“Un vrai show” 4 5 étoiles

Toulouse, France
7 avis sur les attractions
“Un vrai show”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Super spectacle autrement plus bluffant que celui de Dani Lary vu en France ou nous avions été déçu car avions vu plusieurs trucs . Ici Pas un impair et je suis même monté sur scène avec le maître pour le numéro de l'apparition de la voiture et même sur scène je n'ai rien vu .

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
Porto Vecchio
5 avis sur les attractions
“Effectivement incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

David Copperfield c'est David Copperfield ! Le voir faire apparaître une voiture alors que vous êtes à moins de cinq mètres de la scène reste une expérience à vivre !
En plus de ce que l'on voit à la télé, vous trouverez un homme communiquant beaucoup avec le public et avec beaucoup d'humour. Un spectacle presque intimiste, la salle n'est pas gigantesque et un service à table est disponible.

Visité en décembre 2013
“NUL !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

En voyage de noce sur la Côte ouest des US, nous sommes passés par Vegas dont le seul intérêt est les spectacles, soit dit en passant!
Nous voulions voir de la magie mais il ne restait que des places pour David Copperfield, on s'est dit que malgré la ringardise qui le caractérise, ça devait quand même être impressionnant... Et bien pas du tout! Vous assisterez à 1h30 de [--], il ne fait que parler genre show à l'américaine, du coup très peu de tours de magie et franchement pas terribles à part le dernier où il fait apparaître une voiture, il est d'une méchanceté sans nom : il fait appel à pas mal de personnes du public dont à un mexicain de qui il s'est moqué tout le long... (entre autres) Aucun intérêt.

Visité en octobre 2013
Rennes
5 avis sur les attractions
“Amazing evening // Soirée incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

We returned to Vegas a second time (after a trip in the desert) to see this show ... and have absolutely no regretted! We were fortuned to be reclassified (magic;)) first class while we were second. I had the joy of going on stage twice, so thank you Mr. Copperfield for this incredible evening! Some moments of the show are really impressive, the evening passed too quickly. We had expected a huge room but not, which was a real advantage by allowing multiple interactions with the public. David Copperfield involves a lot so you can not get bored. Moreover like any magician he's very charismatic and funny. I highly recommend!

Nous sommes retourné à Vegas une seconde fois (après un trip dans les déserts) exprès pour voir ce show...et n'avons absolument pas regrettés!!! Nous avons eu le bonheur d'être reclassés (comme par magie ;) ) en première catégorie juste devant la scène alors que nous étions en seconde. J'ai eu la joie de monter sur scène à deux reprises, donc merci monsieur copperfield pour cette soirée incroyable! Certains tours sont vraiment impressionnants, la soirée est passée bien trop vite. Nous nous étions attendu à une salle immense mais en fait pas du tout, ce qui était un réel avantage en permettant les interactions multiples avec le public. David copperfield fait participer énormément donc on ne peut pas s'ennuyer, de plus comme tout magicien qui se respecte il est très charismatique et drôle. Je recommande fortement!

Visité en septembre 2013
Seine et Marne
30 avis sur les attractions
“Beau spectacle de magie”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très beau spectacle de magie avec des tours de magie innovants et très bluffants avec un David Copperfield très sympathique. Spectacle intimiste avec beaucoup d'émotions différentes.
Préférez largement ce spectacle que celui de C.A qui est n'est pas bien du tout (et en plus il est moins cher !).
Je conseille ce spectacle si vous êtes de passage à Las Vegas

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté David Copperfield ont aussi consulté

Vous connaissez David Copperfield ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de David Copperfield, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.