“Excellent hotel a las végas” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 273 hôtels à Las Vegas
paris
“Excellent hotel a las végas”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons profité d une offre sur leur site internet : 3 nuits réservées dont une offerte.

L hôtel est trés bien placé sur le strip....et détail non négligeable....sa tranquilité ! (pas de casino dans cet hôtel)... Et aprés avoir visité qq hôtels et leur casinos au rez de chaussée....vous apprécierez le calme du mandarin.

Le service y est excellent, et la chambre superbe.
Petit bemol, le parking y est payant (alors que dans la plupart des hôtels c est gratuint pour le "self parking" !

La petite astuce est d aller se garer dans le selfarking d un hôtel voisin...comme au monte carlo...100m du mandarin et c est gratuit

En résumé cet hôtel est à recommander sans hésiter...si vous obtenez un bon prix (pour nous une strip view 3 nuits 600usd ttc)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

2 856 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Cet hôtel est un véritable petit havre de paix à las vegas. Pas de casino, "peu" de chambres (environ 300), c'est une véritable bulle dans l'agitation de la ville.
À votre arrivée, vous monterez au 23e étage, là ou se situe le lobby. L'accueil est charmant. Pour rejoindre les chambres, vous emprunterez un autre ascenseur, uniquement accessible avec clé. Ce qui évite aux personnes de passage de se balader dans tout l'hôtel.
Les 2 piscines se situent au 8e étage. Bel espace.
Les chambres sont spacieuses. Vous y trouverez un lisseur pour cheveux, un sèche cheveux dernier cris, table et fer à repasser, un kit technologique (avec écouteurs, adaptateur, chargeur iPhone...). Les rideaux et la lumière se règlent via une télécommande. Écrans plats dans la chambre et la salle de bain.
Le seul petit hic de cet hôtel est le prix de ses restaurants. Sans parler du restaurant étoilé de pierre gagnaire, le mozen bistro (le "premier prix") est extrêmement cher, même pour le petit déjeuner. Heureusement, ils ont eu l'ingénieuse idée d'installer une petite échoppe à l'entrée du mozen bistro où sont vendus viennoiseries et boissons chaudes à des prix plus attractifs...

• Séjour du juillet 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Alors la c'est vraiment un magnifique hôtel ! Et surtout il n'y a pas de casino, pas de bruit et en plein cœur de Las Vegas c'est très appréciable.
Nous voyageons avec notre fils adolescent qui voulait découvrir Las Vegas au cours de notre voyage dans l'ouest mais ce n'est pas une destination qui nous plaît, aussi nous avons réservé cet hôtel pour être au calme. Tout est fait pour vous relaxer,les chambres claires et spacieuses, la salle de bain très grande et magnifique, la piscine au 8eme étage, le spa et les restaurants sans (trop) de bruit. Le service est parfait, aimable et sympathique. L'hôtel est proche du Bellagio et nous avons pu aller à pied voir le spectacle O du cirque du soleil qui est sublime. Bref je le conseille vivement à tous ceux qui ne veulent zenitude et paix à Las Vegas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Havre de paix dans la folie de las vegas. On y entre par un lobby au premier etage, on doit par la suite monter au 23e étage où se trouve le lobby principal. Il faut ensuite prendre un autre ascenseur pour accèder aux chambres. Ça prend une carte magnétique pour accéder aux étages des chambres. Cela empêche n'importe qui de se promener sur les étages. Les chambres sont dans les étages inférieurs au lobby. La piscine est au 8e. Elle n'est pas très grande mais c'est un petit hotel et il y avait toujours de la place à la piscine. Des employés nous placent sur les chaises longues et étendent les serviettes. Le climat zen règne partout dans l'hôtel, avec de la musique et la tranquilité absolue. Les chambres sont d'une bonne grandeur avec une belle déco. Les lits étaient comfortables. Belle salle de bain. La localisation sur la strip est parfaite, en plein milieu, juste à côté du city center. Hôtel sans casino.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Notre voyage de noces a commencé à Las Vegas, nous avons dormi deux nuits au Mandarin. L'hotel est, contrairement à ce que j'ai pu lire, facilement repérable. Un valet vous accueille et vous explique comment rejoindre l'accueil, 23 eme étage avec vu sur le strip! Nous sommes arrivés de nuit et l'accueil à été très chalereux et bienveillant. On nous a conseillé sur des spectacles. Nous avons eu une chambre avec vu sur le strip, tout est très propre, joliment décoré et d'ambiance zen. Le petit déjeuner servit en chambre est plus que correct, le personnel très discret mais opérationnel. Bref nous gardons un tres beau et bon souvenir de notre séjour.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ALLAUCH
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un lobby au 23ieme étage, d'une sobriété de bon aloi, un accueuil des plus sympathique, une suite en angle avec d'immenses baies vitrées sur le Strip, une zen attitude qui change des hotels-casinos habituels de Las Vegas!!
Deux nuits payées, la troisième offerte (à 500$ la nuit ,c'est important!!)
Dommage qu'il vous faudra payer 10$/jour pour avoir une chaine française, un peu mesquin,non?

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mars
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel, nous avons beaucoup apprécié la tranquillité de notre chambre qui était grande et propre. Le mobilier est plutôt de bon goût, à noter que la salle d'eau est grande et très propre.

Le personnel de la réception n'est pas particulièrement aimable, tout comme au bar qui par contre bénéficie d'une superbe vue (les prix y sont corrects). En revanche, les portiers / bagagistes sont aimables.

Nous avons eu du plaisir dans cet hôtel, mais il manque quelque chose pour que l'ensemble soit d'un haut niveau.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandarin Oriental, Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mandarin Oriental, Las Vegas

N°1 des hôtels Spa à Las Vegas
N°1 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°2 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Las Vegas
Mandarin Oriental, Las Vegas Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.