“Emplacement idéal, chambre superbe, mais prestation plus que moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip

Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip a été ajouté à vos Favoris
Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   80 E. Harmon Ave, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Planet Hollywood Towers)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°34 sur 273 hôtels à Las Vegas
mata utu
“Emplacement idéal, chambre superbe, mais prestation plus que moyenne”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les chambres sont superbes, l'emplacement idéal pour visiter LV. Il n'y a pas de casinos, ni de machines a sous dans cet hotel. Par contre, nous avions pris une chambre pour 4, nous avons du faire nous même le lit !!!!!!!!! Au bord de la piscine, les transats sont pour la plupart payant. Tout se paye ici, c'est fou !!

Astuce pour la chambre : Demandez a être le plus haut possible, avec vue sur la tour Eiffel
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
hiltongrandvacations, Manager de Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour. Mes excuses le service de ménage ne ​​répondent pas aux attentes, nous relever ces défis avec l'équipe. Nous cherchons constamment des façons d'améliorer nos équipements et veulent rester compétitif dans l'industrie en termes de prix et des commodités offertes. Nous nous réjouissons de vos commentaires et nous prendrons en considération lors des changements nécessaires.

Erica Trailor
Guest Services Manager

2 615 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

À 200m du Strip, juste à côté du Planet Hollywood et du Paris, il est idéalement situé.

Check-in rapide, efficace et agréable.

Séjour de 3 nuits. La chambre réservée/attribuée (junior suite) était grande assez pour 3 personnes: une chambre avec lit king size et canapé-lit (double) assez confortable dans le livingroom. La vue était sympa. La sdb était très grande et super équipée: grande baignoire (avec jets) et douche séparée. Kitchenette équipée dans le livingroom. Coffre-fort tout petit! Wifi fonctionnel. [J'ai adoré les stores occultants électriques que l'on peut commander avec la télécommande de la tv]

Piscine très sympathique et très agréable. Parking adjacent très grand et très pratique (partagé avec PH et Miracle Mile).

Pas de possibilité de restauration sur place, hormis un Starbucks, situé dans le lobby. Pour les français et autres belges pour qui le pain et autres viennoiseries sont importantes au petit matin, je recommande la boulangerie située dans la galerie commerçante de l'hôtel Paris, à 1/4h de là, via le Miracle Mile. Ce dernier (centre commercial) regorge de possibilité de restauration et de boutiques, ainsi que la salle 'Axis' qui héberge actuellement le show de Britney ;-) Pas de casino dans l'hôtel mais les possibilités sont nombreuses aux alentours :-D

Check-out rapide et efficace.

Très bon séjour; il ne manquait qu'une petite touche d'extravagance pour se sentir pleinement à Vegas...

NB: wifi "gratuit" grâce au programme de fidélité de la chaine

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Au nom de l'équipe de gestion à Elara par Hilton Grand Vacations nous tenons à vous remercier d'avoir un tel examen détaillé de votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que nous étions en mesure de présenter vraiment nos biens, des équipements et des membres de l'équipe qui sont fiers de dépasser les attentes. Nous nous rendons compte que vous avez beaucoup de choix lorsque vous voyagez à Las Vegas et nous nous réjouissons d'être votre hôtel de choix pour tous les voyages.

Erica Trailor
Guest Services Manager
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Toppissime !!!! Même en famille. Suite immense, jacuzzi, écran géant et video-projecteur sur 3 mètres de large, cuisine complète,.... le top !
Pas de chaine en français mais j'ai pu appelé un ingénieur audio-vidéo de l'hôtel qui m'a branché mon Mac sur la vidéo. Super gentils, serviables.
Super mall en bas, le strip là,... re le top !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MARTIGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Cet hôtel est idéalement placé: proche du Strip et directement lié à un centre commercial avec de nombreuses boutiques. Mes enfants ont adoré la vue sur l'hôtel Paris et ils n'ont pas voulu fermer les stores... L'appartement était super confortable et même le canapé-lit était assez confortable. J'ai pu faire quelques machines de linge sale: très pratique! Le prix des chambres est vraiment bas vu le standing. Nous avons pris notre petit-déjeuner au Starbucks proche de la réception. Un séjour parfait dans une ville incroyable!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
St-Chamond, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Bémol sur L'accueil de cet hôtel qui est neutre et le personnel n'est pas forcément très agréable ( de plus, aucun ne parle français bien que nous sommes dans l'une des villes les plus visités des États Unis) Cependant l'hôtel est idéalement situé sur les trip. Les chambres sont grandioses avec une superbe vue. Un grand appartement dans lequel nous aurions aimé y rester 1 semaine complète. Sûrement le meilleur hôtel de notre voyage (et sûrement de notre vie)

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à l'étage, la vue y est superbe.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous revenons tout juste de las Vegas ou nous avons séjourné dans cet hôtel.
Nous avons réservé une suite junior elle était située au 52 eme étage avec une vue magnifique sur la tour effeil ! Nous l avions précisé lors de notre réservation et tout a été pris en compte!
Notre chambre avait une immense baie vitrée dans le salon et deux fenêtres qui donnaient sur Vegas dans notre chambre!
Petite cuisine équipée et la salle de bain etait géniale!
Accueil au top !
Superbe avantage pour nous car notre avion était a 18h et le ChecK In a 10h il y a une bagagerie ou nous avons pu peser nos bagages très très pratique après le shopping à LV.
Gros plus : ménage nickel! Sdb ultra propre très important pour nous
Le seul bémol : le wifi payant!! Too Much dans un hôtel de luxe surtout que 10$ par jour ça fait cher! Surtout pour capter aucun signal.

Bref autant dire rien dans une ville ou vous avez du wifi gratuit de partout!
Je vous conseille cet hôtel les yeux fermes !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Tout est bien organisé, du check-in au check-out. Les chambres sont très grandes, confortables, surtout le lit. L'emplacement est idéal sur le Strip. Comme tous les grands hôtels, il vaut mieux prévoir un peu plus de temps pour le check-in et le check-out. Le personnel est fort sympathique, les prestations sont d'un bon niveau surtout que l'entrée de l'hôtel se situe aux abords d'un centre commercial, pratique pour les achats de dernières minutes.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip

Adresse : 80 E. Harmon Ave, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Planet Hollywood Towers)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°26 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°27 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°42 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Planet Hollywood Towers Las Vegas
Las Vegas Planet Hollywood Towers
Planet Hollywood Towers Las Vegas
Planet Hollywood Towers Hotel Las Vegas
Hotel Las Vegas Planet Hollywood Towers
Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elara, a Hilton Grand Vacations Club - Center Strip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.