Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip a été ajouté à vos Favoris
Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   80 E. Harmon Ave, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Planet Hollywood Towers)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 29 sur 269 hôtels à Las Vegas
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Super (appart)hotel. Nous avons pris une suite junior et avons passé 5 nuits dans cet établissement : première bonne surprise en arrivant dans la chambre, c'est immense, design, des télés dans toutes les pièces avec un rétro projecteur dans le salon, jacuzzi dans la chambre, rien à dire. En plus de cela, l'hotel est à la fois au calme et directement connecté au strip (via le Planet Hollywood), nickel !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Hotel très bien situé, avec un accès direct sur le strip en passant par la sortie du planet holliwood. Hotel très propre où le personnel est parfait et la suite à réver !!!
Nous avions une suite, avec cuisine aménagée, salon spacieux avec home cinéma et rétro-projecteur, belle chambre avec jaccuzi ... Et pour finir, une vue sur la Tour Eiffel.
Le top ! Je le recommande vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Mee-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Hotel, propre,personnel accueillant, chambre spacieuse avec cuisine, salle de bain, baignoire, salon et télé grand écran, la déco de la chambre est top. Seul bémol, wifi payant. Accès directement au planet Hollywood, bien placé sur le strip.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel très bien situé sur le strip de Las Vegas et à proximité des commerces. Suite imppécable avec jacuzzi cuisine équipée et rétroprojecteur avec vu sur la tour eiffel. Très bon séjour dans ce bel hôtel. Quoi dire de plus allez y vous ne le regretterez pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Je le recommande chaudement!!! Tout est impeccable, à peine arrivé, on saute dans le jaccuzzi, paf le téléphone sonne, hop je choppe une serviette, je décroche, c'était le type de la réception et son français moyen qui me demandait si ça nous plaisait.. OH QUE OUI!!!
Rien à dire, regardez juste la vidéo de la suite que nous avions, vous vous ferez un avis vous même ;)

Vidéo suite hilton elara: http://youtu.be/XiYoseOXIIE?t=5m50s

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
hiltongrandvacations, Manager de Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire une critique. Nous sommes heureux que vous ayez un merveilleux séjour avec nous.

Dana George
AGM Customer Service
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Hotel sans casino très bien placé sur le centre du strip avec accès par la galerie marchande partagée avec le Planet Hollywood . Ambiance moderne Déco soignée - Chambre 45 m2
Grande baie vitrée donnant sur les hôtels du strip avec cuisine équipée. Service €sécurité trés efficace. Prix environ 60e la chambre.
Astuce pour ceux qui viennent en voiture le : utiliser le parking de la galerie marchande , il est gratuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
aulnay sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avions une suite Juniors et nous n'avons pas été déçue, une superbe chambre avec vue sur l'arc de Triomphe et la Tour Eiffel, chambre très propre et très confortable, l'hotel communique avec un centre commercial ou nous pouvions déjeuner et faire les boutiques le centre commercial communique avec le Planet Hollywood donc nous étions vraiment très bien placé sur le Strip ! nous recommandons cet hotel et nous y retournerions avec Plaisir seul petit bemol la piscine qui n'est pas très grande pour ce type d'hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip

Adresse: 80 E. Harmon Ave, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Planet Hollywood Towers)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°25 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°25 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°35 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Planet Hollywood Towers Las Vegas
Las Vegas Planet Hollywood Towers
Planet Hollywood Towers Las Vegas
Hotel Las Vegas Planet Hollywood Towers
Planet Hollywood Towers Hotel Las Vegas
Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.