“Un espace clair et accueillant” 4 5 étoiles

3730 Las Vegas Blvd, (Inside Aria), Las Vegas, NV 89109
877-230-2742
Site Web
Réservez avec OpenTable
The Buffet at Aria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 440 sur 3 839 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Buffet
Caen, France
“Un espace clair et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil sympathique sans plus,espace clair. Le buffet très bien achalandé si on ne trouve pas son bonheur c'est que vraiment on est difficile.Nourriture correct, service avenant. Bref une bonne expérience. Je conseille vivement. Rapport qualité prix correct.

Visité en août 2013

thionville france
“Buffet moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Ce n est pas un buffet dont nous garderons un souvenir impérissable.
Tarif elevė, nourriture et présentation quelconque, ambiance froide générale des tables et de l endroit en lui même.
Préférez le buffet du cosmopolitain que nous plaçons de loin et même de très loin devant tous les buffets de LV.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Dommage qu'il faille affronter une file d'attente inhumaine avant d'y accéder, pas la faute au restaurant mais à la lenteur des caissières et des filles qui placent les gens (les tables sont vides mais elles vous font attendre). par contre dans la semaine vous payez 20 dil par personne pour un buffet de petit dej aussi varié que possible, il ne manquait rien quelques soient vos origines, vous trouviez de tout et franchement d'une qualité surprennante ! le WE le prix passait à 37 dol par personne mais franchement largement mérités ! renvoyez ces trois tortues à l'entrée et l'endroit sera parfait

Visité en septembre 2013
“Pratique pour le petit-déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Dans une immense salle (capacité 730 personnes), un peu froide et impersonnelle, très vaste choix de produits frais et plats cuisinés (Italie, Mexique, Japon, ...). Très pratique pour le petit- déjeuner, pour 20$ / personne.

Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
“Cuisine actuelle et délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons été agréablement surprise de la présentation et de la variété des choix offerts au buffet du Aria Hotel. Il faut dire que nous ne sommes pas des fervents amateurs de buffets. Nous priorisons normalement la qualité et le service à la quantité dans nos choix de restaurant lorsque c'est possible.

Il faut dire que les buffets bondés de clients ne m'inspirent généralement pas et même quelquefois me coupent l'appétit lorsque je vois des plats de service immenses remplis de nourriture et des clients qui remplissent leurs assiettes exagérément et qui finalement en laissent plus de la moitié. Ajouter à cela que le temps de se servir et plusieurs items dans l'assiette sont devenus froids.

Toutefois, j'ai beaucoup aimé mangé à ce buffet. La présentation est appétissante, les plats de service sont petits et ils ont eu la bonne idée de présenter des portions individuelles dans des petits plats ou verrines pour certains items ce qui a de multiples avantages, soit d'éviter que les différents mets choisis se mélangent dans l'assiette, de permettre d'éviter de prendre de trop grosses portions inutilement et finalement de conserver la chaleur des aliments chauds. Visuellement c'est aussi beaucoup plus appétissant. Et rien n'empêche de se servir à nouveau au besoin...

Bien qu'il y ait aussi les plats traditionnels tels rosbif, dinde, il y a aussi un choix intéressant comme fajitas, cuisine asiatique incluant sushi, indienne... IL y a aussi des pattes de crabes (même au lunch) et les dessert sont aussi bons que beaux. Il y a de plus une dizaines de différents gelatos à goûter.

Le décor est moderne mais manque un peu de caractère et donne un look un peu semblable à une cafétéria. Toutefois, les tables sont distancées et l'atmosphère n'est pas bruyante.
De plus, La file d'attente pour le lunch était très acceptable.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Buffet at Aria ont aussi consulté

Vous connaissez The Buffet at Aria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Buffet at Aria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.