“luxe calme et volupté!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Lille, France
“luxe calme et volupté!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un havre de paix dans cette ville bruyante
dès l'entrée le ton est donné nous sommes dans un établissement luxueux et le personnel est aux petits soins
nous avons été surclassé ce qui est toujours agréable
de l'impression d'être un vip et d'être reconnu par tout le personnel
la décoration est raffinée et de bon goût
la chambre est spacieuse elle donne sur le strip
la salle de bains est immense
les produits de toilette sont agréables
le service de conciergerie, voiturier, tout est parfait
le Mozen bistro est très agréable pour le petit déjeuner
nous reviendrons!!
le luxe à prix imbattable par rapport à l'Europe!

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Voyage à Vegas puis LA avec 2 enfants de - de 10 ans.
Hotel sans casino appréciable, bien situé, personnel professionnel et attentif aux exigences de la clientèle, service de conciergerie parfait et décoration hôtel et chambre contemporaine.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre ou suite avec vue sur le strip. Vous serez dans l'ambiance de Vegas.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai séjourné 5 nuits au MO Las Vegas, tout était parfait dans les moindres détails,

Hôtel sans casino avec la réception au 23ème étage avec une superbe vue sur le strip. Clientèle très classe pas comme dans les autres hôtels qui ressemblent à des aéroports.

Service à la piscine top et restauration exceptionnelle, Twist et MOzen.

Un havre de paix dans une ville folle

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Hotel au top !
Un havre de paix au milieu de la folie du strip, c'est agréable de rejoindre sa chambre sans le bruit des casinos, bars... Le personnel est très agréable et les chambres magnifiques.
Pour info, le parking de l'hôtel est effectivement payant mais il y a un parking public juste a côté qui est gratuit. Je conseille vraiment cet hotel.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

En y réfléchissant, je pense qu'il doit y avoir un problème avec le sens du détail dans ce pays. OK, nous sommes à Las Vegas...
Mais avant tout, c'est supposé être le Mandarin Oriental ! Ceux qui ont eu le privilège de séjourner dans un établissement de cette chaîne savent de quoi je parle. Même si l'habillage est identique, il manque ce petit plus qui rend en principe ces hôtels uniques.
Il n'est pas normal de devoir intervenir pour obtenir des services qui devraient aller de soi. Une chambre non nettoyée à 16h ou des articles de salle de bain non remplacés quotidiennement.
Par ailleurs, le moindre petit avantage vous sera facturé au prix fort. Il manque ces petites attentions dont Sofitel vous couvre pendant l'ensemble de votre séjour.
Néanmoins, considérant le niveau habituel des hôtels de Las Vegas, et le néant absolu au niveau du service, il faut quand même reconnaître que le Mandarin Oriental est une option privilégiée si vous prévoyez un séjour à Las Vegas. Malgré les irritants tels que le stationnement nocturne facturé 20 usd et les "resort fees" de 25 usd par jour (donnant droit à des services qui devraient être offerts pour un établissement de cette catégorie).
C'est donc un très bon hôtel... A la "sauce américaine ".

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Relativement déçu de cet hôtel. Nous avons choisi une chambre STRIP VIEW ROOM 9 - 22. Nous avons été placé au 9ème étage, soit l'étage le plus bas de la catégorie de la chambre sachant que l'hôtel était plein à 60% (en comparaison, l'hôtel ENCORE nous met directement à à un des étages les plus hauts de la catégorie choisie). Il me semble même que l'étage 9 était même plein ! La douche ne fonctionnait pas correctement, nous l'avons stipulé, ils ont tenté de la réparer le lendemain et il a fallu les rappeler une deuxième fois le lendemain en fin de journée pour qu'un ingénieur (comme ils disent) la réparent correctement. Pas de proposition d'upgrade, ce qui n'est pas normal lorsqu'on a un problème majeur dans un hôtel 5 étoiles.
Pour découvrir une vraie vue sur le strip, il a fallu donc dîner à leur bar au dernier étage.
Beaucoup de français indisciplinés dans cet hôtel (qui parlent d'argent dans la piscine pendant tout le séjour) et français également qui prennent la piscine à débordement pour une piscine olympique (famille entière équipée de tuba, masque, palmes...) .
La chambre est sympathique même si le système télévisuel est relativment lent et compliqué à utiliser.
La salle de bain est très agréable (beignoire, TV, 2 vasques, etc).
Le repas à la piscine est bon et pas cher ($20 le Hamburger).
Attention : SPA payant même si il apparait sans indication sur le site... et également impossibilité de le visiter avant de payer !
Conclusion : c'est un hôtel pour familles françaises.

Sainte-Julie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Il n'y a qu'à Vegas où on peut séjourner dans un hôtel de cette classe sans que ça nous coûte 800 Euros la nuit, comme en Europe, par exemple. Oui, le séjour est plus cher que dans un hôtel comme le Mirage, le MGM ou même le Bellagio, mais pour une différence de 100$ en tout, n'hésitez pas une seule seconde.

À Vegas, tout va vite, il y a beaucoup de bruits, de lumières aveuglantes, de fumée de cigarette partout (les hôtels sont tous fumeurs, à l'exception du Mandarin), etc. Alors quand on souhaite rentrer dormir dans un havre de paix, le Mandarin répond à ces attentes. Le personnel ultra attentionné, le fait qu'il n'y a pas de casino (le Mandarin est un des rares "Hôtel seulement") donc pas de tapis qui sentent la cigarette à côté du lobby, des chambres luxueuses au décor ultra moderne, des piscines formidables... tout de cet hôtel nous a charmé.

Je ne sais pas si c'est à cause du prix de l'hôtel, mais il y avait peu de familles sur place. Donc très tranquille, quand on voyage en couple.

Nous avons eu une chambre avec vue sur la suite et les fenêtres (du plancher jusqu'au plafond) nous permettaient d'admirer la Strip en tout temps, de jour comme de nuit. L'endroit est excessivement propre, tant les chambres que l'hôtel en soi.

Seul hic : si vous commandez des boissons au bar de la piscine, soyez préparé au prix exorbitant. 12$ pour un verre de bière (Corona)... en plastique (pas la bouteille au complet !) Mais l'eau est fournie gracieusement et juste à côté de l'hôtel se trouve une pharmacie CVS où nous achetions des trucs à grignoter ou à boire au bord de la piscine, à moindre frais.

Une expérience formidable... Nous retournerons sans hésiter au Mandarin lors d'un prochain séjour à Vegas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandarin Oriental, Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Las Vegas

Adresse: 3752 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°1 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°1 des hôtels Spa à Las Vegas
N°2 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°2 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°4 des hôtels écologiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Las Vegas
Mandarin Oriental, Las Vegas Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.