“Un must!” 5 5 étoiles

N° 11 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Un must!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel au calme (pas de casino) mais proche du Strip (Bellagio). Nous avions réservé une suite d'angle et nous avons été comblés. Prestations très haut de gamme, personnel efficace et réactif, accueil attentionné. Suite comprenant : 2 TV, cuisine équipée, lave-linge et sèche-linge.
Nous avons été impressionnés par l'organisation des lieux : pas d'attente à l'arrivée et au départ et aucune attente pour les ascenseurs fort nombreux!
Quelques conseils :
- pour arriver à pied du Strip, passer par l'entrée principale du Bellagio et prendre la direction du Tram. Les autres accès sont plus complexes.
- Si vous souhaitez utiliser la cuisine (très bien) équipée, demander à l'arrivée des assiettes, couverts et plats pour cuisiner.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
montpellier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous revenons d'un séjour sur LAS VEGAS, et nous avons séjournés dans cet établissement de bonne facture !
Situé en plein du STRIP, mais ne possédant pas de casino : je pense que vous pouvez trouver un casino sur LAS VEGAS !
Les chambres sont très spacieuses, environ 75 m2, la notre donnait sur les fontaines du BELLAGIO, cet hotel est vraiment très bien situé, le personnel est super competent, ne vous genez de demander des renseignements, ils sont toujours disponible, si nous devions retourner sur VEGAS, je pense que nous irions une seconde fois dans cet hotel !
Vraiment ravi des prestations !

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Magnifique Hôtel avec un service exceptionnel. Petit marché offrant déjeuner et diner ou commande pour apporter! Très bien situé, à proximité de la strip! Très grande chambre avec WIFI. C'était ma septième fois à Vegas et je vais certainement recommander cet hôtel!

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons eu la chance de séjourner au Vdara et avons beaucoup apprécié notre expérience! De par son emplacement, mais aussi grâce au fait qu'il n'y a ni restaurant ni casino dans l'hôtel, il y régnait un climat calme et zen, contrastant avec l'agitation de la Strip!

Notre suite était spacieuse, le lit très confortable et la petite cuisinette fort utile! Il faut demander à l'arrivée pour avoir de la vaisselle et aussitôt, on nous livre chaudrons, assiettes, ustensiles de cuisine, coutellerie, etc.

À deux pas du Bellagio, du Aria et du Cosmopolitan, mais également du tram qui permet de faire le trajet sans se fatiguer.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur les fontaines du Bellagio
Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel ne possède pas de casino,un seul restaurant et un café Star buck s y trouve.Mais pas d odeur de cigarette,un lobby sans attente,des ascenseur rapides et une vue,incroyable ,sur demande bien sur,on y voit le Bellagio et ses fontaines,le Paris et toutes les montagnes sur 180 degré.Notre chambre étais au 40 ieme étage sur 53.Un seul bémol le frigo n as pas fonctionné les 5 jours.En le raportant au préposé de l acceuil il nous a enlever 2 nuitées de fee taxes, soit 60 $ US.Fait a noter ,une passerelle relie le Bellagio en 7 minutes et le Aria en 8 minutes. a refaire.

Astuce pour la chambre : Demander avec vue sur le Bellagio.
Écologie: Nous parlons de Vegas,oublions ,malheureusement,l écologie.
Robion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015 par mobile

J'ai eu la chance de séjourner au vdara, et de tous les hôtels que j'ai pu faire sur le strip, le vdara est l'un des meilleurs hotel, niveau prestation tout y est et le personnel est hyper sympa, très serviable, Edouard fait tout pour vous rendre votre séjour agréable, il m'a reservé un show dont je n'arrivait pas à payer avec ma carte bancaire depuis la France, il a pu procéder au paiement pour moi!!
Pas de casino dans l'hôtel et heureusement car nous n'avons pas les vas et vient de la foule ainsi que le bruit!
Je retournerai au vdara avec plaisir ...

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
chamonix
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Mon fils nous a fait découvrir Las Vegas et ses hôtels.
L'hôtel Vdara très bien, les chambres immenses très confortables et la vue la nuit est magique.
a signaler très propre.Nous avons voulu voir cette ville, nous y sommes restés une journée, une nuit à voir mais sans plus.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Vdara Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vdara Hotel & Spa

Adresse: 2600 W. Harmon Avenue, Las Vegas, NV 89158
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°5 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°5 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°8 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°9 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vdara Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, MGM Resorts International, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vdara Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vdara Las Vegas
Vdara Hotel Las Vegas
Vdara Reviews
Vdara Hotel And Spa
Vdara Hotel & Spa Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vdara Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.