“Superbe hotel, bien placé !” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°11 sur 274 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Platine
Papeete, Polynésie française
“Superbe hotel, bien placé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

super tarif sur le net pour cet hôtel! Je fonce! Top aux premiers abords! Chambre, pardon suite avec vue époustouflante sur le strip (suite 24006). J'avais demandé à la réception une chambre avec vue.... pas déçu !!!. Donc, suite, claire, spacieuse, salle de bain avec baignoire et douche séparées... bien, grande tv avec mon nom qui s'affiche... un coin repas et une petite cuisine. Le lit king était vraiment très confortable...
les bémols : ménage correct mais sans plus... j'ai trouvé les étiquettes des achats des précédents occupants à côté du canapé. Sans savoir pourquoi, nous n'avons pas eu de tapis de salle de bain pendant une journée, le fer à repasser est attaché à la planche. La cuisine n'a de cuisine que de nom. Il faut appeler pour avoir l'équipement qui n'est pas changé après usage (ni lavé). Il n'y a pas de machine à café. Les petits déjeuners coûtent entre 19 et 25 $/personne en room service.

néanmoins, aucun regret !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

7 744 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

superbe hôtel réception très gentil, personnel très attentionnée mais qui attend toujours un pourboire :)

nous avons prix la suite la moins cher pendant 4 nuits, il me semble que c'est la deluxe suite.
elle n’était aps vraiment comme sur la photo mais c’était superbe.
nous etions au 38 eme etage dans la chambre 040 et on voyait les fontaines du bellagio et la tour eiffel (pas super bien, mais correct)
superbe vu de nuit sur toute la ville de las vegas
on n'entend pas un bruit des autres, mais on entend les avions, helico, et l'autoroute, mais c'est vraiment minime.
le menage est fait quand on le demande.
ils nous ont appeler plusieurs fois au tel alors que le bébé dormait et la sonnerie et tres forte.
il n'y a aucun ustensile de cuisine, même pas une casserole, il faut les demander.
de même que pour le lit bébé.
2 ecrans plats.
les sacs de linge sale traine dans le couloir jusqu'à tard, c'est limite.
hotel un peu loin du strip en hiver il faut passer soit par le bellagio avec ses superbes couloirs, mais un peu long
soit par le aria mais c'est pareil.

superbe hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Bel hôtel, chambres feutrées, bien décorées et équipées (il faut tout de même demander quelques accessoires qui ne sont pas automatiquement mis à disposition : vaisselle, sortie de bain...) Etions au 34ème étage avec une vue sur la highway comme la plupart des chambres puisque l'hôtel est en retrait par rapport au Strip. Bonne literie, chambre faite tous les jours, serviettes changées, quelques manques au niveau du remplacement des gels douches ou de la bouteille d'eau quotidienne. Hôtel au calme et à quelques encablures du Bellagio (3 mn à pieds par un couloir), il est bien centré par rapport au Strip. La piscine est petite mais agréable.
Globalement séjour sans bémol majeur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vdara Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vdara Hotel & Spa

N°9 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°11 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°11 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vdara Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, MGM Domestic, Orbitz, Priceline, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vdara Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vdara Las Vegas
Vdara Hotel Las Vegas
Vdara Reviews
Vdara Hotel & Spa Las Vegas
Vdara Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vdara Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.