Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip a été ajouté à vos Favoris
Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   80 E. Harmon Ave, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Planet Hollywood Towers)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 29 sur 269 hôtels à Las Vegas
Tokyo, Japon
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Avec une magnifique vue sur la Tour Eiffel de Las Vegas, notre suite au Hiltol Elara etait fantastique, avec un equipement de qualite, une deco un peu kitsch mais tellement dans l'esprit de cette ville.

Son emplacement dans le centre commercial Miracle Mile Shop en fait un hotel facile d'acces a pied et proche de plusieurs divertissements (Planet Hollywood...).

Le Starbucks, ouvert 24h/24 permet de beneficier du Wi-Fi gratuit (payant dans les chambres a l'hotel) et offre des bonnes options pour le petit-dejeuner.

La securite est egalement en place avec un garde present 24h/24 a l'entree des ascenseurs pour verifier les cartes d'acces.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel situé au cœur du Strip, relié aux galeries commerçantes, mais légèrement en retrait de l'avenue. Grand choix de chambres à des prix abordables comme partout à Vegas. Hôtel de très bon standing, avec un très bon rapport qualité/prix. Dans notre cas, on avait loué une suite 1 chambre pour 4 personnes gigantesque, avec cuisine très bien équipée, salon avec écran de cinéma magnifique, chambre avec jacuzzi, et salle de bains avec tout le nécessaire de toilette avec en plus un lave-linge. Parfait après deux semaines de Road-Trip! Pour la détente, piscine extérieure agréable avec pool bar et un spa, que je n'ai pas testé. Hôtel que je conseille vivement pour passer un super moment à Vegas sans pour autant se ruiner!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 4, une suite avec une chambre est un bon compromis, la literie du canapé-lit est très a...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Perreux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Grande suite partagée avec plusieurs amis et amies, tout le monde a apprécié la vue somptueuse, l'écran géant, le jacuzzi...Du bonheur et du rêve dans ce luxe qui n'a pas duré assez longtemps.

Je serais prêt à y retourner sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Excellente situation, très proche du Strip ( ex le MGM est à 10 minutes à pieds). Comme il n'est pas sur le Strip et qu'il n'y a pas de Casino, l'hôtel est "calme" ce qui fait du bien lors du retour des balades dans le bouillonnement des Casinos. La piscine est très belle et on peut s'y installer confortablement. Nous avions louer une suite pour 6 : somptueux mais pas tout a fait pour 6 car l'un des couchages est prévu sur un canapé lit dans l'immense et très joli séjour hors le confort du lit déplié était minable. Finalement les 2 ado ont dormi directement sur les canapés sans déplier le lit.
L'une des chambres , très grande et en angle, bénéficie d'une belle double vue et d'une énorme salle de bains superbe. L'autre chambre et sa salle de bains est plus petite mais de belle taille tout de même. La literie est grand confort. Le séjour comporte une grande cuisine, une table pour 6 et 2 grands canapés, il doit bien faire 40 m2. il y a une machine à laver le linge. Les ado ont aimé les énormes télé et le home cinéma! Bref on est à Las Vegas, tout est luxe et dingo!
Dans une autre ville il n'aurait pas été possible de se payer un tel hotel : 750$ pour 2 nuits pour 6 ( ou 4 si on ne veut pas mettre les enfants sur les canapés).
À noter qu'il y a un Starbuck dans le hall de l'hôtel. Nous y avons pris nos petits - déjeuners donc nous n'avons pas testé les déjeuners de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 4 n'hésitez pas à opter pour une suite
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

nous avions choisi une suite 2 chambres qui peut acceuillir 8pers .. Ns etions 3... Donc on avait de la place!!! Franchement rien a redire sur la chambre au top : notre propre jaccuzi, un ecran + videoprojecteur ds le salon!!! Par contre, pas de casino, il faut aller jouer au planet hollywood et pour y acceder il faut marcher 20 min pr traverser le miracle mile shop ( un enorme centre commercial) sur la carte tout parait près mais en realité cest enorme! il faut environ 45 min pour aller au ceasar palace qui parait juste a coté!
sinon belle piscine, starbuck ds le hall : pratique pr le ptit dej!
Enorme soucis : on est arrivé a 12:00 er on a eu la chambre qua 16:00... aucune chambre dispo avant... Par contre on doit la quitter a 10::00! Je trouve que cest une mauvaise gestion...

• Séjour du août 2013
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Beaucoup d'hôtels à Végas, pourquoi prendre celui là ?
Certes jolie piscine (pataugeoire plutôt vu la profondeur).
Mais ménage lamentable : durant notre séjour, la femme de ménage a juste fait le lit mais n'a rien nettoyé.
Le bain à remous n'avait pas du servir depuis un bon moment vu ce qu'il en est sorti quand j'ai voulu l'utiliser.
Wifi payant et cher (+10$ les 24h).
Check-in interminable.
Seul point positif : avec certaines promo, possibilité d'avoir une suite junior pour pas très cher avec de grandes baies vitrées et vue sur Végas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hiltongrandvacations, Manager de Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci de partager vos commentaires avec nous comme nous prenons tous nos commentaires à la louange excellent travail et identifier les possibilités d'amélioration. Je suis désolé que vous aviez des problèmes avec le ménage et j'espère que nous étions en mesure de venir et de prendre soin des problèmes dans votre suite. Il ya une charge pour notre internet sans fil, mais nous avons un centre d'affaires gratuit qui est ouvert 24 heures par jour et notre wifi est gratuit pour nos propriétaires en temps partagé et de diamant / or HHonors invités.

Stephen Arent
Assistant General Manager
Pont-Sainte-Maxence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Hormis l'accueil assez moyen de la réception et la poussière sur les meubles ( les meubles noirs c'est sympa mais ça demande un entretien rigoureux....) , nous avons beaucoup apprécié notre suite , spacieuse , belle vue du 36eme étage , le jaccuzi est super surtout avec une coupe de champagne !! La piscine est très fréquentée et un peu surchargée car pas assez grande pour la taille de l'hôtel.
Le passage obligatoire par le "concierge" qui tentera de vous vendre un show ou autre coupon a gagner est un peu barbant , nous avions hâte de découvrir notre suite et avons perdu 15mns a ce comptoir.
Dans l'ensemble nous sommes satisfaits des prestations de cet hotel , il est idéalement situé car près du strip mais sans l'inconvénient du bruit et pour le prix les chambres sont très belles !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip

Adresse: 80 E. Harmon Ave, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Planet Hollywood Towers)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°24 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°27 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°35 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Planet Hollywood Towers Las Vegas
Planet Hollywood Towers Hotel Las Vegas
Planet Hollywood Towers Las Vegas
Hotel Las Vegas Planet Hollywood Towers
Las Vegas Planet Hollywood Towers
Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.