“Amazing evening // Soirée incroyable” 5 5 étoiles

Type : Performances
Attraction Details
Rennes
5 avis sur les activités
“Amazing evening // Soirée incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

We returned to Vegas a second time (after a trip in the desert) to see this show ... and have absolutely no regretted! We were fortuned to be reclassified (magic;)) first class while we were second. I had the joy of going on stage twice, so thank you Mr. Copperfield for this incredible evening! Some moments of the show are really impressive, the evening passed too quickly. We had expected a huge room but not, which was a real advantage by allowing multiple interactions with the public. David Copperfield involves a lot so you can not get bored. Moreover like any magician he's very charismatic and funny. I highly recommend!

Nous sommes retourné à Vegas une seconde fois (après un trip dans les déserts) exprès pour voir ce show...et n'avons absolument pas regrettés!!! Nous avons eu le bonheur d'être reclassés (comme par magie ;) ) en première catégorie juste devant la scène alors que nous étions en seconde. J'ai eu la joie de monter sur scène à deux reprises, donc merci monsieur copperfield pour cette soirée incroyable! Certains tours sont vraiment impressionnants, la soirée est passée bien trop vite. Nous nous étions attendu à une salle immense mais en fait pas du tout, ce qui était un réel avantage en permettant les interactions multiples avec le public. David copperfield fait participer énormément donc on ne peut pas s'ennuyer, de plus comme tout magicien qui se respecte il est très charismatique et drôle. Je recommande fortement!

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
Seine et Marne
30 avis sur les activités
“Beau spectacle de magie”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très beau spectacle de magie avec des tours de magie innovants et très bluffants avec un David Copperfield très sympathique. Spectacle intimiste avec beaucoup d'émotions différentes.
Préférez largement ce spectacle que celui de C.A qui est n'est pas bien du tout (et en plus il est moins cher !).
Je conseille ce spectacle si vous êtes de passage à Las Vegas

Tokyo, Japon
7 avis sur les activités
“Soiree amusante et fascinante”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un excellent show a l'americaine ou se melent magie, fous rires, histoires touchantes et illusions ! Tellement bon que la soiree passe trop vite .

Bayonne, France
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

David Copperfield nous offre un excellent show où le spectaculaire s'efface au profit d'une mise en scène intimiste où se mêlent l'humour, la poésie, la nostalgie, l'émotion ... et la magie opère ! Le public rit, s'esclaffe, s'émerveille. Il est invité à participer et il en redemande. Moi aussi!

Poissy, France
6 avis sur les activités
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons assisté au spectacle de David Copperfield au mois de mai 2013, dans l'hôtel MGM.
Nous avions obtenu des places à tarif réduit et craignions de ne pas être bien placés, mais ce fut le cas. Nous étions très bien installés, et le spectacle nous a beaucoup plu.
C'était notre premier spectacle de magie pour mon mari et moi et monsieur Copperfield nous en a mis plein les yeux.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté David Copperfield ont aussi consulté

Vous connaissez David Copperfield ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de David Copperfield, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.