“conforme à nos attentes,” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés
seine et marne
6 avis sur les attractions
“conforme à nos attentes,”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

nous nous sommes mariés le 25/03 dans cette chapelle et avons été ravis des prestations, de la chapelle, du personnel ainsi que de la chapelle en elle même qui a vraiment beaucoup de charme.
La cérémonie s'est très bien passée et, même si nous ne parlons pas très bien anglais, nous ne nous sommes pas sentis perdus.
Le lendemain nous sommes venus chercher nos photos et alors là, préparez votre porte monnaie .... notre formule comprenait 14 photos DE LA CEREMONIE ... donc, toutes les photos faites après par la photographe de la chapelle était en sus .. si vous voulez la formule complète avec la totalité des photos, il vous en coutera 895 dollars HORS TAXES ... si vous voulez acheter les photos à l'unité, il vous en coutera tout de même 11 dollars HT pour un 10x15

Visité en mars 2013

“Si c était à refaire , les yeux fermés on le referait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Notre mariage était le 4 mars 2013. Tout avait été organisé par mail avec notre wedding Planner Brittany qui a été d une efficacité exemplaire. Aucun bémol jusqu au gâteau de mariage. Un grand merci a Glamsquad qui est venu à notre chambre d hôtel pour la coiffure et le maquillage et malgré le décalage horaire et la fatigue c était magnifique. Un grand merci à Mark notre chauffeur de limousine. merci à Jerry qui a officié dans une ambiance détendue. Un grand merci aux photographes Michael et jo qui ont fait de ces moments un souvenir agréable et ludique. Nous n étions ni crispé ni mal à l aise. Merci à toute l équipe, à une gentille personne dont j ai oublié le prénom et qui m a donné des tongs pour mes pieds endoloris par les escarpins, à la personne qui nous a reçu pour les photos le lendemain matin au Restaurant le TREVI qui a assuré notre soirée de mariage. Bref inoubliable et romantique. Le mariage rêvé pour nous. Je le recommande a tous ceux qui veulent se lancer. Nous attendons l apostille et notre mariagre sera validé en France. Cathie et Georges

Besançon, France
8 avis sur les attractions
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous nous sommes mariés le 19/03/13 et c'était vraiment top !! La limousine à l'heure, la chapelle super jolie et le cadre est sympa. Les photos sont très belles.

Nous avons passé un super moment à Las Vegas et avons eu le mariage que nous souhaitions !

Rambouillet, France
23 avis sur les attractions
“Mariage Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Je me suis marié en Juin 2009 la cérémonie s'est déroulée dans le gazebo.
Nous en gardons un merveilleux souvenirs, nous y sommes allés avec nos deux enfants âgé de 3 et 6 ans.

Nous avons tout organisé de France via des échanges de mails....
Nous avions un pack avec pour la cérémonie limousine, photos, film, diffusion sur le site de la chapelle avec 1 heure de différé et une traductrice qui était également notre témoin.

Tous le monde nous a accueillis chaleureusement, nous sommes allées la veille de notre mariage rencontrer le personnels. Nous parlons très très peu anglais mais tous le monde étaient à notre écoute et essayés de se faire comprendre.

La cérémonie était très bien, exactement ce que nous attendions. Nous avons eu une cérémonie intime à aucun moment nous avons rencontré d'autre mariés, ou eu la sensation d’être dans une usine à mariage. Nos familles ont suivis le mariage par le net, ils étaient très émus. Nous sommes repartis avec un très beau film de magnifique photos et de très beaux souvenirs :D

Je remercie encore tous le personnel pour leurs chaleureux sourires et leurs sympathie.
Il y a plusieurs pack pour différents mariages, vous pouvez diner là bas, mariage en chapelle, gazebo....
Je recommande cette Chapelle!!!!!

Visité en juin 2012
Vitrolles, France
6 avis sur les attractions
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Merci à Little Chapel Of the Flowers !
Nous gardons un souvenir inoubliable de notre mariage à Las Vegas. Tout est très bien organisé, le lieu est magnifique et le personnel (photographes, révérand, wedding planneuses, chauffeur de limousine et notre témoin biensûr) sont très sympathiques et professionnels.
C'est la plus belle des chapelles que l'on ait vu à Las Vegas et pour nous c'était magique !
Encore merci,
Cyril & Sandra

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Chapel of the Flowers ont aussi consulté

Vous connaissez Chapel of the Flowers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chapel of the Flowers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.