“Parfait!!!” 5 5 étoiles

QuebecCanada
4 avis sur les attractions
“Parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

J'y retournerais sans hésiter et je le recommande à tous ...Au coeur de la Strip ,près de tout ,très propre et accueillant !

Visité en juillet 2012

• Suédois en premier
mon île
7 avis sur les attractions
“une vue extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

nous sommes montés au moment ou la nuit tombait : une expérience fantastique ! le strip s'est illuminé progressivement et nous avons assisté de la haut au spectacles des fontaines du Bellagio et du volcan (attention au vertige : de petites fentes sur le plancher vers le bord donnent une vue "plongeante")

Visité en mai 2012
Québec (ville), Canada
62 avis sur les attractions
“La vue y est à couper le soufle ... surtout le soir!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

On ne peut passer à coté de la magnifique réplique de le Tour Eiffel sans y moner!!!

Elle mesure 165 mètres contre 324 mètres pour l'originale (soit la moitié). Elle sert de tour d'observation avec sa terrasse panoramique et abrite un restaurant, le Eiffel Tower Restaurant. À l'origine, cette réplique de la Tour Eiffel devait être grandeur nature mais la proximité de l'Aéroport McCarran a rendu le projet impossible et elle a été réduite de moitié.

On peut se rendre à l'observatoire de la tour Eiffel moyennant $10 le jour ... $15 le soir ... ou $25 pour y aller le jour ET le soir.

Inutile de préciser que c'est l'endroit idéale pour voir les fontaines en spectacle. Mais bonne chance pour avoir une bonne place! Le seul point négatif, c'est le fait que dû à la hauteur, on n'entend pas la musique qui va avec les fontaines si il y'a du vent ou qu'il ne souffle pas dans la bonne direction.

Visité en novembre 2011
Mirabel, Canada
5 avis sur les attractions
“wow la vue le soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

vous désirez avoir une vue de la Strip le soir et bien quelle bonne idée. Nous avons pris des coupons rabais dans un petit livret à l'hôtel qui donnait un 2pour1 alors cela vaut la peine. On vous remet un billet et vous attendez en ligne près de l'ascenceur qui vous mène en haut de la tour. Pour les gens qui on le vertige, je crois que c'est quand même bien car il y a un énorme grillage et même si vous ne vous tenez pas près dudit grillage, vous pourrez admirez la vue. Comme vous pouvez rester le temps désiré, je vous conseille d'admirer les fontaines du Bellagio, vue de haut c'est très différent. En résumé, une activité qui pas cher et un souvenir WOW

Visité en septembre 2011
Zellik
9 avis sur les attractions
“Magnifique point de vue sur le Strip”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

A faire, certainement pour avoir le point de vue sur les fontaines dansantes du Bellagio, qui même vues de haut sont superbes.
Même si elle est plus petite qu'à Paris, cela vaut la peine pour les photos et la vue.
Insolite : les pieds de la Tour Eiffel sont dans le casino de l'Hôtel Paris Las Vegas !! sous un ciel peint étoilé.
Prévoyez tout de même une petite laine car il fait parfois un peu frisquet au sommet.

Les voyageurs ayant consulté Eiffel Tower Experience at Paris Las Vegas ont aussi consulté

Vous connaissez Eiffel Tower Experience at Paris Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eiffel Tower Experience at Paris Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.