“Excellent sauf la taille des lits” 4 5 étoiles

Forfaits
N° 1 sur 271 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
France
“Excellent sauf la taille des lits”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Cet hotel est parfait si on est petit...car les lits le sont aussi. Notre lit double "queen size" faisait 120 x 180cm!!! Jamais vu cela dans un hotel de ce standing

Sinon le service est exceptionnel, la chambre est très belle, tout y est extrêmement raffiné, la vue sur Las Vegas est superbe.
La piscine est petite mais il n'y a pas foule non plus

Le bar est très agreable.

A noter: l'hotel n'a pas de casino et est très calme comparé aux autres hotels de Vegas

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

tres belle hotel! cependant il faut bien peser le pour et le contre, pour notre part on etait a vegas pour le coté un peu fun ( voire décadent ) du jeu et autre! le mandarin oriental est un hotel zen ( hormis les prix de tous les services et autres! aie! ) alors certains y trouveront un moment de calme ou passer un bon moment , nous avons limite regretté de ne pas avoir pris un hotel avec casino...tant qu a etre a vegas autant le vivre a fond! donc si l on choisit le mandarin il faut bien savoir que c est pour jouer la contre balance ...a vous de choisir!
sinon bien evidement rien a redire du coté de la beauté de l hotel et des chambres ( quelle salle de bain...)
ps: internet trop cher....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

nous avons dormi dans ce MO le 1er septembre et notre experience a été incroyable. L'accueil est un total sans fautes, la chambre magnifique, spacieuse,bien équipée et une vue incroyable sur le strip. je recommande définitivement!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passe une excellente après midi autour de la piscine en louant une cabana avec tous les services associes. Les enfants ont particulièrement apprécie le fait de pouvoir disposer d' une PS3 avec des jeux vidéos au bord de la piscine. Pour nous 5 un matelas des boissons et tout ce dont vous avez besoin pour passer un moment autour d' une superbe piscine a taille humaine!
Pas de bruit et comme vous êtes au 8eme étage boisages enfin un moment de calme

• Séjour du août 2011
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

voila..il y a tellement d'hotels a vegas que la sélection demande réflexions.C'est comme les iles grecques on a l'embarras du choix et chacun vante ses mérites.Après plusieurs séjours dans différents hotels mon choix est le mandarin .Hotel petit pour la place (plus de 300 chambres) l'acceuil est personnel et apprécié (petite lingette subtilement parfumée pour se rafraichir).Les chambres sont vastes et décorées avec gout avec une chambre de bain idéale pour les jeux d'eau.Le service est attentionné sans etre envahissant et la piscine quoique modeste est tres belle et bien aménagée.Si pour vous le casino n'est pas vital et que le portefeuille permet cette petite extravagance...allez-y

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
achach
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

J'ai été plus que satisfait par la qualité des prestations de cet hotel. Le soins du détail est à son paroxysme. On se fait assez rapidement au fait de prendre deux ascenseurs pour entrer ou quitter l'hôtel. La situation est parfaite sur le Strip. De plus, l'absence de casino dans l'hôtel est vraiment un plus.... Le personnel est fabuleux et n'hésitez pas à leur demander de vous aider, ils sont très efficaces!

Avec un tel niveau de service, il va etre difficile pour les autres de faire aussi bien...

• Séjour du juillet 2011
Cincinnati, OH
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

C'est un magnifique hôtel situé sur le Strip de Las Vegas.
Il n'y a aucun casino dans l'hôtel et il n'est pas conçu pour avoir beaucoup de glamour et de charme façon Las Vegas .
Au lieu de ça, c'est très élégant et moderne.
Le service est excellent, les chambres sont magnifiques.
Vous pouvez contrôler votre télévision, les rideaux, le thermostat, les lumières, le réveil automatique, et tout le reste dans la chambre avec un dispositif de la taille d'un Ipad.
J'ai programmé un réveil à 7h qui a allumé la télévision, ouvert les rideaux, allumé la lumière du couloir, et diminué la température de la chambre.
Un peu ridicule mais amusant si vous aimez la technologie !
Les chambres sont très propres et agréables.
La salle de bain est immense et possède beaucoup de marbre et de carrelage.
Il y a même une télévision encastrée dans le miroir de la salle de bains.
Si vous voulez faire la fête et les fous à Las Vegas, cet hôtel n'est pas pour vous.
Mais si vous voulez être traités comme une célébrité, c'est l'endroit pour vous.
(En fait, j'ai vu une célébrité bien connue à la piscine pendant mon séjour).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mandarin Oriental, Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Las Vegas

Adresse: 3752 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°1 des hôtels Spa à Las Vegas
N°1 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°2 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°2 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°4 des hôtels écologiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Las Vegas
Mandarin Oriental, Las Vegas Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.