“Démesure” 5 5 étoiles
Avis sur Paris Las Vegas

Paris Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Paris Las Vegas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3655 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$60 (USD)
N° 69 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
metz
“Démesure”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Cet Hotel Casino, c'est tout ce qu'on puisse attendre de Las Vegas.Si le casino est un peu comme tous ceux de la ville, sombre, bruyant avec une vaine tentative de se sentir à Paris ou du moins le Paris vu par les States, la partie hotel est quant à elle très agréable et très calme. Comprenant 26 étages,, ma chambre se situait au 24 ème. Un peu kitcsh mais très confortable avec lit xxl, saon télé , douche, baignoire. Le ménage très bien fait, et j'ai eu la chance d'avoir la vue sur l'Arc de Trihomphe. Excellent service bagage, voiturier et taxi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Trois-Rivieres
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons séjourné à l'hotel Paris en mars 2013. Très bel hotel, belle chambre et surtout très propre. Grand choix de restaurants pour tous les budgets. La situation de cet hotel sur la Strip est idéale puisque en plein centre. Seul déception: aucun accès Wi-Fi gratuit même pas au lobby de l'hôtel et forfait très dispendieux ($15.99 us/ jour). Petit conseil en pasant, si vous plus de 3 personnes prenez un taxi (environ 17 $) pour l'aéroport c'est moins dispendieux qu'un shuttle à $7 par personne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

hotel bien situer,chambre propre, tout les services,sans bruit aux chambre,tout a l hotel restaurant etc.excellent rapport qualité prix.bonne bouffe francaise,environnement bien développer,sationnement gratuit.et de plus un départ de aéroport de plattsburgvol par allegian bon vol de base pas de lunch, les sieges ne sincline pas mais confortable. (on peu acheter sandwich at breuvage durant le vol.stationnement 28,00$ 4 jours .le tout a un prix tres inférieur de Montréal.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en hauteur et vue sur la street
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

bonjour à tous
je rentre de 10 jours passés à l hotel paris de las vegas; où je m y suis pas senti à l aise ; un hotel très sombre et peu de décoration pour noel ;;; une deception aussi par rapport au
supplément payé pour avoir la vue sur les fontaines, gaché par la tour effeil en particulier mais bon ça va encore mais pour le prix j aurai préféré la "red room" d après que c était encore plus cher !!!!!!! il est bien situé c'est tout, les restos à l intérieur à part le café je ne les conseille absolument pas , c bcq trop cher ;;; bien au moins nous voulions voir, nous avons vu mais nous ne reviendrons pas les meubles de la salle de bains sont defraichi idem table du salon ; tout ça fait vieillot idem le papier peint, voilà je suis déçu de ne pas avoir choisi un hotel plus moderne et plus recent surtout pour moins cher

Astuce pour la chambre : demander la red room et une chambre avec vue
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

J'arrive d'un 5 nuits au Paris. Chambre très décevante. Non "De Luxe" mais bien "standard".
Pour le prix, très décevant. En plus nous n'avions pas d'eau chaude pour le bain et la douche. Après 2 nuits nous avons pu changer de chambre dite "Rouge" avec tous les inconvénients que cela apporte. Je ne retournerai plus au Paris.
En plus des frais d'environ 12 US par jour pour le Wi-Fi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Outre le nom de lhotel rien nest parisien! Personne ne parle francais, et les restaurants sont du pure americain, gras, sucrer, saler ! Les chambres sont de bonne qualiter, le service est bon, lemplacement est ideal! Juste en face il y a le bellagio vous pouvez donc voir les spectacles de fontaines tout en etant assis au cafe exterieur de lhotel. Le casino est spacieux et on peut fumer et boire aux tables! Notre sejour sest assombri par une panne electric de lhotel qui nous a obliger a monter par les escalier au 34e etages sans aucun dedommagement. Vous devez payer pour a peu pres tout mais ca vaut la peine de monter ds la tour eiffel la vue est magnifique! Le restaurant de la tour est tres dispendieux mais vous donne une vue magnifique sur la strip et le bellagio.

• Séjour du janvier 2012
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

L'hôtel Paris est très bien situé, juste en face du Bellagio, et très beau, selon les critères de Las Vegas....Accueil ordinaire sans sourire.. Notre chambre était très grande avec une vue imprenable sur la Strip (chambre d'angle avec 2 fenêtres). Par contre le mobilier est un peu abimé et la salle de bain mériterait un grand ménage.... Mais somme toute, on y a passé un bon séjour. Chambre très bien insonorisée et tarif correct en semaine..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paris Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paris Las Vegas

Adresse: 3655 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Las Vegas
N°20 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°30 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°54 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°55 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°79 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Las Vegas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, ebookers.fr, EasyToBook et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Vegas Hotel Paris
Las Vegas Paris Hotel
Hotel Las Vegas Paris
Paris Las Vegas Hotel De
Hotel Paris Las Vegas In
Paris Las Vegas Hotel Las Vegas
Paris Hotel Vegas
Paris Las Vegas Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.