sur 269 à Las Vegas

Vous connaissez JW Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf

Adresse: 221 N Rampart Blvd, Las Vegas, NV 89145
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > Summerlin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°22 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°36 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°37 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°43 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JW Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Marriott, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jw Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf
Jw Marriott Las Vegas Resort, Spa And Golf
Jw Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf Hotel Las Vegas
Las Vegas Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.