“Un de mes meilleurs hôtels !” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°10 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Platine
Metz
“Un de mes meilleurs hôtels !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Excellent hôtel, propre, spacieux, luxueux, magnifique.
Idéalement situé, à côté du Bellagio !
Nous avions réservé la suite panoramique avec une vue à 270° sur Vegas !
Jamais nous n'avons payé aussi peu cher pour un établissement aussi bon !
Parking valet gratuit et performant !

Pas de casino dans l'hôtel, un plus indéniable pour dormir tranquille !
Nous recommandons cet hôtel à 100%.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Sainte Marie La Blanche
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Un des rares hôtels sans casino, et c'est appréciable. Le Vdara est récent et superbe, beaucoup moins kitsch que le Bellagio. Si cous recherchez l'ambiance Casino, passez votre chemin. Sinon, vous pourrez passez une nuit au calme dans une chambre très confortable. La piscine est très belle.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

On est allé à Las Vegas en septembre et on trouvait cette hotel au hasard en arrivant.
Un bel hotel près du strip, chambre au 25ème avec vu sur le strip, calme car sans casino.
Personnel aimable, parking avec voiturier compris.

Le top du top ! Mieux que ces grands hotels bruyants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grez-Doiceau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Situé derrière le Bellagio, cet hôtel sans Casino (donc calme et sans odeur de tabac froid) ne propose que des suites, toutes plus belles les unes que les autres. Que vous soyez 2, ou 3 ou 4 avec les enfants, les 60 mètres carré suffiront amplement. Vous disposerez d'un salon, d'une cuisine, d' une grande salle de bain et douche, le tout d'un luxe incroyable sans aucune faute de goût. Cher le WE, c'est par contre très abordable en semaine (100 à 120€). Concierge efficace, service en chambre rapide et convivial: rien à redire, ça frôle la perfection. La vue est également superbe, surtout si vous montez aux derniers étages, et la piscine vaut le détour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bel hôtel, tout neuf et moderne, à proximité immédiate du Bellagio : nos fenêtres au 40e étage donnaient sur les fontaines, nous avons pu admirer le spectacle de jour, de nuit..plein de fois.
Pas de casino, du coup hôtel calme. Ça fait du bien après avoir arpenté le Strip.
Bon accueil, magnifique salle de bain, chambres confortables et spacieuses...sauf quand vous ouvrez le canapé lit prévu pour les enfants.
Canapé lit non fait à notre arrivée, et pas d'oreiller ni couverture : une simple demande à l'accueil a suffit à régler le problème.
Dommage de proposer une belle cuisine, mais de laisser les placards vides. Je sais qu'on n'est pas forcement à Las Vegas pour faire de la cuisine, et qu'il suffisait de demander de la vaisselle, mais c'est bête.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Quel hôtel magnifique!!!!!
Notre suite était fantastique!!!!on avait une corner suite qui faisait tout l'angle avec une vue génial!!!!
Je ne peux que recommander cet hôtel !!!!
Il ne donne pas sur le strip il est à côté de l'aria et possède un tunnel afin d'accéder strip...

Astuce pour la chambre : prenez une suite corner!!elle fait l'angle et est juste splendide!!!!!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
thionville france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Magnifique hôtel style moderne idyllique pour les non fumeurs (pas de panique les fumeurs comme mon épouse apprécieront quand même) calme et idéalement situé à deux pas du strip.
Le vdara est relié au Bellagio (que vous pourrez rejoindre en moins de 5 mn) par une passerelle et à proximité directe de l hôtel aria.
Nous avons eu la chance d avoir une chambre donnant directement sur les fontaines du Bellagio et la vue était sans pareil.
Les chambres ou plutôt petites suites sont propres, modernes, agréables, avec une literie parfaite.
Salle de bain avec baignoire et douche italienne séparée.
kitchenette avec petite plaque chauffante et micro-onde que nous n avons pas utilisés car on ne vient pas à Vegas pour faire la cuisine tant les possibilités de manger à tous les prix sont présentes.
La piscine est suffisamment grande et il n y a aucun mal à trouver deux transats côte à côte. Bien sur ce n est pas une immense piscine style mirage ou autre mais elle suffit amplement .
Internet compris dans les frais journalier d hôtel et coffre fort à dispo (petit par contre).
Pas de restauration style buffet dans l hôtel mais vous trouverez votre bonheur tout autour à moins de 10 mn à pieds de votre chambre (nous avons testė plusieurs excellents endroits que vous pourrez trouver dans mes contributions.
En conclusion nous plaçons le Vdara en tête des hôtels où nous sommes allés ( Bellagio,Wynn, mirage) et nous y retournerons quand nous reviendrons à LV.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages en partie haute pour la vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vdara Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vdara Hotel & Spa

N°8 des hôtels Spa à Las Vegas
N°10 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°12 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vdara Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, MGM Resorts International, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vdara Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vdara Las Vegas
Vdara Hotel Las Vegas
Vdara Hotel And Spa
Vdara Hotel & Spa Las Vegas
Vdara Reviews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vdara Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.