“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Montréal, Canada
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai été au Vdara hotel du 2 au 8 septembre inclusivement. Ma 5 ieme visite à Las Vegas, cet hôtel est parfait. Même si j'essayerai de trouver des points négatif, je n'en trouverai pas. Ok la piscine est un peu petite, mais qui vas dans cette région pour passer la journée complète à la piscine?

Allez ici s'en hésiter, vous ne serez pas déçu. Superbe hôtel. La qualité du service est digne d'un 5 étoile +. Pour ce point je dois dire que la qualité du service à Las Vegas est irréprochable dans la plus part des hôtel ou restaurant. Ont se fait traiter comme un roi et une reine.

Le city center est l'endroit idéal pour séjourné là bas. Donc faite vos valises et aller s'y!!!!! Moi j' retourne l'été prochain garantie.

Bonne vacance,

Astuce pour la chambre : Chambre city corner view, pour la différence de prix cela en vaut la peine, la vue est à couper le s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Farnham, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très bon hôtel, bien situé et qui est un peu à l'écart de la folie de la Strip. Sans casino et non fumeur, les chambres sont spacieuses avec un mini coin cuisine, salon... ce qui en fait un excellent choix pour cette ville démesurée. J'y retournerais volontiers.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Après un séjour de 7 jours pour raisons professionnelles, l'hôtel s'avère agréable, insonorisé et calme à l'écart du Strip, ce qui est un luxe pour Las Vegas. Les chambres sont bien équipées et spacieuses et surtout disposent de tous les outils pour pouvoir rester connecter et travailler en toute quiétude .
Décoration, design et sobre.
Piscine agréable mais peut être un peu petite pour le nombre de chambres.
De plus avec la connexion au BELLAGIO et à l'ARIA, il est très facile de rejoindre le Strip.

À conseiller pour des déplacements professionnels !!!

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Île-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Une suite avec un lit king et un canapé lit. Je suis vraiment déçu dès mon arrivée, j'ai demandé une vue partielle sur le strip et la réceptionniste était hautaine elle m'a repondu qu'il n'y avait pas de vu sur le strip! le hall ressemble a un hall de gare, c'est une usine! Quand je suis rentré dans la chambre j'avais l'impression de rentré chez Ikea! C'est beau mais digne d'un 5 étoiles! La salle de bain n'a même pas de bain remous, la qualité des shampoings et gel douche et bas de gamme, la cuisine sans ustensile même pas une cafetière! La literie est bof et le pire c'est qu'il n'y avait pas de drap et oreiller supplémentaires! Pratique quand on rentre le soir avec les enfants fatigués! J'ai fait appel au service au téléphone puis voyant personne arrivée j'ai du descendre faire la queue pour parler a quelqu'un, résultat 1 heure après mes enfants endormis sur notre lit le temps qu'ils arrivent. Le seul point positif et son emplacement et la propreté...Vraiment déçue, je regrette l'hôtel trump qui lui et vraiment luxueux, raffiné et beaucoup moins cher!

• Séjour du août 2013
VdaraHotelSpa, Guest Relations Manager de Vdara Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher Zelera,

Merci d'avoir pris le temps de documenter vos préoccupations. Nous sommes déçus de connaître votre récent séjour ne répond pas à vos attentes. Au nom de l'hôtel, je voudrais présenter mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés sur le canapé-lit pendant votre séjour. Au Vdara nous faisons tous les efforts pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients et votre expérience ne semble pas indicatif de cette norme. Un membre de notre équipe des relations avec des clients sera atteint à vous de discuter directement encore votre expérience. Nous apprécions votre patronage et assurons nous efforçons continuellement d'améliorer les services. Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance dans un avenir proche.

Conor
VDARA Relations Clients
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Hôtel superbe, situé à l'écart du strip, mais relié au Bellagio, le strip est donc facilement et confortablement (climatisé) accessible, et l'hôtel est au calme, ce qui à Las Vegas n'est pas forcément évident.
Les chambres et les parties communes sont au niveau du standing affiché.
La cuisine est bien là, mais vide sans accessoires.
La salle de bain est grande (douche et baignoire), et la chambre aussi (lit king size), jusqu'au moment où on déplie le canapé pour avoir le 2ème lit. Là, ce n'est vraiment plus pratique pour circuler dans la chambre.
De plus, le lit ainsi obtenu est petit en longueur, et de très médiocre qualité.
Des frais quotidiens sont facturés (28$ contre 25 lors de la réservation) pour couvrir le Wifi, les journaux, les appels locaux, 2 bouteilles d'eau par jour (33 cl !), ....
Nous avons eu la bonne surprise de ne pas avoir de frais de parking facturés.... Sans doute un oubli qui sera peut être rattrapé à posteriori.
Donc, bon hôtel, mais un peu moins pour une famille à cause du canapé, et il faut s'attendre à des suppléments.

• Séjour du août 2013
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel très bien situé, sans Casino, donc tranquillité absolue ! Les appartements étaient très luxurieux, la vue superbe. La salle de fitness et la piscine étaient un surplus. Atmosphère mondaine et branchée dans l'hôtel sans que l'ambiance soit froide. Un parfum sublime aux figues dans tout l'hôtel. Le petit déjeuner, nous l'avons pris chez Jean-Philippe dans l'hôtel à côté. Très bonne expérience, nous y retournerions.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Grasse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très déçu par cet hôtel, par l'accueil froid et la rapidité avec laquelle ils vous demandent votre carte VISA pour faire une autorisation de crédit et vous charger 25 $ + 3$ par nuit. On ne vous parle que d'argent alors que vous êtes en plein décalage horaire et fatiguée par le vol et la chaleur de Las Vegas.

Check-in express où on ne vous explique rien et même pas Internet (le wifi ne sert pas à grand chose il y a un cable RJ45 dans la chambre) ni l'accès à la piscine (compris dans le prix).

Le hic c'est que la femme de ménage n'est jamais passée malgré deux appels au front desk et pas de bouteille d'eau (compris dans le prix)

Check-out déplorable : pas un bonjour ni un sourire ni un au revoir seulement un 'hold on hold on'
Jamais vu çà ailleurs..;

A part çà la chambre est belle et confortable voire luxueuse mais poussièreuse, il y a une cuisine mais sans ustensile (il faut le demander par tel, pas fait car refroidi pour le ménage)

Bref, la prochaine fois, on repassera par le Bellagio où l'accueil n'est pas le même.

Écologie: Etablissement bobo qui se veut écologique mais bon cela a du mal à passer quand on vous sert de l'eau purifiée enrichie avec des minéraux.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux