“superbe loin du strip” 5 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf

JW Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   221 N Rampart Blvd, Las Vegas, NV 89145 (Summerlin)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°60 sur 274 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
ile d'oleron
“superbe loin du strip”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

durant notre séjour nous devions passer 2 fois par vegas la premiere un apm pour se détentre c'est pour ça que nous avons choisi cet hotel loin du strip avec une piscine magnifique les prix sont plus que raisonnable pour un etabilssement de cette qualité
je recommande vivement cet hotel à toutes les personnes qui veulent trouver de la tranquilité à VEGAS

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

1 154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MENTON
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

J'y ai séjourné trois jours, cet hôtel est parfait, tranquille, belle piscine, service et chambres impeccables on y trouve des restaurants copieux et pas trop chers, je vous le recommande sans hésiter. Par contre si vous rechercher l'agitation du strip ne le choisissez pas il est à 30 minutes du coeur de Las Vegas (50 euros en taxi environ, idem pour l'aéroport). Il y a bien une navette de l'hôtel pour le strip mais les horaires ne sont guères pratiques. Quant aux excursions pour le Grand Canyon par exemple méfiez-vous compte tenu de son relatif éloignement beaucoup de tours ne viennent pas pour le pick up à l'hôtel. A part ces petits inconvénients il est pour moi 'e ou l'un des meilleurs hôtels de LAS VEGAS.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Le JW Marriott est situé à vingt minutes du strip mais il est pafait si vous cherchez un peu de calme et de luxe. Le service est excellent et les chambres spacieuses avec café et thé dans la chambre (attention : la bouteille d'eau est payante, il vous en coûtera 8 dollars !) La piscine avec cascade est superbe. Le petit-déjeuner est en suplément (13 dollars environ par adulte et 10 pour les enfants) mais il est très bon (contrairement à d'autres hôtels). Je recommande cet hôtel à tous points de vue.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

L'hôtel club était grandiose. La chambre était immense ! Nous avions un balcon avec une vue, 2 grands lits et la salle de bain était plus grande qu'un studio. Il y avait aussi un jacuzzi !

Le pour : à 15 min du Strip et de Rosemary's restaurant (le dimanche le vin est à moitié prix). En retrait, paisible, pas loin des lumières clinquantes de Vegas.

Le contre : apportez votre ipod. Le radio-réveil est naze et l'hôtel vous facture 15 $ les deux heures de musique via la télévision. Cher, cher, cher spa/salon (malgré les travaux dans l'atrium du spa côté femmes avec une grande bâche au milieu).

En résumé : nous y reviendrions.

louisville,ky
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

Nous avions choisi cet hôtel parce que nous voulions utiliser nos points de fidélité Marriott. Nous cherchions un endroit pour des vacances dans le désert avec un golf, des restaurants et un spa. L'hôtel était magnifique. Le personnel était très prévenant. Le spa était agréable et relaxant. Mon mari a fait du golf et je me suis promenée autour. Nous avions un super concierge. Grâce à elle, on a pu réserver dans des restaurants et on a pu obtenir de super places pour voir le Cirque du Soleil. Globalement, c'était de magnifiques, magnifiques vacances et nous y reviendrons !

California
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Je n'ai rien à dire de négatif à dire au sujet de mon séjour au JW Marriott. Du début jusqu'à la fin, tout s'est super bien passé. Coin tranquille de Vegas, ce que nous avons apprécié. On peut aller voir le Strip et revenir ici loin de la foule... Si vous voulez l'agitation du Strip, ce n'est pas là qu'il faut descendre.

Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Généralement, nous descendons au Golden Nugget. Cette fois, nous voulions aller dans un endroit que nous ne connaissions pas. Nous avons adoré le JW. Les chambres sont formidables. La piscine est magnifique. Le service est excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez JW Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JW Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf

Adresse : 221 N Rampart Blvd, Las Vegas, NV 89145
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > Summerlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°26 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°27 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°28 des hôtels Spa à Las Vegas
N°45 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°47 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°61 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JW Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Marriott, Orbitz, Tingo, Priceline, Otel, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jw Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf
Jw Marriott Las Vegas Resort, Spa And Golf
Jw Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf Hotel Las Vegas
Las Vegas Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.