“Vue magnifique” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Îles-de-la-Madeleine
“Vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

À faire le soir. Vue magnifique sur le spectacle des fontaines du Bellagio et sur l'ensemble de la strip. Peu d'attente dans notre cas, moins de 5 minutes. Il n'y a pas de limite de temps, les visiteurs peuvent rester en haut de la tour aussi longtemps qu'ils le veulent.

Visité en janvier 2014

• Indonésien en 1er
Montreal
19 avis sur les attractions
“Vue remarquable sur la Strip”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

La vue est impressionnante (j'ai fais l'ascension le soir). J'imagine que la vue est tout aussi fabuleuse de jour. Il y avait beaucoup d'attente (plus d'une heure). Nous avons pris un billet express qui est le double du tarif régulier mais qui permet de passer en priorité (attente d'environ 5 minutes). Pour une famille ça devient dispendieux :-( J'imagine que pour une famille, il vaut mieux y aller à l'ouverture, l'attente doit être moindre à ce moment.

Visité en décembre 2013
Montauban, France
42 avis sur les attractions
“Magnifique vue sur le strip”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

C haut alors si vous avait le vertige c'est déconseillé pour les autres c'est incontournable. Rassurez vous vous montez en ascenseur

Visité en juin 2013
Muret, France
43 avis sur les attractions
“A ne pas manquer à Las Vegas !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

La montée au sommet de la Tour Eiffel présente plusieurs avantages : on peut avoir une vue 360° extraordinaire sur toute la ville et le désert environnant. De plus, si on choisit son heure, on peut également bénéficier depuis en haut du spectacle des fontaines du Bellagio (se renseigner sur les horaires, en principe toutes les heures). Enfin, certains hôtels (notamment le Caesar Palace) proposent des coupons de 50 % de réduction. Un conseil : il vaut mieux y aller en milieu de journée car, au lever ou au coucher du soleil, on ne peut bien voir que la moitié du paysage. Vaut le coup car vous ramènerez des photos incroyables de la ville et ses environs, le contraste entre les palmiers du strip et le désert environnant laisse rêveur...

Visité en avril 2013
Sainte-Adele, Canada
20 avis sur les attractions
“Vertige garantie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très belle vue de la strip et des alentours de Las Vegas. Pour une expérience grandissante, allez-y lorsque les fontaines du Bellagio sont en action, soit après 15h00. Je recommande aussi d'y allez le soir ou au crépuscule. Le tarif est de 17.00$ par personne. Par contre, si vous trouvez des coupons rabais dans les revues distribuées gratuitements dans la rue, vouds avez un 2/1. Bonne visite !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Eiffel Tower Experience at Paris Las Vegas ont aussi consulté

Vous connaissez Eiffel Tower Experience at Paris Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eiffel Tower Experience at Paris Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.