“Essayez un autre” 3 5 étoiles
Avis sur Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip

Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip a été ajouté à vos Favoris
Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   80 E. Harmon Ave, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Planet Hollywood Towers)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°32 sur 272 hôtels à Las Vegas
Aix en Provence
“Essayez un autre”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Beaucoup d'hôtels à Végas, pourquoi prendre celui là ?
Certes jolie piscine (pataugeoire plutôt vu la profondeur).
Mais ménage lamentable : durant notre séjour, la femme de ménage a juste fait le lit mais n'a rien nettoyé.
Le bain à remous n'avait pas du servir depuis un bon moment vu ce qu'il en est sorti quand j'ai voulu l'utiliser.
Wifi payant et cher (+10$ les 24h).
Check-in interminable.
Seul point positif : avec certaines promo, possibilité d'avoir une suite junior pour pas très cher avec de grandes baies vitrées et vue sur Végas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hiltongrandvacations, Manager de Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci de partager vos commentaires avec nous comme nous prenons tous nos commentaires à la louange excellent travail et identifier les possibilités d'amélioration. Je suis désolé que vous aviez des problèmes avec le ménage et j'espère que nous étions en mesure de venir et de prendre soin des problèmes dans votre suite. Il ya une charge pour notre internet sans fil, mais nous avons un centre d'affaires gratuit qui est ouvert 24 heures par jour et notre wifi est gratuit pour nos propriétaires en temps partagé et de diamant / or HHonors invités.

Stephen Arent
Assistant General Manager

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Pont-Sainte-Maxence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hormis l'accueil assez moyen de la réception et la poussière sur les meubles ( les meubles noirs c'est sympa mais ça demande un entretien rigoureux....) , nous avons beaucoup apprécié notre suite , spacieuse , belle vue du 36eme étage , le jaccuzi est super surtout avec une coupe de champagne !! La piscine est très fréquentée et un peu surchargée car pas assez grande pour la taille de l'hôtel.
Le passage obligatoire par le "concierge" qui tentera de vous vendre un show ou autre coupon a gagner est un peu barbant , nous avions hâte de découvrir notre suite et avons perdu 15mns a ce comptoir.
Dans l'ensemble nous sommes satisfaits des prestations de cet hotel , il est idéalement situé car près du strip mais sans l'inconvénient du bruit et pour le prix les chambres sont très belles !

• Séjour du août 2013
Ballaison, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très bon hôtel avec des chambres très grandes et un jacusi. Grand salon et kitchenette à l'américaine lave-linge dans la salle de bain. Toutes les chambres sont équipées de cette manière. Piscine. Dans un très grand hall partant de l'intérieur de l'hôtel une multitude de commerces restaurants et un grand casino. C'est impressionnant. Très bien situé près du César Palace et autre. Très propre. Parking gratuit aussi. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du août 2013
Grande-Synthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel!
Celui ci est très bien situé sur le strip. On peut dire en plein milieu. Malgré tout il est très calme par rapport à toute l'agitation qu'il peut y avoir à vegas.
Chambre très propre et spacieuse. Vue sur le paris las vegas
bon rapport qualité / prix !
je recommande cet hotel sans hésiter

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Barentin
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Apres avoir réservé sur internet pour 700€ la semaine en chambre de luxe, (bledroom suite), nous avons été extrêmement satisfait de notre appartement et des prestations offertes : café, jaccuzzi, vidéo projecteur, linge propre, la vue sur la Tour Eiffel (comme demandé lors de la réservation), le service bagage rie.... Les 2 seules remarques a faire sont : la piscine est un peu petite et peu profonde, néanmoins, il y a régulièrement des transats de libre car le personnel récupère les serviettes qui restes seules. ( car les serviettes sont fournies gratuitement grâce à votre badge de chambre) ne vous chargez pas des vôtres. Seconde remarque, aucun personnel ne parle français, et cela nul part ailleurs à las vegas. Il faut se débrouiller en anglais ou en espagnol. Je rajouterai un gros avantage c'est que cet hotel est magnifique, et qu'il est super bien situé. Vous pouvez détourner dans les galeries du miracle shop ou du planet Hollywood. (Le burger cheese est très bon ainsi que sont voisin mexicain) faites un repas au buffet du Paris, c'est à tomber par terre......

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Hotel très bien placé à 5 min à pied du strip.Suite de rêve avec jacuzzi,king size,télé dans toutes les pièces,rétroprojecteur,cuisine équipée,lave-linge sèche linge....!!Vue magnifique du 24ème sur l'hôtel Paris et la Tour Eiffel.Piscine très agréable avec snack qui proposent de bonnes salades.Nous avons beaucoup apprécié qu'à notre arrivée ils nous ai donné notre chambre il n'était pourtant que 10H du matin.Consigne gratuite pour les bagages,parking.Excellent rapport qualité prix pour de telles prestations!!je recommande sans hésiter.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Séjour agréable. La situation de l'hôtel est idéale : le lobby donne sur le centre commercial Miracle Mile Shop et le casino du Planet Hollywood. Au calme, car à l'écart du strip. Chambre propre et bien équipée. Piscine magnifique. Excellent rapport qualité - prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Grand Vacations

Vous connaissez Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip

Adresse: 80 E. Harmon Ave, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Planet Hollywood Towers)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°24 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°26 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°39 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Planet Hollywood Towers Las Vegas
Las Vegas Planet Hollywood Towers
Planet Hollywood Towers Las Vegas
Planet Hollywood Towers Hotel Las Vegas
Hotel Las Vegas Planet Hollywood Towers
Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.