“Un rêve éveillé..” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 271 hôtels à Las Vegas
Porto-Vecchio, France
“Un rêve éveillé..”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Juste magique. Un accueil des plus chaleureux avec un muffin préparé à l'attention de ma fille qui l'attendais dans la chambre. Une chambre spacieuse,(suite Junior que je conseille vivement), très propre, hyper confortable. Séche cheveux, fer à lisser, produits de beauté à volonté, brosse à dents, peignoir, chaussons...Bref aux petits soins. Et la domotique extra, l'orque vous entrez dans la pièce les rideaux s'ouvrent automatiquement, vous pouvez tout gérer depuis votre lit, un écran TV incorporé dans le miroir de la salle de bain. La piscine génial, serviette fournie, eau citronnée servie à volonté, raisin glacé et sorbet mangue pour vous rafraichir. Joachim le réceptionniste qui parle français, qui nous a bien aidé dans certaines situations. Enfin je rêve de pouvoir y retourner un havre de paix .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

2 782 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Contrairement aux autres hôtels de Las Vegas plutôt kitsch dans leur déco, le mandarin est raffiné, on s'y sent très bien, c'est apaisant par rapport à l'animation effrénée de Las Vegas. Notre chambre city view était un régal, literie au top, salle de bain superbe, calme assuré par deux ascenseur : un pour accéder au lobby et un autre pour accéder aux chambres. La piscine très calme avec un espace fumeur auprès du jacuzzi et d'un petit bassin, service raffiné et impeccable.

Astuce pour la chambre : La chambre city view (15 ème etage) était superbe avec vue sur le strip.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un peu fatigué de venir chaque année à Vegas pour le NAB SHOW dans des hôtels casino, on cherchait du calme.

Avec le Mandarin c'est chose faite. Je vous conseil le parking de l'Aria si vous avez une voiture, c'est à 2 pas et gratuit.

Vous montez au SKY LOBBY, vue imprenable sur Vegas et le Strip, les réceptionnistes qui sont très agréables, ont pris nos bagages car nous étions arrivés tôt. Ils ont été livrés dans notre chambre dès que nous avons été prévenus que la chambre était prête.

Dès qu'on a ouvert la porte, on a été bluffé, une grande chambre décorée avec beaucoup de gout, une salle de bain spacieuse, avec possibilité de voir l'extérieur en déplaçant un panneau.

Seul bémol pour le lit un peu trop mou pour moi qui aime les literies fermes. Un silence parfait entre les chambres, de très bon équipement TV, domestique pour contrôler tous les équipements de la chambre. Internet wifi gratuit.

La piscine pas très grande mais avec suffisamment de place, un services génial pour consommer une boisson sur un transat confortable.

Nous n'avons pas essayé les services du SPA, mais la carte donnait très envie pour des tarifs similaires à ce qu'on fait en France.

Le petit déjeuner est de bonne qualité, je vous conseille le buffet, par contre on vous propose 5€ de suppléments pour avoir 2 oeufs, qui ne sont pas en or malgré le prix ;)

Je vous recommande pour finir le Twist, seul restaurant de l'hôtel mais haut de Gamme pour une expérience culinaire incroyable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes resté 3 nuits au Mandarin dans ce qui devait être une des "petites" chambres (city scape). On avait une vue sur la piscine et sur l'Aria juste derrière. La chambre est bien divisée en 3 parties; un lit king avec un petit canapé, une chambre de bain séparée, et un espace valet à l'entrée.

Ce qui est exceptionnel à cet hotel c'est le service et le confort. Premièrement c'est un hotel non-fumeur (un gros plus pour nous), il n'y a pas de casino dans l'hotel (il faut aller à deux pas aux Aria, un autre plus pour nous), et c'est un peu un oasis de tranquilité tout en étant au centre de l'action de Vegas (au city center, pas loin du Bellagio etc.). On a profité beaucoup de la piscine qui est assez petite mais ou il y avait toujours des places confortables sur les chaises. Le service bistro à la piscine était vraiment impeccable.

Je dirais que ce qui m'a le plus surpris par contre c'est l'empathie des employés. Ils sont vraiment intéressés à ce qu'on passe le plus beau séjour possible et ca parait. Ils sont très courtois et serviables. Le service de chambre passait même deux fois par jour. Une fois pour faire la chambre, et une deuxième fois pour ouvrir le lit le soir venu (à moins de mettre l'indicateur pour ne pas être dérangé).

Je n'ai vraiment que du positif pour cet hotel. Je le recommande à ceux qui veulent de la tranquilité et du confort, tout en profitant de Vegas une fois sorti de l'hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Paray Le Monial, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons choisis cette hôtel pour ne pas subir l'effet
" usine a touristes " des hôtels de las Vegas , et nous ne l'avons pas regrette .
Nous avions une suite avec vue sur le Strip au 14eme étage ,
et l'arrivée dans la chambre a été grandiose la première fois.
accompagné par une charmante employée ,a l'ouverture de
la porte , touts les rideaux ce sont ouverts simultanément et
automatiquement , découvrant toute la magie du Strip de nuit .
A signaler que la domotique est omniprésente ,ce qui peut
amuser ( c'est mon cas ) ou rebuter certaines personnes.
On peut en effet gérer tous les paramètres classiques d'une chambre d’hôtel a partir soit d'une tablette tactile , soit des écran plats.
Quand je dis " tout " , on peut même régler sa note le jour du check out , signaler " ne pas déranger " , et bien sur l’éclairage , les rideaux ,la climatisation et bien d'autres choses insolites allongé confortablement sur son lit
Il reste quand même des interrupteurs ( presque ) classiques.
A signaler aussi une télévision dissimulé dans un miroir de la salle de bain.
Aucunes fausses notes pour le service ,tout le personnel est attentionné et aimable ( et je ne suis pas un anglophone modèle ) . Articles de toilettes de luxe réapprovisionnés tout les jours ( plus rasoirs , produits entretien chaussures , etc... ).
Room service et nourriture au top.Nous n'avons pas mangé au restaurant leTwist de Pierre Gagnaire ( commentaires mitigés ) ni fréquenté le spa.
Le restaurant Mozen propose des plats de différents pays d’excellentes qualités.
Les formules du petit déjeuner au bar de la piscine sont varies et la qualité toujours présente , nous allions aussi quelquefois au Starbuck a 20 mètres de l’hôtel.
Enfin , sa situation , a mi-chemin entre le MGM Grand et le Bellagio ( de mémoire env 300/400 mètres de chacun ) est idéale.

bref , si vous voulez profiter de effervescence de Vegas( Strip a 50 mètres de l’hôtel ) et vous reposer après une journée ( ou une partie de la nuit ) dans cette ville si particulière ,n hésitez
pas , si votre budget vous le permet , descendez au Mandarin oriental.

Astuce pour la chambre : c'est une question de budget , mais un bon compromis entre luxe , prix et vue serait sans doute...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

enfin un hôtel sans casino bruyant ! le lobby et la piscine sont déserts, les chambres magnifiques et ultra confortables, le personnel avenant, du desk aux femmes de chambre.Piscine de luxe, déserte,et une belle surprise, un grand chef français qui est présent (mais oui...) alors qu'il est impossible de le rencontrer en France.
Bref, hôtel de luxe au bon sens du terme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un hôtel sans casino ,quel bonheur .
Tous les services et le confort des Mandarin Oriental.
Une suite de coin avec une vue époustouflante sur le strip.
Concierge de très bon conseil notamment pour l'excursion en hélicoptère au grand Canyon .

Restaurant de Pierre Gagnaire ,avec la présence de Pierre Gagnaire .
Dîner superbe comme à Paris .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandarin Oriental, Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mandarin Oriental, Las Vegas

N°1 des hôtels Spa à Las Vegas
N°1 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°2 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Las Vegas
Mandarin Oriental, Las Vegas Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.