“La chapelle de notre mariage” 5 5 étoiles

Attraction Details
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes
Fontoy
3 avis sur les activités
“La chapelle de notre mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'endroit est superbe, idéal pour un mariage "classique". Le personnel est très professionnel et le pasteur qui nous a marié était très gentil. Ils proposent tout un tas de services annexe, comme un photographe ou la location d'une limousine qui vient vous chercher à votre h^ôtel. La classe !!!

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Fribourg, Suisse
“Magique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous nous sommes mariés à la Chapel of Flowers en septembre. Nous avion planifié cela depuis 10 mois. Nous avons eu contact avec Heidi qui a été géniale. Elle a tout organisé par mail. Une fois sur place, nous avons pu avoir une rencontre avant le mariage pour voir que tout était ok.
Le jour J, tout s'est passé parfaitement!! L'équipe de Glamsquad est venu dans la chambre d'hôtel pour la coiffure et le maquillage. Ce qu'ils ont fait était juste magnifique!!! La limo est venu nous chercher comme convenu et le chauffeur était très sympa!
La cérémonie était courte (environ 15min), mais le minister a personnalisé son discours. Nos proche restés en Suisse ont pu voir la cérémonie en direct sur le web!
Les photos sont juste incroyables!!! Effectivement si l'on veut toutes les avoir, il faut débourser environ USD 950.-. Mais quand on sait le prix d'un photographe en Suisse pour un mariage, c'est finalement pas énorme.
On avait aussi fait réserver un restaurant pour la suite, le Gordon Biersch! Parfait!
Je ne peux que recommander, nous n'avons eu aucun soucis!!!

Visité en septembre 2013
ile de france
4 avis sur les activités
“Avec plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous sommes allés montrer à notre fils le lieu de notre mariage, nous avons demandés s'il était possible de faire visiter à notre fils et l'accueil a été fanstatique, on nous a même proposé de prendre des photos dans la chapelle et on nous a pris en photo.

Visité en octobre 2013
Laval, Canada
4 avis sur les activités
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Équipe formidable et professionnelle, nous rendent à l'aise . Nous avons eu un ministre francophone. C'est une chapelle recommandée sans hésitation . Tout s'est passer a merveille

Visité en octobre 2013
Évreux, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un mariage inoubliable : équipe à l'écoute, très sympathique, une super organisation, un très bel endroit et des souvenirs parfaits (photos et vidéo).

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chapel of the Flowers ont aussi consulté

Vous connaissez Chapel of the Flowers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chapel of the Flowers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chapel of the Flowers a été ajouté à vos Favoris