“Hotel Hype mais service qui laisse à désirer” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 11 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Platine
Ferney-Voltaire, France
“Hotel Hype mais service qui laisse à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

les plus lit confortable - la vue sur Las Vegas, la machine à laver et le seche linge dans la chambre
les moins, la chambre que vous avez reservé n'est plus disponible, la douche qui innonde la sdb - etre obligé de demander de la vaisselle tous les jours - cuisine spartiate - juste une machine a café baignoire moyenne dans la salle de bain pas d'option spa
franchement pour mon troisième séjour à Las Vegas, je ne recommanderais pas cet hotel il y en a de bien mieux pour le rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : nous avons été soit disant up-gradé car ils avaient loué la chambre que nous avions réservé... pas t...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est magnifique !
Tranquille parce qu'il n'y a pas de casino a l'intérieur ... Mais ne vous inquiétez pas , le Aria ou le Bellagio sont a 30 secondes de marche du Vdara !!! Ça sent bon , c'est propre , c'est beau , c'est spacieux ! J'avais une superbe suite avec cuisine , salon , lit très confortable , bain et douche séparée , vue prenante sur Las Vegas ! J'ai adorée cet hôtel ! C'était mon premier voyage a Vegas , donc très satisfaite ... Je vous reconmande cet hôtel !!!!!

• Séjour du avril 2013
Rosenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Chambres très spacieuses, belle décoration...Machine à laver, ce qui est pratique.
Personnel très agréable et compétent.Et surtout pas de casino, le vrai plus !Service de voiturier compris dans le prix..wouah .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

chambres spacieuses et très modernes. nous étions au 53è etage avec une vue magnifique (grande baie vitrée) sur la ville et les fontaines du bellagio : magique!
très belle sdb
calme
personnel très attentionné.
pas de restaurant à proprement parler, mais de quoi grignoter ou prendre un petit déj (ceci dit chb sont équipées d'une cuisine)
pas de casino
accès à pied du strip pas simple si on ne passe pas par le bellagio.
petite déception, nous avions une chb pour 4, mais seulement un lit et un canapé lit (loin d'être aussi confortable que le lit).
mais j'y retournerai avec plaisir

Astuce pour la chambre : en hauteur avec vue sur les fontaines du bellagio
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Très moderne, accueil très sympathique et chaleureux, personnel très à l'écoute. Nous avions le premier soir une suite donnant sur le tram, très bruyante car étage pas élevé. Sur simple demande, nous avons été immédiatement changés. Bémol: pas de restaurant

Astuce pour la chambre : Evitez les étages peu élevés du coin qui donnent sur le métro, c'est très bruyant
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Un très bel hôtel calme et moderne. Nous y sommes restés 2 nuits à l’occasion de notre voyage de noces. A noter qu’il n’y a pas de casino, ce qui est appréciable pour faire un break loin de la folie du strip. Idéalement situé, le strip est facilement accessible par le Bellagio. Jolie chambre spacieuse à la décoration épurée (loin des décos habituellement kitch aux US). Jolie vue sur le Paris et sur les fontaines sur Bellagio. Kitchenette pas utilisée (mais avons remarqué que les ustensiles de bases n’étaient pas présents dans les placards). Service de voiturier un peu cher mais indispensable. Nous ne regrettons pas notre choix, le séjour a été très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Situé a quelques pas du cœur de la strip, cet hotel permet de séjourner dans une chambre très moderne, luxueuse et équipée d'une cuisine (frigidaire, poelle, vaisselle sur demande). Je recommande la vue sur les fontaines du Belagio (vue partielle) endroit calme et paisible a l'écart des casinos, mais seulement à quelques pas du cœur de la vie de la strip.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vdara Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vdara Hotel & Spa

Adresse: 2600 W. Harmon Avenue, Las Vegas, NV 89158
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°5 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°6 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°8 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°10 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vdara Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, MGM Resorts International, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, ebookers.fr, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vdara Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vdara Las Vegas
Vdara Hotel Las Vegas
Vdara Hotel & Spa Las Vegas
Vdara Hotel And Spa
Vdara Reviews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vdara Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.