“OH MY GOD” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Tabarka, Tunisie
“OH MY GOD”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Alors là c'était trop bien hein! Au départ, nous sommes allés au Centre Bell, moi qui croyait que cet endroit n'en avait pas! Ensuite nous sommes allés nous mettre le diamant au doigts, oui, plusieurs doigts! Et là nous avons mangés un buffet avec plein de Mcdo, rien de plus qu'un bon bigmac à son mariage! En plus, les lapins bouillit vivant et mangé, ajouté d'une sauce Beni.
FANTASTIQUE! Alors là, love las végas.

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
Grasse, France
6 avis sur les attractions
“parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Lors de notre voyage dans l'ouest américain, nous avions choisi de nous unir a las vegas avec une ceremonie en français (uniquement le mardi a Graceland) la réservation a été très simple sur internet, nous avons ete suivi tout le long des preparatifs par Mary, très disponible pour reprondre a la moindre interrogation.
le jour j, nous avons été chaleureusement accueilli par l'equipe, la ceremonie avec Jean Claude etait a la fois émouvante, drole et tres professionnelle. Avec un Elvis au top!
Tout etait parfait, un grand merci a toute l'equipe pour ce merveilleux souvenir!

Visité en avril 2014
11 avis sur les attractions
“Elvis historia”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Lors d'une visite à Las Vegas, mon mari et moi avons décidé sur l'impulsion du moment pour renouveler notre voeux de mariage - avec Elvis officiant. Nous avions entendu de bonnes choses au sujet de la chapelle de Graceland, et les gens là-bas, y compris le conducteur de limousine, nous n'aurions pas pu être plus sympathique et efficace. Notre Elvis était Harry, et vous ne pouvez pas faire mieux que cela: il a le regard et la voix, et il semblait être un gars très sympa aussi. La cérémonie avait un noyau de gravité - qui nous voulions - et inclus nos vœux de mariage original ... et puis c'était juste pur plaisir, avec Elvis / Harry chanter plusieurs chansons que nous voulions faire et la "Elvis" voeux de mariage. Les photos et la vidéo sont de premier ordre.

Visité en avril 2013
Yerres, France
“Mariage parfait... dans le style Vegas”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très bonne organisation et Elvis dynamique et donnant de sa personne.
Quelques " oublis " sur le montant total à régler et photos très (trop) chères. Il est bien entendu interdit de prendre ses propres photos dans la chapelle.
Cérémonie très chouette malgré tout

Visité en août 2013
Nantes, France
3 avis sur les attractions
“Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons renouvelé nos voeux le 27 juillet 2013 après 22 ans de mariage. Notre grande fille de 25 ans était la. Ce fut un moment magique! J'étais comme une petite fille avec des étoiles dans les yeux!
Je m'attendais à du kitch mais il y avait en plus de l'émotion.....
Elvis était parfait : grand , avec une voix magnifique et tellement sympa. Le maître de cérémonie très pro. J'ai adoré.
Il y a eu la limousine strech au bellagio et puis l'arrivé d'Elvis qui m'a mené ver l’hôtel en chantant. Le professionnalisme c'est de faire des mariages toute la journée et d'y prendre plaisir. Nous étions heureux et eux aussi.!
L'organisation s'est faite via Internet sans problème.
Je recommande !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté A Storybook Wedding Chapel ont aussi consulté

Vous connaissez A Storybook Wedding Chapel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Storybook Wedding Chapel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.