“Emplacement de choix a Vegas” 4 5 étoiles
Avis sur Paris Las Vegas

Paris Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Paris Las Vegas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3655 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$60 (USD)
N° 69 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal
“Emplacement de choix a Vegas”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Pour ceux qui recherche un point central sur la Strip, vous serez servi. Tout juste en face de Bellagio's et ses fameuse fontaines et a 5 Min du Cesar Palace. Très propre, excellent service et restaurant très acceptable. Je vous suggère la terrace de Mon Ami Gaby. Wow! Quel ambiance

Astuce pour la chambre : Demandez d'être localisé en face du Bellagio's. Un Show à tous les 15 Minutes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel dans la pure tradition Las Vegas, casino et restaurants inclus dont mon ami Gaby et Gordon Ramsay, face au Bellagio et hyper central donc permettant de rayonner des 2 côtés du strip. déco vieillissante, mais chambres très confortables. piscine superbe mais horaires restreints en hiver dommage. Check in tardif ( 16h ) mais avançable moyennant frais ( 15$ ) seul gros point noir: le wifi, désastreux, pour ceux qui viennent pour un salon c'est un vrai problème. Prévoir l'accès payant a wifi haut débit. Petit déjeuner; les français éviteront le buffet cher et très ordinaire pour aller chez Gaby où le pain baguette sous la verrière est un vrai deal.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à demander les chambres sur l'arrière si vous aimez le calme. vous n'aurez pa...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Degelis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Directement au centre de la strip, bien situé . Hôtel propre offrant bons restaurants section non-fumeurs odeur de fumée peu présente même au casino qui est complètement extérieur à la section chambre. Restaurant mon ami Gaby à recommander. Buffet ok mais sans plus ya de bon restos à proximité. Un bel endroit bref!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

C'est un hôtel vraiment merveilleux, central et la vue sur la strip est imprenable. Personnels accueillants et très bon service aux chambres. Superbe piscine et jacuzzi. Se promener à travers les restaurants, casino et boutiques nous amène dans une autre ville....Paris. Je recommande vraiment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour 68$ par nuit plus 20$ de frais de resort. Ces frais comprennent internet wifi et la piscine. A la réception le personnel était très accueillant. Je lui ai demande une chambre avec vue sur la strip. Il m'a demandé si je fêtais un anniversaire et j'ai répondu oui. La vue au 17ieme étage était superbe. Vue sur la Tour Eiffel et sur les fontaines du bellagio.

Astuce pour la chambre : Face à la strip offrent une vue superbe; celle en arrière offrent une vue horrible sur le béton du s...
Arvida, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Bel hôtel, chambre propre, piscine superbe! Personnels peu souriants. Petit dejeuner difficile a obtenir et pas très bon. Le pire de tout: odeurs de cigars et cigarettes vraiment désagréables, que l'on sent en entrant dans l'hôtel!!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

de retour de 7 jours a cet hôtel soit du 29 oct au 5 nov . j'avais consulté les avis sur le site Tripadvisor et cela m'a aidé et je confirme que c'est un excellent choix d’hôtel a Végas. Très bien situé en plein centre devant les fontaines du Bélagio , pas trop grand, super service. Pas un hôtel luxueux comme le Belagio mais charmant avec son atmosphère de Paris Je le recommande a 100% . Les restos sont bons, terrasse agréable a mon ami Gabi, le buffet est très bon autant le matin que le soir.En plus avec la pass de buffet des buffets soit 24 hrs de buffet cela devient très abordable, car un breuvage est inclus.. Sans hésitation le Paris!

Astuce pour la chambre : nous avons eu un surclassement en suite wow
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paris Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paris Las Vegas

Adresse: 3655 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Las Vegas
N°20 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°30 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°53 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°55 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°79 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Las Vegas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Prestigia, ebookers.fr, EasyToBook et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Vegas Hotel Paris
Las Vegas Paris Hotel
Hotel Las Vegas Paris
Hotel Paris Las Vegas In
Paris Las Vegas Hotel De
Paris Las Vegas Hotel Las Vegas
Paris Hotel Vegas
Paris Las Vegas Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.