“Luxueux et moderne” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Trois-Rivières, Quebec, Canada
“Luxueux et moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Moi et mon amoureux on a adoré VEGAS c'était notre première fois à tout les deux et c'était Wow ... quel ville grandiose ou il y a tant à visitée et à voir !!! Les chutes du Bellagio, le volcan au Mirage, L'aquarium au Mandala Bay, la montagne russe au New York et j'en passe ...Nous avons été en séjour de 5 jours et je crois que c'est parfait car une fin de semaine de 3 jours c'est trop court si on veut visitée, rapporter des souvenirs, voir des spectacles. Il faut absolument que vous alliez voir un spectacle du cirque du soleil wow grandiose nous on a vu Zarkana et on a adorer faut dire qu'on avait des places de choix !

L'hôtel Vdara est tout simplement sublime pas de Casino dans L'hôtel alors tranquillité pas de bruits de machine à sous, la chambre est luxueuse et confortable le lit est très grand et que dire de la vue sur la ville (on avait pris premium view) c'était très beau !!! la chambre de bain très grande et belle avec grand bain et grande douche ... je recommanderais cet hôtel sans hésitez !!!

Pour ceux qui aime visitée les Lobby d'hôtel je vous recommande le Ceasars Palace, The Venetian, le Paris et le Luxor selon moi les 4 que j'ai le plus adorée il y en a tellement d'autres mais si vous n'avez pas bcp de temps ce sont ceux qu'il valent la peine de faire un tour ! Pour ceux qui aime les Casinos vous allez être servis à VEGAS nous on a jouez quelque peu mais ce n'était pas le but de notre visite ... nous ne sommes pas très gambler hahaha.

Ce que j'ai préféré le plus de mon voyage à VEGAS reste sans aucun doute le tour d'hélicoptère dans le Grand Canyon ... Magnifique de toute beauté, quel paysage à couper le souffle et quand notre hélico c'est poser et que nous sommes descendu et avons marcher dans le Grand Canyon je me suis dit wow je suis privilégier de pouvoir vivre cette expérience là !!! Moi et mon amoureux était des plus heureux et sur ce je vous dit bon et beau voyage à VEGAS, vivez le on a seulement une vie à vivre !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre premium view et nous avons adorée !

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Second séjour au vdara qui reste un excellent rapport qualité prix loin du tumulte mais proche de tout. Chambres spacieuses, salle bain très contemporaine, et vue sur les fontaines sur les chambres w view ce qui est un plus. Peu de restauration mais aria à côté donc pas de pb

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Superbe hôtel, bien situé sur le strip.
Chambre très confortable, propre.
Lit énorme, salle de bain très grande, et superbe vue sur Vegas, et ses environs.
Piscine un peu petite.
Rapport qualité prix intéressant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les derniers étages.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ferney-Voltaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

les plus lit confortable - la vue sur Las Vegas, la machine à laver et le seche linge dans la chambre
les moins, la chambre que vous avez reservé n'est plus disponible, la douche qui innonde la sdb - etre obligé de demander de la vaisselle tous les jours - cuisine spartiate - juste une machine a café baignoire moyenne dans la salle de bain pas d'option spa
franchement pour mon troisième séjour à Las Vegas, je ne recommanderais pas cet hotel il y en a de bien mieux pour le rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : nous avons été soit disant up-gradé car ils avaient loué la chambre que nous avions réservé... pas t...
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Cet hôtel est magnifique !
Tranquille parce qu'il n'y a pas de casino a l'intérieur ... Mais ne vous inquiétez pas , le Aria ou le Bellagio sont a 30 secondes de marche du Vdara !!! Ça sent bon , c'est propre , c'est beau , c'est spacieux ! J'avais une superbe suite avec cuisine , salon , lit très confortable , bain et douche séparée , vue prenante sur Las Vegas ! J'ai adorée cet hôtel ! C'était mon premier voyage a Vegas , donc très satisfaite ... Je vous reconmande cet hôtel !!!!!

• Séjour du avril 2013
Rosenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Chambres très spacieuses, belle décoration...Machine à laver, ce qui est pratique.
Personnel très agréable et compétent.Et surtout pas de casino, le vrai plus !Service de voiturier compris dans le prix..wouah .

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

chambres spacieuses et très modernes. nous étions au 53è etage avec une vue magnifique (grande baie vitrée) sur la ville et les fontaines du bellagio : magique!
très belle sdb
calme
personnel très attentionné.
pas de restaurant à proprement parler, mais de quoi grignoter ou prendre un petit déj (ceci dit chb sont équipées d'une cuisine)
pas de casino
accès à pied du strip pas simple si on ne passe pas par le bellagio.
petite déception, nous avions une chb pour 4, mais seulement un lit et un canapé lit (loin d'être aussi confortable que le lit).
mais j'y retournerai avec plaisir

Astuce pour la chambre : en hauteur avec vue sur les fontaines du bellagio
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Vdara Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vdara Hotel & Spa

N°8 des hôtels Spa à Las Vegas
N°10 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°12 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vdara Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, MGM Resorts International, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vdara Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vdara Las Vegas
Vdara Hotel Las Vegas
Vdara Hotel And Spa
Vdara Hotel & Spa Las Vegas
Vdara Reviews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vdara Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.