“le plus beau jour de ma vie” 5 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
“le plus beau jour de ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

nous nous sommes mariés dans cette merveilleuse chapelle en 2007, un jour magique et féérique très bien orchestré par le personnel de la chapelle

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
Tarnac, France
“Superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Tout c'est très bien passé, tout le monde est très professionnel
On dépasse vite son budget
Le photographe nous met bien à l'aise et les photos sont superbes (un peu cher)!

Visité en janvier 2014
Fontoy
4 avis sur les attractions
“La chapelle de notre mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'endroit est superbe, idéal pour un mariage "classique". Le personnel est très professionnel et le pasteur qui nous a marié était très gentil. Ils proposent tout un tas de services annexe, comme un photographe ou la location d'une limousine qui vient vous chercher à votre h^ôtel. La classe !!!

Visité en août 2013
Fribourg, Suisse
“Magique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous nous sommes mariés à la Chapel of Flowers en septembre. Nous avion planifié cela depuis 10 mois. Nous avons eu contact avec Heidi qui a été géniale. Elle a tout organisé par mail. Une fois sur place, nous avons pu avoir une rencontre avant le mariage pour voir que tout était ok.
Le jour J, tout s'est passé parfaitement!! L'équipe de Glamsquad est venu dans la chambre d'hôtel pour la coiffure et le maquillage. Ce qu'ils ont fait était juste magnifique!!! La limo est venu nous chercher comme convenu et le chauffeur était très sympa!
La cérémonie était courte (environ 15min), mais le minister a personnalisé son discours. Nos proche restés en Suisse ont pu voir la cérémonie en direct sur le web!
Les photos sont juste incroyables!!! Effectivement si l'on veut toutes les avoir, il faut débourser environ USD 950.-. Mais quand on sait le prix d'un photographe en Suisse pour un mariage, c'est finalement pas énorme.
On avait aussi fait réserver un restaurant pour la suite, le Gordon Biersch! Parfait!
Je ne peux que recommander, nous n'avons eu aucun soucis!!!

Visité en septembre 2013
ile de france
8 avis sur les attractions
“Avec plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous sommes allés montrer à notre fils le lieu de notre mariage, nous avons demandés s'il était possible de faire visiter à notre fils et l'accueil a été fanstatique, on nous a même proposé de prendre des photos dans la chapelle et on nous a pris en photo.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chapel of the Flowers ont aussi consulté

Vous connaissez Chapel of the Flowers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chapel of the Flowers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.