“tres bon hotel, bien situé sur le strip” 4 5 étoiles
Avis sur Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip

Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip a été ajouté à vos Favoris
Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   80 E. Harmon Ave, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Planet Hollywood Towers)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 31 sur 271 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
“tres bon hotel, bien situé sur le strip”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

sejour de 3 nuits . chambre spacieuse avec vue sur la tour eiffel. grande salle de ban et cuisine equipée. bien situé sur le strip . accueil agréable et conciergerie tres serviable. galerie commercialle juste à coté

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits mon conjoint et moi et avons adoré notre séjour. Cet hôtel ne dispose pas de casino et permet donc de se retirer de l'effervescence de la strip. Nous avions une suite de luxe au 50e étage avec une vue magnifique sur the strip, les fontaines du Bellagio et la tour Eiffel de Paris Las Vegas. La chambre dispose d'une cuisine bien équipée, d'un salon, d'un jacuzzi, d'une salle de bain dotée de 2 lavabos et d'une grande douche. La literie du lit King était très confortable. Cet hotel est très bien situé. De l'autre côté de la rue, nous avions accès au CityCenter qui est un must pour admirer l'architecture exceptionnelle de ce complexe. Les installations de la piscine sont suffisantes, la clientèle est tranquille ce qui permet de relaxer au soleil. Nous recommandons cet hôtel pour un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur avec une vue sur the strip.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

au 26 ème étage, vue sur la tour Eiffel ! (la fausse)
chambre immense pour un prix très raisonnable (140€)
par contre attention aux suppléments pour le petit déjeuner servi obligatoirement en chambre après 30mn d'attente minimum : 17 $ pour une tasse de thé quelconque en sachet !
grand parking donnant directement dans l’hôtel mais attention de ne pas se perdre
le check in est une usine mais l'accueil très pro
tres bonne situation
je vous le conseille

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

C'est l'hôtel des contrastes: d'une part au plan matériel, les chambres/suites sont spacieuses, claires, bien équipées , confortables et agréables et bénéficiant , en général, d'une belle vue sur Las Vegas; et le rapport qualité/prix, est tout à fait raisonnable.
D'autre part, au plan relationnel, c'est un peu le désert: l'accueil est impersonnel, et la relation client est pratiquement inexistante.
En résumé, c'est une usine à dormir, confortable mais trop industrielle.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hiltongrandvacations, Manager de Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonjour, et merci de partager votre expérience avec nous. J'apprécie le commentaire de notre Resort et les commodités qu'elle a à offrir. Je suis déçu mais que, d'un point de peuplement relation de client que nous vous laisserons pas tomber. Nous formons notre équipe et parler du fait que le moyen de gagner fidèles clients est de fournir un service exceptionnel avec une personnalité chaleureuse et conviviale. Si nous montrons les clients qui nous tiennent et nous faisons tout notre possible pour les aider à avoir un grand séjour, alors nous réussirons.

Stephen Arent
Assistant General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous souhaitions avoir un hôtel sur le centre du Trip et surtout profiter de prix bas pour dépenser sur d'autres choses.
Nous avons trouvé sur le site Hilton un surclassement en suite pour un studio, et ceci dans les derniers étages. La chambre était spacieuse, salon avec vue sur la tour Eiffel, et ses hotels environnants.
Le prix était 3 à 4 fois inférieurs aux hôtels prestigieux, mais identique aux autres hôtels éloignés du trip. Aucun bruit, car il ne possède pas de casino, et en 5mn sur le trip.
Excellents rapport Prix / situation.

Astuce pour la chambre : Chambre en haut de la tour pour la vue. Demander vue sur le Trip.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Déjà, il n'y a pas de casino donc c'est un hôtel très calme. Très bien placé en retrait du strip mais en passant par le miracle miles vous arrivez en 5 mn sur le strip. Pour pouvoir accéder aux ascenseurs, il y a quelqu'un a l'entrée qui vous demande votre carte de chambre ce que je trouve très bien pour la sécurité. Vient la découverte de la chambre ( 1 bedroomsuite) et là, c'est immense : une cuisine aménager comme à la maison( micro onde plaque chauffante, cafetière, lave vaisselle) avec en prime le frigo américain qui fait les glaçon pour siroter tranquille l'apéro.
Le salon : immense canapé d'angle qui sert de lit double une fois déplié. Un écran géant qui sert de rideaux, une télé etc. Bref de quoi se sentir comme a la maison.
La Chambre : Super grande avec un lit immense, une télé, un jacuzzi (c'est dingue) une chauffeuse, un coffre fort (pratique) des rangements.
La salle de bain : une grande douche, un meuble deux vasques et une machine a laver séchante.
Ce qui est important de dire c'est que cette hôtel est très calme la nuit vous pouvez passer une bonne nuit sans se réveiller. Grâce a la cuisine aménager, le matin vous vous faites votre petit déj. tranquille. Bref vous profitez a fond de votre suite car il y a tout ce qu'il faut.
Et, le détail qui a son importance !!! C'est qu'il n y a pas de RESORT FEE vous payer vraiment le prix annoncer alors que dans les autres hôtel du strip ça monte généreusement la note. Un hôtel plus qu'a recommander c'est sûr qu' a mon prochain voyage je reprendrais cet hôtel : Elara Hilton grand vacation.

Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

C'est un endroit ou l'on fait semblant d'être attentif au client. C'est l'usine, c'est Las Vegas où tout est faux! Séjour de 2 nuits dans cet hôtel en famille, 2 parents, 2 enfants. 500 mètres de couloir séparaient les 2 chambres qui se trouvaient chacune à une extrémité du bâtiment immense. Nous n'aurions pu être plus loin les uns des autres. Rien n'a été fait par le personnel pour modifier cet état de choses alors que nous l'avons immédiatement demandé. L'internet payant ne fonctionnait pas dans l'une des chambres. Les baignoires jacuzzi dans les 2 chambres crachaient des particules noires (champignons dans les tuyaux) lors de la mise en route de la fonction jacuzzi. Pour finir, nous avons oublié quelque chose d'important dans l'une des chambres et avons envoyé un message à l'hôtel pour le récupérer. Nous n'avons jamais eu de réponse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hiltongrandvacations, Manager de Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci de partager votre expérience avec nous et je m'en excuse que vous avez exécuté en plusieurs questions. J'aimerais discuter avec vous plus en détail et je peux être atteint à sarent@hgvc.com

Stephen Arent
Assistant General Manage

Vous connaissez Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip

Adresse: 80 E. Harmon Ave, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Planet Hollywood Towers)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°24 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°24 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°37 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hilton Hotels, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Planet Hollywood Towers Las Vegas
Las Vegas Planet Hollywood Towers
Planet Hollywood Towers Las Vegas
Planet Hollywood Towers Hotel Las Vegas
Hotel Las Vegas Planet Hollywood Towers
Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.