“On a Adoré!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip

Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip a été ajouté à vos Favoris
Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   80 E. Harmon Ave, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Planet Hollywood Towers)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 31 sur 271 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
Tahiti, Polynésie française
“On a Adoré!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Super séjour de 6 nuits en amoureux dans une suite 1chambre avec comme convenu un jacuzzi près du lit , une grande SDB avec machine à laver, dans le salon home cinéma cuisine toute équipé . Superbe vue sur le strip Vraiment génial!!! Nous avons même été gracieusement surclassé !!!! Pour les 2 dernières nuits(car pour le We nous avions décidé de prendre la chambre la moins chère)Hôtel hyper calme et sécurisé ! Nous reviendrons!!!

• Séjour du avril 2013

• Finnois d'abord
clichy
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Superbes chambres si on aime le style d&co. Des tv partout, une cuisine equipée, une machine pour faire sa lessive... Situation assez centrale, face au bellagio et a coté du paris. Internet pour 10$ les 24h et 20 les 72h... Du jamais vu.

Piscine exterieur tres grande mais pas plus d un metre vingt de fond et une musique harassante diffusée en permanence.

Un hotel qui se veut dans un esprit new york fashion.... Moi ca me fatigue. Pas autant que vegas mais presque!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
hiltongrandvacations, Manager de Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci pour vos commentaires et je suis heureux d'avoir lu que vous avez apprécié votre suite avec nous. Nous offrons l'accès gratuit à Internet pour nos propriétaires de clubs et de diamant et d'or invités de Hhonor comme un avantage pour être un membre avec nous. Un aspect positif de notre Resort est que nous ne facturons pas de frais d'établissement, car nous croyons que seuls les clients qui utilisent un service particulier doivent être facturés en conséquence. Notre piscine fait un peu occupé pendant le week-end et je m'excuse que la musique était trop forte pour vous faire passer un moment de détente à la piscine. Je vous remercie de vos commentaires et merci pour le partage.

Stephen Arent
Assistant General Manager
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Hotel récent sur le strip, a coté du planet Hollywood et en face du Paris et du Bellagio.
Les suites sont très grandes, équipées d'une cuisine et d'un jacuzzi.
Grand lit proche de la fenêtre avec une vue magnifique sur les lumières de Vegas.
Il y a des tv partout, un lave linge/sèche linge dans la chambre.
Il faut fouiner longtemps avant de comprendre comment marche la tv, encore faut il qu'il y ait des piles dans la télécommande!
Il y a beaucoup de gadgets mais pas toujours l'essentiel comme une corbeille a papier, un verre a dent ou une poubelle de salle de bain!!
Très bien malgré tout, n'hésitez pas.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Faa'a, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel très bien situé au centre du stip : chambre avec une décoration moderne et une vue sur la tour Eiffel. Le lit est très confortable et le séchoir à cheveux fonctionne à merveille, pour le brushing de madame avant de sortir. Hôtel très propre. RIEN A REDIRE.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un hôtel à Vegas qui n'est pas une vieillerie des années 80s c'est assez compliqué à trouver !
L'Elara Hotel dénotte avec les standards de Vegas... d'ailleurs c'est un des rares hotels ou il n'y a pas de Casino dans le lobby et aux "proches" alentours (bon il n'y a pas besoin d'aller bien loin non plus...)

Les chambres sont modernes et sacrément bien insonorisées... il y a pas mal de groupes qui mettent un sacré bordel... mais une fois dans la chambre, c'est le calme absolu.

Le must... faire descendre l'écran géant et mater un match de NBA dans le Jacuzzi avec une petite bière. C'est aussi ça Vegas ! :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Super hotel, super placement, je suis exigeante au niveau des hôtels, et ELARA HILTON est juste super propre, très grande chambre au 36 éme étage, superbe vue, wow assuré, n'hésitez pas, et en plus pas besoin de voiture pour aller au centre ville, vous y êtes déjà....c'est magique,

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Wow, nous avons eu via booking.com un prix exceptionnel ... 110$/nuit, quand on sait qu une nuit coûte 1200 dollars.
Une chambre dans cet Hôtel situé au plein centre du trip. Chambre moderne avec vue imprenable sur las Vegas, il y a une magnifique salle de bain, une toilette separee, un bain à remous, un frigo, un lave vaisselle, un micro onde, une partie avec un canapé en cuir. Chambre d une propreté incroyable qui reflète bien le luxe de Las Vegas. Pas de rideaux mais un store se fermant avec l électricité. Pour cet hôtel, aucune connexion internet gratuite, c est 10 dollars pour 24 heures. Cependant de notre 35e étage, il se coupait toutes les 2 minutes.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip

Adresse: 80 E. Harmon Ave, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Planet Hollywood Towers)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°25 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°26 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°35 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Planet Hollywood Towers Las Vegas
Las Vegas Planet Hollywood Towers
Planet Hollywood Towers Las Vegas
Planet Hollywood Towers Hotel Las Vegas
Hotel Las Vegas Planet Hollywood Towers
Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.