“Grande chambre bien équipée” 4 5 étoiles
Avis sur Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip

Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip a été ajouté à vos Favoris
Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   80 E. Harmon Ave, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Planet Hollywood Towers)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°31 sur 272 hôtels à Las Vegas
Dijon, France
“Grande chambre bien équipée”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Tout est bien organisé, du check-in au check-out. Les chambres sont très grandes, confortables, surtout le lit. L'emplacement est idéal sur le Strip. Comme tous les grands hôtels, il vaut mieux prévoir un peu plus de temps pour le check-in et le check-out. Le personnel est fort sympathique, les prestations sont d'un bon niveau surtout que l'entrée de l'hôtel se situe aux abords d'un centre commercial, pratique pour les achats de dernières minutes.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

moins de 120 $ et un appartement au 20 ième étage avec vue sur le sud du strip , Jacuzzi dans la chambre , écran de cinéma se déroulant sur la fenêtre , tv dans la salle de bain , canapé cuir de 5 mètres face à la baie vitrée du salon ,piscine géante au pied de l'hôtel , propreté parfaite et literie qui laisse sans voix , bref une chambre inaccessible dans bien d'endroits de la planète ... sauf à Las Vegas . seul reproche , WIFI payant ! après tant de luxe demander 10 $ pour le Wifi ça interpelle . pas de buffet pdj non plus .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous étions à Las Vegas en avril pour célébrer notre mariage accompagné de nos 3 enfants de 11, 9 et 7 ans.
Nous étions logés dans un des Penthouse donnant sur le strip.
La vue était superbe. L'appartement très spacieux avec deux grandes chambres et deux salle de bain (l'une avec jacuzzi), un grand salon (équipé d'un canapé lit) avec salle à manger et cuisine ouverte. Très pratique en famille pour rentrer diner à la maison. il n'y a pas de restaurant à l'hotel mais ce n'est pas dérangent puisque vous pouvez vous faire livrer le diner (pizza et Caesar salad mais en famille c'est parfait) et il y a un starbuck dans le hall de l'hôtel (donc très pratique aussi pour le petit dej à remonter dans sa chambre).

autre point positif : l'hôtel est très bien placé, vous atteignez le strip en passant par la galerie en 5 minutes.
La piscine est également très sympa, du monde évidemment mais nous sommes toujours arrivés à trouver une place. Musique et bar, très bien même avec des enfants.

En bref, j'appréhendais Vegas avec les enfants et au final nous avons adoré notre passage dans cette ville. L'hôtel y a fortement contribué.

A real special thanks to Stephen Arent ans Greg Turco ! hope to come back again !

Astuce pour la chambre : demander à être du côté du strip (de l'autre côté, vous faites plutôt face au parkings et au dés...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Tour-de-Peilz, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Premier voyage en Amérique et toute première fois à Las Vegas. L'hôtel est énorme comme tout ici à Las Vegas. Chambre avec vue sur la Tour Eiffel... Les chambres sont très spacieuses avec cuisine. Nous étions trois et avons prix une suite. Ok le canapé lit était pas des plus confortable mais la chambre avec Jacuzzi grande salle de bains. Vraiment du luxe .... Les chambres sont propres le personnel d'étage toujours souriant. Un séjour plein de decouverte

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Torcy, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bon emplacement,
Chambre propre,
mais petit souci quand même dans la salle de bain, serviette sale, et douche qui devait être remplacée

Les demandes que j'avais effectuée à la réservation n'ont pas été prises en compte
Et l'offre de surclassement proposée sur le site a la réservation, n'a pas été assurée à l'arrivée

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
hiltongrandvacations, Manager de Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Merci de partager votre expérience avec nous. Je regrette d'avoir lu qu'il y avait un certain nombre de questions d'ordre administratif et j'espère que nous étions en mesure de prendre soin d'eux tout de suite pour vous. Je suis désolé qu'il y avait un problème avec ce que vous avez réservé et ce que nous avions pour vous quand vous êtes arrivé. J'aimerais savoir comment vous avez fait votre réservation afin que je puisse suivre avec les personnes appropriées. Je peux être atteint à sarent@hgvc.com.

Stephen Arent
Assistant General Manager
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Elara, c'est tout simplement magnifique, magique, nous avons eu une suite avec vue sur la tour Eiffel INCROYABLE. Nous étions un couple avec deux enfants, la suite comprenait une chambre avec JACUZZI et un immense salon/cuisine avec écran géant, canapé convertible en lit où dormait nos deux enfants. Des télés partout jusqu'au toilette, eh oui c'est Vegas. Je conseille cet hôtel et lors de nos prochains séjours à las vegas, c'est sûr, c'est là que nous logerons. Très très bien situé, vous avez le miracle mile au bas de l'hôtel pour le shopping et pour les restaurants, et le planet à quelques pas si vous voulez jouez au casino. Love Elara. Je remercie également le personnel de l'hôtel, le checking a été rapide et le réceptionniste très très agréable, si tout le monde était comme lui, ce serait le paradis. Je remercie également la femme de ménage qui non seulement nous a lustré notre chambre (Nickel chrome) mais a également mis une touche personnelle dans le rangement de nos accessoires dans la salle de bain et le lit de nos enfants. L'hôtel est hyper sécurisant avec un gardien à l'entrée. Merci Elara et à bientôt !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au Hilton Elara situé dans le centre commercial du Planete Hollywood.

Nous avons pris une suite avec spa dans la chambre... et quelle chambre !
Elle dispose d'une cuisine totalement aménagée avec réfrigérateur américain (pratique pour les apéros), d'une table avec tabourets... Le canapé du salon se déplie en lit (assez peu confortable mais correct). Le "rideau" automatique qui masque les baies vitrées se transforme en écran de cinéma : terrible pour voir un match de Basket par exemple ! La chambre dispose d'un très très grand lit très confortable et d'un spa dont nous avons profité à plusieurs reprises. La SDB dispose d'une douche à l'italienne et d'un lave linge / sèche linge : idéal lorsque vous revenez d'un road trip ! Des dosettes de lessive sont d'ailleurs fournies. La vue était magique donnant sur l'hôtel le Paris & la réplique de la tour Eiffel.

L'hotel est accessible depuis le centre commercial du Planet Holywood (prévoir 10 petites minutes de marche) et est très calme car il n'y a pas de casino !

Nous avons bénéficier d'un bon tarif (même en weekend) et conseillons fortement cet hôtel si vous voulez être en plein coeur du strip dans une belle suite !!!

Astuce pour la chambre : Si possible : demandez un étage élevé avec vue sur la Tour Eiffel !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip

Adresse: 80 E. Harmon Ave, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Planet Hollywood Towers)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°24 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°26 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°39 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Planet Hollywood Towers Las Vegas
Las Vegas Planet Hollywood Towers
Planet Hollywood Towers Las Vegas
Planet Hollywood Towers Hotel Las Vegas
Hotel Las Vegas Planet Hollywood Towers
Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.