“Graceland” 5 5 étoiles

ANTIBES
8 avis sur les attractions
“Graceland”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Ahh la GRACELAND , comment vous dire...... lieux ou nous nous sommes maries ... endroit chargé en emotions je vous le dit , en plus nous avions eu un Petre Franaçias de Lorainne Mr Chevalme ... un e voix superbe et le Elvis ... on aurait dit le vrai ... quelle ressemblance .. merci a Pamela ... car nous avons eu du retard et elle a fait passer le couple d'apres notre place . la famille et nous memem avons adorée allez vous marié la bas la ou JON BON JOVI s'est lui aussi marié !!!!

Visité en février 2012

Accra, Ghana
3 avis sur les attractions
“Expérience unique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

pour notre 5ème anniversaire de mariage, on a décidé de renouveler nos vœux à Graceland Chapel et c'était magnifique! On a pris RDV, et le jour même, une limousine est venue nous chercher de l'hôtel. arrivés à la chapelle, on remet un bouquet de fleurs à la marièe et une rose rouge au marié, après, Mr. Elvis Prestley est venu nous accueillir, il nous a lu nos voeux, nous les avons répétés après lui, après il nous a remis notre certificat, et nous a chanté la chanson d'Elvis que nous avions choisie auparavant et sur laquelle on a dansé. Un photographe professionnel a pris des photos durant toute la cérémonie et une vidéo "payante" nous a été remise à la fin. La limousine nous a ensuite raccompagnés à l'hôtel, après avoir vécu un mariage fun et inoubliable avec une légende vivante (euh..enfin, morte). Il y avait cependant une arnaque, c'est que en plus du prix qu'on avait payé pour la prestation, on a dû débourser un pourboire obligatoire pour le photographe, pour le prêtre et pour le chauffeur de la limousine. En plus, les photos prises par le photographe (parce qu'on avait pas droit d'utiliser notre appareil photo), étaient à 10 dollars la photo, envoyée par email. Donc, au prix qu'on vous annonce, il faudrait vous préparer au double minimum pour avoir la prestation complète. Mais l'expérience en valait largement le prix!!! sarah et Djamel de Boumerdès.

Visité en mars 2011
4 avis sur les attractions
“THE thing to do à Vegas: se remarier avec Elvis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Je m'étais promis de le faire quand je retournerais à Vegas avec mon mari et mes enfants et je suis très fière de l'avoir fait. Ce remariage reste parmi les moments les plus marquants du voyage dans l'ouest américain pour toute la famille. Elvis est tout simplement extraordinaire. On était tout émus de se remarier alors qu'on prenait cela à la dérision! Les enfants n'en sont toujours pas revenus! On vous conseille très vivement bein qu'on n'y pense pas forcèment!

Visité en août 2011
Houdan, France
5 avis sur les attractions
“Allez vous marier là bas”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Sympathique chapelle sur le Las Vegas Blvd.
Accueil sympathique à l'arrivée, limousine incluse pour aller et retour.
Jolies fleurs. Elvis très ressemblant, dans ses jeunes années de surcroît !!! et chantant très bien. Belle vidéo et photos, personnel très sympathique ..........
ALLEZ Y LES YEUX FERMES

Visité en juillet 2011
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Trés honnête...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Rien à redire de l'argent nous a été rendu car la prestation était passée du mariage au renouvellement de voeux..Trés correct avec un Elvis craquant et sympa!!!

Les voyageurs ayant consulté A Storybook Wedding Chapel ont aussi consulté

Vous connaissez A Storybook Wedding Chapel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Storybook Wedding Chapel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.