“toujours extra” 5 5 étoiles
Avis sur Paris Las Vegas

Paris Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Paris Las Vegas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3655 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°70 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Repentigny, Canada
“toujours extra”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y sommes retournés en septembre 2014 soit 7 ans après notre première expérience, et c'est toujours aussi bien. Excellent service et un bon choix de resto, surtout la terrasse de Mon Ami Gaby...a ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : si disponible demander une chambre avec vue sur la strip et le plus haut possible aux étages. Par co...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Courbevoie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Au cœur de Las Vegas Boulevard...cet hôtel, gigantesque comme ses voisins, est très classe !!!
Nous avions une très grande chambre...donnant sur l'arrière et les parkings...pour une vue sur le 'Strip' il faudra payer beaucoup plus cher !!!
Nombreux restaurants au rdc...avec une galerie commerçante des plus parisiennes !!! on s'y croit vraiment...avoir fait tous ce trajet pour se retrouver à Paris, avec Tour Eiffel, Arc de Triomphe et pavés parisiens...c'est assez bluffant !!!
Internet PAYANT dans les chambres (on est au pays où il faut sortir les billets !!!)
Et bien sûr des machines à sous partout !!! c'est Las Vegas quand même !!!
Sinon, rien à de plus à dire...tout était parfait !!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Rosemere, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Si vous aimez la ville de Paris, vous aimerez cet hôtel! Tout nous rappelle la magnifique ville!
Les chambres sont grandes et très bien entretenues malgré que l'hôtel fête ses 15 ans cette année. Demandez une chambre aux étages supérieurs. Vous y serez plus à l'abri des bruits de la strip et si vous êtes chanceux, vous aurez une magnifique vue sur les fontaines du Bellagio en face. Le stationnement est vaste et gratuit, par contre il n'y a pas de wi-fi, vous devez payer $ un montant par jour pour chaque appareil que vous voulez utilisé. Par contre vous pouvez trouver du wi-fi au café La belle Madeleine qui se trouve en bas juste à la sortie des ascenseurs. L'hôtel est doté d'une piscine et si vous y aller par temps frais, il est conseillé de vous pointer à la piscine assez tôt, car à partir de 15h00 environ, il n'y a plus de soleil à cause de tous les buildings autour.
L'hôtel est on ne peut mieux situé, directement sur la strip, au coeur de tout, ce qui est un atout si vous voulez visiter tous les autres hôtels à pied Nous n'avons eu aucun problème de quoi que ce soit à cet hôtel, le service était A-1, le check-in un peu long par contre mais bravo pour le check-out express! Je le recommande!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre aux étages supérieurs et spécifiez si vous voulez un étage non-fumeur
Écologie: Je n'ai pas eu connaissances que l'hôtel pratiquait quelque pratiques écologiques que ce soit. Les draps et serviettes étaient changés tous les jours ( pas d'économie d'eau) et l'étage du rez-de-chaussée est fumeur d'un bout à l'autre.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bel hôtel, très grand. Chambre spacieuse. Lit confortable. Restaurants intéressants sur place. Très bien situé sur la strip.
Vue sur la strip = frais de 40$/jour
Wi-fi = 13$/jour et trèèès lent et pas accessible partout.
Personnel courtois, à l'écoute.
Les chambres étaient propres, mais dans les corridors, les mêmes verres sont restés par terre pendant 3 jours.

Écologie: Malgré qu'on ait laissé les serviettes accrochées pour ne pas qu'elles soient changées chaque jour, elles ont été changées chaque jour...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Au niveau géographique, super bien situé, en plein milieu du strip face au Bellagio et cesar palace.
ChambreS très bellSe, bonne prestations, très bonne literie.
Service en chambre et d’étage nickel rein a dire.
Accueil parfait, très belle hôtel intérieure et extérieur. Beau casino.
Très bon rapport qualité prix par rapport a ces prestations et ça localisation.

Astuce pour la chambre : demandez un vue sur le strip
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Cet hotel estbtres bien place sur le Srip boulevard . En fait, je pense que tous les hotels de ce niveau se ressemblent .Si vous y allez durant la semaine, les prix sont vraiment tres bas .Il faut juste choisir celui qui fait les meilleures conditions . Les chambres sont propres et bien equipees .

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Montreal,Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Mon fils et moi sommes allés à l'hôtel Paris de Las Vegas en octobre dernier. Nous avons séjourné 6 nuits et nous étions très satisfaits de notre choix. Nous avions une grande chambre avec 2 lits queen et une belle salle de bain bien équipée. Le tout était propre et le service aux chambres très satisfaisant. Il y a une belle piscine au pied de la Tour Eiffel et nous en avons bien profitée, car la température était superbe. Nous avons visité plusieurs hôtels, mais nous étions toujours heureux de retourner à notre hôtel. Nous avons déjeuné chez Mon Ami Gaby et c'était très bon. Nous avons visité le Red Rock Canyon et le silence et la beauté de cet endroit sont surprenants. Aussi les spectacles de Véronique Dicaire et Shania Twain sont à voir.
Je retournerais sans hésiter à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Etage supérieur du côté des fontaines du Bellagio
Écologie: J'ai vu des poubelles pour les verres de plastiques à la piscine.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Paris Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paris Las Vegas

N°54 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°62 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°83 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Las Vegas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Vegas Hotel Paris
Las Vegas Paris Hotel
Hotel Las Vegas Paris
Hotel Paris Las Vegas In
Paris Las Vegas Hotel De
Paris Las Vegas Hotel Las Vegas
Paris Hotel Vegas
Paris Las Vegas Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.