“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 272 hôtels à Las Vegas
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Luxueux, élégant, sobre, raffiné, beau, confortable, moderne, silencieux, bien situé, que voulez vous de plus?
Qu'il soit bon marché? C'est le cas si vous profitez des offres sur internet.
Et s'il faut absolument trouver un point à améliorer: le petit déjeuner.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé quatre nuits dans ce magnifique hotel. Nous avions une immense chambre avec vue sur le strip avec une salle de bains hollywoodienne. Et tout ça sans la frénésie du casino. La vue sur le strip apporte un peu de bruit nocturne et la chambre manquait de placards. Dommage pour cette catégorie d'hôtel de passer son séjour avec les valises ouvertes comme dressing.
Le personnel est prévenant et très accueillant. Le SPA est immense avec des salles magnifiquement décorées. Les soins par contre ne sont pas à la hauteur de la réputation du Mandarin, nous avons connu mieux.
Piscine agréable au 8eme étage, et petits déjeuners excellents.
Après être passés dans plusieurs hôtels de Las Vegas, nous retournerons probablement au Mandarin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Excellent hotel ou le calme règne, ce qui est rare à Las Vegas, unique hotel il me semble sur le strip ou il n'y a ni casinos, ni centre commercial et chapelle. Le mot d'ordre du Mandarin est relaxation. Nous nous y somme détendus la journée avant d'entamer la vie nocturne si chère à Vegas. La nourriture y est excellente, tant à la piscine qu'au room service et au restaurant (le chef d'un des restaurant est français il me semble). Les chambres sont spacieuses et tres lumineuses dotées de tout le confort et le modernisme que l'on peut espérer dans ce type d'hotel. Un 10/10 au service de conciergerie qui à notre demande nous a conseillé et organisé à merveille notre séjour.

Astuce pour la chambre : L'hotel n'étant pas totalement sur le strip mais en angle, que vous demandiez avec vue sur l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Inutile d'en écrire des pages pour cet hôtel vraiment exceptionnel, idéalement situé à Las Vegas. Un seul bémol : la piscine était vite à l'ombre (nous y étions en milieu du mois de Novembre) et nous n'avons donc pas pu en profiter pleinement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous avions une chambre lit King size, vue sur le strip. Ce fut tout simplement parfait! Tout le confort moderne et plus encore, des produits de soin de qualité, un superbe design.
Par contre, nous avons été déçus par le petit déjeuner qui n'existe pas sous forme de buffet et qui, pour le prix, est vraiment quelconque (même pas de bon pain, ni de bonne viennoiserie). Le deuxième jour, nous avons pris notre petit déjeuner au buffet du Mirage qui, lui, est vraiment TB.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel luxueux, moderne et très raffiné. Bien situé sur le strip, assez central.
Le concept de l'hôtel est ingénieux : c'est le seul hôtel où les touristes ne rentrent pas pour visiter. Pas de casino, forcément ça n'attire pas. C'est très agréable de rentrer dans un hôtel calme après une journée dans l'agitation de Las Vegas. Et surtout pas de nuage de fumée de cigarette dans les parties communes et de parfum artificiel nauséabond essayant de masquer les odeurs de tabac froid.

Nous avions pris une chambre vue strip, très belle. Spacieuse, bien décorées, salle de bain trop avec douche et baignoire en beaux matériaux, literie top et clim tellement silencieuse que ça mérite d'être mentionné.

Malgré les 23 étages de chambres de cet hôtel, ils réussissent à donner l'impression qu'il n'y a personne et que l'on est dans un endroit confidentiel.

Pas d'attente au check in et check out, contrairement à de nombreux hôtels de las Vegas, même 5*.

Petit déjeuner avec un large choix à la carte pour tous les goûts et tous types de cuisine, excellent. On sent un chef en cuisine et de vrais plats élaborés dès le petit déj. Le bistro Mozen est sympa, et change de type de cuisine en fonction du chef présent (japonais, thaïlandais...)

Plusieurs petites piscines extérieures au 8ème étage, mais de tailles suffisantes par rapport à leur occupation. Le seul vrai bémol est la fermeture de la piscine à 20h00! Comment est ce pensable dans une ville comme Las Vegas? On a voulu justement y aller à 20h30, une vraie déception , surtout pour un 5 étoiles privilégiant le service. Seul point négatif cependant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J'étais à Las Vegas en Mai 2014 avec ma femme et nous avions passé 3 nuits au Mandarin Oriental. Nous sommes arrivés un vendredi et avions payé le prix week-end. Mon premier conseil si vous aviez le choix est d'y aller en semaine. Le prix est environ 40% moins cher. L'hôtel est très bien positionné et surtout prenez une chambre loin des ascenseurs. La chambre avec vue sur le strip etait bien isolée et vous aviez droit à plus services compris dans l'offre. Chaque matin je recevais le journal et vous pouvez également vous rendre aux séances de yoga. Ma femme a fait deux séances et apprécié. Je conseille cet hôtel si vous souhaitez être au calme à Las Vegas après des soirées bien agitées cet hôtel est idéal.

Astuce pour la chambre : J'ai choisi une chambre loin des ascenseurs et la chambre était bien insonorisée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandarin Oriental, Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Las Vegas

N°1 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°1 des hôtels Spa à Las Vegas
N°2 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Las Vegas
Mandarin Oriental, Las Vegas Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.