“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 274 hôtels à Las Vegas
LE CRESTET
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Aucun inconvénient de se trouver à proximité de l'aéroport de Las Vegas, l'hôtel est particulièrement bien insonorisé! Une chambre spacieuse avec vue lointaine sur le Strip équipée d'un frigo, un petit déjeûner copieux, la piscine très agréable et une navette gratuite toutes les heures pour conduire jusqu'à l'hôtel Tropicana et retour à la Quinta en prévenant 15 minutes auparavant la réception où le personnel est très disponible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

754 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Après 24heures de transports nous voulions un hôtel simple mais complet, nous l'avons trouvé.Service très chaleureux, la chambre était spacieuse et les lits très confortables. Près de la route et de l'aéroport mais très bien insonorisé, nous n'entendions aucun bruit durant la journée ou la nuit. Le petit déjeuné est très bon, ainsi que l'accueil, de plus nous disposions d'une navette disponible 24h/24. La piscine est le jacuzzi sont aussi très agréables! Très bon séjour dans l'ensemble!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous cherchions un hotel pres des outlets dans cette area (south of Las vegas).
La nuit auparavant nous venions de decouvrir cette chaine d'hotel.
La situation de cet hotel nous a fait hesiter : tres proche de l'aeroport.
Je dois avouer que nous n'avons rien entendu. Cet hotel est neuf , insonorisation parfaite, chambre spacieuse, propre et confortable.Piscine tres bien pour se delasser.
Et le petit dejeuner etait super.
Sincerement si cette chaine avait ete presente sur tout notre parcours , je l'aurai prise sans aucune hesitation. Nous etions 4 (2 adultes , 2 enfants).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

En novembre 2010 nous avons passé une excellente nuit a cet hôtel nouvellement construit. Malgré qu 'il soit en face de l'aéroport, nous entendions a peine les avions. Superbe grande chambre, beau décor moderne, lit ultra confortable, pomme de douche qui coule bien et non a débit réduit comme on voit souvent. Je vous recommande cet hôtel si vous avez un vol qui part tôt: vous serez a quelques minutes de l'aéroport et vous dormirez très bien!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Las Vegas Airport South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Quinta Inn & Suites Las Vegas Airport South

Adresse : 6560 Surrey St, Las Vegas, NV 89119
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°14 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°16 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Las Vegas Airport South 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LaQuinta, Orbitz, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Tingo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Las Vegas Airport South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Quinta Inn & Suites Las Vegas Airport South
La Quinta Inn And Suites Las Vegas Airport South
La Quinta Inn & Suites Las Vegas Airport South Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Las Vegas Airport South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.